Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, aqua35, boutonp, frider, MIB91, Sergiot92, zanzibar76 et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli hifi pour 1000€!!merci

Message » 18 Avr 2005 23:48

J'attends ton CR avec attention?

J'ai des Triangle Zays et je recherche un ampli dans les 1000€ et j'hésite entre le Jungson 88 et le classic 6.6
Mais aussi le Kora 150.
D'ailleurs si des personnes connaissent un plan pour avoir le kora autour de 1000€...

Merci
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 19 Avr 2005 22:28

Et pourquoi pas un Thule spirit ia100?
axelson
 
Messages: 165
Inscription Forum: 18 Fév 2003 1:42
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Avr 2005 22:44

J'ai écouté les Thule et je n'ai vraiment pas aimé. J'ai trouvé ça terne sur Antal ES et Naïa.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 20 Avr 2005 8:06

ferme
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 30 Avr 2005 1:30

désolé du retard !!
bon comme certains doivent le savoir,j ai acheté les sonus que j ai couplé avec le classic 16 et j ai pris aussi un transistor le classic 6.6.
d'origine j ai eu des cables jungson qu on m a gentiment donné avec le matos acheté dans les alpes...
le temps que les oreilles se fassent à cette écoute,que je place les enceintes dans la piece,très important...le son ,la musique j ai trouvé qu il y avait une sacrée évolution par rapport à l'écoute de tous les jours sur un transistor(radio),ou sur la chaine hifi ou encore sur le pc!!
une fois tout le matos rodé 15/20jours il faut bien 100 h pour le tube et un peu moins sur le transistor,le son on l ecoute et on apprend à le connaitre ,je trouvais que mon install se debrouillait bien face à la concurrence(j ai fais des tests...).

mais j ai quand meme continué à chercher,à ecouter dans mon mag favori à toulouse et la ,a force on trouve tj des moyens pour encore que son install progresse...
et ca passe par des cables et la vraiment y a du choix ,y a du monde au portillon comme on dit,on dit que les cables 10% du prix de l ensemble ok,donc en hifi ca devrait etre aux alentours de 350/450€,argh je trouve que c est cher pour des cables...
mais dans ce mag j ai écoute la marque transparent,on a chacun des avis differents mais à l écoute pour moi meme si elle n est pas connu trop encore(comme les produits chinois,mais ca commence...)cette marque est un peu au dessus des autres prix/performances!!
et donc je me suis trouvé une paire de cable transparent music wave plus (c est le nom) et des qed airlocs 25 anniversary,et je peux vous dire que j ai aussi gagné facilement 10% de plus en qualité d ecoute,je n y croiais pas mais ce n est pas une revolution mais pas loin!!
et la je peux vous dire que du bonheur ,tous les soirs je suis sur mon canapé entrain d'écouter mes cds et la je peux vous dire que j en achete encore...
je suis alle voir sur le site tous les styles de musique et tous les cds que les gens conseillent et je m en suis fait une liste de ceux qui revenaient le plus et je les ai acheté,y en a au moins une trentaine ...
et j en achete encore rien qu a moi j ai du faire augmenter les ventes de cd d au moins 1% en france
je n'utilise pas d adjectifs pour argumenter ma musique que produit mon install car ce n est que subjectif mais j invite à tous ceux à qui ca ferai plaisir de venir ecouter chez moi,que les portes sont ouvertes à tout le monde AVEC GRAND PLAISIR!!

et j en reviens enfin aux amplis ,les deux tournent aux alentours de 1000€,(chacun bien sur),et je defis quelqu un de trouver des defaults à ces engins car deja ils valent largement plus que le prix payé ,ce genre de materiel en france (voir concurrence(melody)),ils sont tous au double du prix,j ai comparé mon classic 16 au melody h34 qui vaut 2200€,franchement pas un au dessus de l autre ,la difference se fait sur 2 details ,le prix et le fait que le mien on peut choisir le mode triode ou lineaire et c est qd meme mieux.

et le classic 6.6 ,je ne rappelle pas les proprietes de cet ampli mais à ce prix la, je n en parle plus car en france faudrait compter facilement plus de 2000€ pour avoir ca ,donc c est le genre de matos que je n aurai pas pu m acheter ici et c est bien dommage ...
car j ai qd meme fais l effort d acheter le reste en france ,du matos chez hifissimo ,
le video à toulouse ,un mag dont je ne ferai pas de pub,et donc je regrette de la voir achete la bas ,
l écran et les enceintes chez ADHF tj à toulouse et enfin l electronique tout le monde le sait à HIFI PASSION genève...
voila , par chez moi il n y a pas beaucoup de monde qui est interessé par la musique ,alors si ca vous intéresse mon invit tiens pour tout le monde
donc à plus ...
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 30 Avr 2005 10:55

regardez aussi du coté du audréal 1.0
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 30 Avr 2005 12:38

MR panpan a écrit:regardez aussi du coté du audréal 1.0
et l'advance acoustic map 303 qui pour le prix est une bombe!
Rodo2
 
Messages: 237
Inscription Forum: 15 Déc 2003 20:14
Localisation: 84
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message