Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Le post de la fusion CSat/TPS

Message » 11 Mai 2006 18:36

11 mai 2006 - 30 juin 2006 - :RHDCO04: - 0,00 €

Pareil je viens de voir cette ligne qui n'y était pas hier... Ca sent l'expédition !
Il était temps !

Bon du coup je commande mon Tosh 42wl66z aussi :) (je vous ferai les premier retour d'impression avec un Epson tw600)

Affaire à suivre...

JL
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 11 Mai 2006 18:53

Bonjour,
moi aussi exactement même ligne alors c'est bon ou c'est mauvais ?
WYLPAU
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Mar 2006 10:58
  • offline

Message » 11 Mai 2006 19:00

idem pour moi :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
... C'est combien la HD au fait 720 par ......? :mdr:

Olivier
oli58
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
Localisation: Nièvre
  • offline

Message » 11 Mai 2006 19:03

Ben moi aussi :

11 mai 2006 30 juin 2006 :RHDCO04: 0,00 €

Alors ?
laurent0007
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 01 Nov 2004 16:52
  • offline

Message » 11 Mai 2006 19:27

moi je dis demain on passe la journée à coté de la boite aux lettres, tranquille, sur une petite chaise, avec un sandwich au jambon et une bouteille d'eau... faut pas non plus mourrir de faim :mdr:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 11 Mai 2006 19:33

laurent0007 a écrit:Ben moi aussi :
11 mai 2006 30 juin 2006 :RHDCO04: 0,00 €
?

+1
:)
Dernière édition par Jean-Max le 12 Mai 2006 15:29, édité 3 fois.
Jean-Max
 
Messages: 3114
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 11 Mai 2006 19:40

ha bein ça bouge chez vous c cool ça, je vais appeler tps moi...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 11 Mai 2006 19:49

pcrwr a écrit:moi je dis demain on passe la journée à coté de la boite aux lettres, tranquille, sur une petite chaise, avec un sandwich au jambon et une bouteille d'eau... faut pas non plus mourrir de faim :mdr:


Heu je veux bien moi mais il faudra que tu appelles mon patron et trouver une excuse béton ! :mdr:
laurent0007
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 01 Nov 2004 16:52
  • offline

Message » 11 Mai 2006 19:50

Daryl a écrit:ha bein ça bouge chez vous c cool ça, je vais appeler tps moi...


Daryl fais nous un retour de ton appel histoire de rire encore ce soir ! :wink:
laurent0007
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 01 Nov 2004 16:52
  • offline

Message » 11 Mai 2006 19:51

laurent0007 a écrit:Heu je veux bien moi mais il faudra que tu appelles mon patron et trouver une excuse béton ! :mdr:


Bah !! fais comme moi, commence à bosser à 14h30... comme en général les livraisons se font le matin, y'a no souci :mdr:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 11 Mai 2006 20:35

Salut à tous.

Pour commencer mauvaise nouvelle: pas de demo HD à l'horizon... :evil: :evil: :evil:

Par contre demande de mise à jour de mon ancien démodulateur lors de l'allumage cette après midi. :o :o
Confirmation par la touche OK :mdr:

Après 5 minutes de mises à jours , message me précisant que tout c'est bien passé. :wink:

Retour de l'image à l'écran :o :o et là la présentation à changée ce qui n'est pas spécialement grave en soit mais la qualité de l'image aussi....elle est moins belle qu'avant :evil: :evil: :evil:

Voilà...toujours pas de démo HD et une image moins belle qu'avant en SD...Merci TPS....
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 11 Mai 2006 20:45

ok
j'ai reçu le terminal ...
et je suis abasourdi par le service qu'on me propose la ...
un service lamentable ! de piètre qualité !
je suis très bien équipé , avec un pio 506 xde
j'en attendais beaucoup et le résultat est navrant...
si c'était pour avoir ça , j'aurai préféré attendre !

problème de son , de 4/3 , 16/9 , la fonction zoom qui pourrait rattraper la chose ne marche qu'une fois sur 2.
La qualité mediocre du sd,(a ce que je lis , elle est meilleure ), non loin de la , j'avais un signal largement meilleur en rvb...
oui la hd est nickel , pas de problème , c'est bien , mais c'est normal , je paye 5 euros en plus pour ça...

les problèmes sont multiples
un ex : la chaine tps star ... en hd total ... eh bien , j'ai une image 4/3 sur le soiring ... pkoi ? d'ailleurs le logo tps star est bien affiché en dehors de l'image de diffusion si vous me suivez ...

bref , c 'est de la M.... et je suis bien content de me defouler , on nous prend encore pour des cons.
tiens on va sortir le terminal avant canal + , comme ça on va pouvoir mettre nos spots télé avant les autres ... mais on va être obligé de leur envoyé un terminal pourri parce qu'on est pas prêt !
c nul ...
A ceux qui vont parler des "débuts de la hd" en france , qu'il faut du temps ... je réponds que quand on est pas prêt, on promet rien ! et surtout on envoie pas un truc bancal !

la réalité actuelle de cette nouvelle offre , c 'est que mon ancienne installation rapport qualité image / nombre de chaine , était bien meilleur avant !
Et encore , j'ai la chance d'avoir du bon matos et un plasma qui gère le zoom... je pense a ceux qui ne l'ont pas , qui vont subir le marquage (bande noir sur image 4/3) etc...
merci tps
duncan15onair
 
Messages: 343
Inscription Forum: 10 Oct 2004 18:32
  • offline

Message » 11 Mai 2006 21:00

tiens :)
2 programmes hd en ce moment !
M6 la nvelle star ! il apelle ça de la hd ... ça n'en ai pas .. la hd = zéro default , la c pas le cas .. et que font ces 2 bandes noirs qui rende l'image plus petite ...
sur tps star : la no problème , bad boys 2 en hd , ça tue !
mais , c 'es toujours la meme chose ... encore une fois , je suis désolé mais la hd de l'émission nouvelle star n'en ai pas ... celui qui me démontre le contraire , je l'invite a la maison
duncan15onair
 
Messages: 343
Inscription Forum: 10 Oct 2004 18:32
  • offline

Message » 11 Mai 2006 21:12

je partage tout a fait ton opinion

la qualite en sd sur la prise rvb est moins bonne que l ancien terminal ( balance des blancs )
l 'image parais grise.
La sortie svhs (la sortie enregistreur) sort en noir et blanc !!!!!
J ai paye .17 euros la minute pour m entendre dire que c etais un bug !!!
De toute maniere en hd il n 'y a que quelques films , qui peuvent donner un meilleure resulat
avec un lecteur dvd haut gamme.
Hier le son crachais dans le aigues toute la soire sur tps star !!
Sur la 2 j ai des micro decrochages de son en permanence
Je possede un ecran plasma sony 42 pouces sans prise hdmi , je voulais le changer , je vais differe mon achat et arreter tps je verais ce que donne canal , il parais que le mediasat a une sortie yuv.
En fait le debut de la hd est une cata et ils prennent les consomateurs pour des moutons
vivement la hd gratuite sur la tnt !!
vuattoux
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Mar 2006 11:25
Localisation: vosges
  • offline

Message » 11 Mai 2006 21:13

Daryl a écrit:attetion tu confond le service DHCP de windows et le HDCP de la liaison numérique...


non non, j'ai inversé 2 lettres :oops: c'est bien du HDCP (protection à la copie) dont je parlais...
FredTV
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Fév 2006 11:15
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message