Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilberten et 125 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] paire de Tannoy Mercury M1 85 euros

Message » 07 Aoû 2005 10:35

Achetées 249 euros il y a 3 ans, je les ai utilisées 1 an dans mon appartement et elles sont restées dans une caisse depuis que j'ai acheté la maison il y a 2 ans.

Ces petites enceintes sont vraiment étonnantes, elles ont d'ailleurs remporté l' "European loudspeaker of the year" et été qualifées de best buy under 300 pounds par Hifi-world magazine "The best at the price and capable of embarrassing many more expensive íspeakers."
Les critiques sont plutôt unanimes http://www.audioreview.com/cat/speakers/main-speaker/tannoy/PRD_120668_1594crx.aspx

Elles sont noires avec la face avant " Black Ashes" ( gris cendré ) et sont en très bon état.

Je n'ai plus la boîte d'origine mais je peux les emballer de manière "pro" car je reçois souvent des colis de matériel informatique donc j'ai ce qu'il faut :lol:
Envoi en Colissimo recommandé et assuré : 15 euros

Pour le prix demandé, je ne pense pas qu'on puisse trouver beaucoup mieux :wink:

Image

Image
Dernière édition par latsa le 17 Aoû 2005 20:11, édité 2 fois.
latsa
 
Messages: 178
Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:31
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 9:03

Tu es d'où en Belgique?
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 11:14

Dans la région de Namur :D

PS: les dimensions des Tannoy sont de 30x23x17cm.
latsa
 
Messages: 178
Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:31
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Aoû 2005 0:47

Prix en baisse 85 euros ! :lol: :lol:
latsa
 
Messages: 178
Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:31
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message