Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

MUSIQUE DANS LE MARAIS...Clap 10eme !

Message » 27 Sep 2005 12:54

Une fois encore, toute l'équipe de Présence Audio Conseil va vous accueillir dans le cadre exceptionnel de l'Hotel de Coulanges, 35 rue des Francs-Bourgeois PARIS 3e.

Au programme des 15 & 16 octobre, cette année:

La gamme des enceintes JM Lab Utopia Be & Electra Be, les Martin-Logan "Summit"et les étonnantes enceintes à pavillon FergusonHill. Les électroniques YBA "Passion", Viola, Cello...
et les sources Wadia, dCS, Micromega "Aria"...

Et en complément le magasin reste ouverte avec des démonstrations de la gamme Micromega au grand complet :

Presence Audio Conseil
10 rue des Filles du Calvaire
à Paris 3e

Ouverture les 15 & 16 Octobre de 10h30 à 19h30
Tel : 01 44 54 50 50
Contact : David, Gérad, Marc, Gilles, Wenli, Jérémie

Musicalement Vôtre

L'équipe de Presence Audio Conseil
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 27 Sep 2005 13:06

Un peu dommage que ça soit en même temps que le salon haute-fidélité :-?

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Sep 2005 13:12

tu parles : c'est fait exprès !

certains ont oublié l'échange de politesses qu'il y eu l'an dernier lors du salon HF... :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Sep 2005 13:35

Non malheuresement n'est plus simple que cela nous n'avons pas accès au Salon de Haute Fidélité car nous ne sommes pas annonceurs dans leur magazine....
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 27 Sep 2005 13:42

Séb - Micromega a écrit:Non malheuresement n'est plus simple que cela nous n'avons pas accès au Salon de Haute Fidélité car nous ne sommes pas annonceurs dans leur magazine....


Seb, je ne parlais pas de toi, mais plutôt de M. Blécher...

Pour toi, et le fait que Micromega ne participe pas au salon, je l'ignorais complètement. C'est un peu dommage... :-?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Sep 2005 13:53

Nous n'avons pas le choix car le magazine boycotte les marques qui ne font pas de pub et je ne communique dans aucune revue alors il me faut bien une parade....bigre....
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 27 Sep 2005 19:11

Et du coup, tu ne passes pas du tout au salon :(

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Sep 2005 19:14

Séb - Micromega a écrit:Nous n'avons pas le choix car le magazine boycotte les marques qui ne font pas de pub et je ne communique dans aucune revue alors il me faut bien une parade....bigre....


Seb, tu veux dire que Haute Fidélité décide de qui doit venir ou pas ? J'espère que je me trompe mais si c'est le cas, on est mal barré, car il s'agit du 2e salon de hifi organisé dans l'année, sur 2, bien entendu.

:-?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Sep 2005 20:14

Tu as tous compris. Tu passes de la pub tu as le droit de te payer un stand pour faire leur salon.

Tu payes pas de pub tu ne peux pas faire le salon..ceci est un salon reservée aux annonceurs du magazine...
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 27 Sep 2005 23:52

je ne mets pas votre parole en doute,mais si réellement,ce salon est organisé de cette maniere,c est consternant!Ayant été abonné a ce magazine l année derniere(abonnement pris sur place à ce meme salon),je pense etre en droit de leur demander des explications lors de ce prochain salon.Et si cette pratique est réelle,cela me donnera une raison de plus de ne pas m etre réabonné une année de plus .
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 28 Sep 2005 7:48

C'est consternant mais c'est comme ça que la plupart des magazines fonctionnent :-?

Un jour j'avais préparé une interview d'un groupe avec photos pour un magazine musical (à la demande du redacteur en chef que je connais). Et puis on m'a refusé l'article sous prétexte que je n'avais pas pris une page de pub pour le nouvel album du groupe. Page de pub à 5000 euros :o

:roll:

Dommage que cet événement ne soit pas le week end précédent, car je serai à Paris :(
Invité
 
  • offline

Message » 28 Sep 2005 13:59

Belle initiative ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Sep 2005 10:56

YBA n'est plus au salon HF (M. Blécher et son équipe et M. Bernard André), c'est fort regrettable car les écoutes YBA+JMLab étaient fabuleuses.
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 30 Sep 2005 13:19

doudou_78 a écrit:YBA n'est plus au salon HF (M. Blécher et son équipe et M. Bernard André), c'est fort regrettable car les écoutes YBA+JMLab étaient fabuleuses.


honnêtement, vu l'attitude lamentable de M. Blécher l'an dernier, lors de la soirée cocktail organisée avec les participants, je crois que ce n'est pas un mal.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Ile de France