Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tuxtof et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vendu ampli Harman K AVR 230 + PACK Davis

Message » 02 Jan 2006 19:07

Je vends un ampli HC harman Kardon AVR 230 , excellent état, avec emballage d'origine, notice.. il est encore garanti 4 ans.

Visible en région parisienne (77)
Excellente compo avec les Davis vénétia à 600 euros le tout.


Caractéristiques
Puissances
6x50W (surround), 2x65W (stéréo), sous 8 Ohms - 20Hz-20kHz (0,07% TDH)

Haute Capacité en courant : 35 Ampères
Cette conception particulière des circuits d’amplification (réalisés en composants discrets) garantit une reproduction remarquable de l’extrême grave ainsi que de l’ensemble de la bande passante audio.

Bande passante audio ultra large (10Hz-100kHz)
Permet d’éliminer tout risque de dégradation du signal en repoussant les rotations de phase en dehors de toute limite audible. La bande passante ultra large favorise l’étendue de la gamme dynamique et procure une image sonore hors du commun.

Bande passante vidéo étendue compatible HDTV via les entrées/sorties YUV (10Hz - 30MHz)
Permet de traiter les futurs signaux vidéo haute définition (HDTV) via les entrées/sorties Composantes (YUV).

Télécommande programmable avec fonction EzSet (Réglage automatique des canaux)
La télécommande EzSet® facilite le réglage des niveaux de sortie de tous les canaux grace à un dispositif de mesure de pression acoustique intégré. Le calibrage des enceintes se fait alors automatiquement à l’aide d’un microphone intégré dans la télécommande.

Processeurs d’ambiances et surround
Dolby Pro Logic II (Movie, Music, Emulation), Dolby Digital EX, DTS-ES (24-Bit Core Crystal), DTS Neo:6, Logic 7 (Cinema,Music), VMAx, 5 Channel & 7 Channel Stéréo, Hall, Theater.

Convertisseur numérique/analogique 24-Bit/192kHz
Dernière génération de convertisseurs numérique/analogique 24 bits / 192 kHz permettant une compatibilité totale avec les disques DVD audio / SACD.

Tuner RDS Stéréo FM/AM avec 30 stations programmables

Nouvel afficheur “Dote Matrix” et bouton de volume rétro-éclairé bleu

Connectique
2 entrées et 1 sortie RVB/YUV (compatible HDTV)
5 entrées audio/vidéo Composite/S-Vidéo (V1, V2, V3, V4, DVD)
2 entrées audio analogiques (CD, TAPE)
6 entrées + 2 sorties audio numériques
Quatre entrées sur le panneau arrière (2 optiques, 2 coaxiales), deux entrées sur le panneau avant (optique, coaxiale), deux sorties sur le panneau arrière (optique, coaxiale).
Entrées indépendantes 7.1 canaux (8 Channel Direct Inputs)
Sortie Pre-Out Subwoofer (LFE)
Sorties Pre-out 7.1 canaux
Permet de relier un amplificateur multi-canal 7.1 supplémentaire pour les applications nécessitant un surplus important de puissance.
Entrées audio/vidéo en face avant doublée Composite/S-Vidéo (V4)
Permet de raccorder facilement un appareil audio vidéo portable (caméscope, console de jeux, lecteur portable...).

Triple Crossover Bass Manager
Permet de configurer différentes fréquences de coupures basses, en fonction des enceintes utilisées. Pour cela, l’amplificateur classe les enceintes en 3 groupes : groupe 1 : Enceinte avant gauche et droite, groupe 2 : Enceinte centrale, groupe 3 : Enceintes surround.

Large gamme de fréquence de coupure subwoofer
De multiples fréquences de coupures subwoofer peuvent être sélectionnées : 40, 60, 80, 100, 120 et 200 Hz. Cela permet une plus grande souplesse de configuration en fonction du type d’installation.

Affichage O.S.D. (On Screen Display)
Permet de visualiser et gérer l’ensemble des fonctions de l’amplificateur directement sur le moniteur vidéo.

Volume programmable à l’allumage

Réglage Bass, Treble, Balance

Entrées secteurs commutées et non commutées
Permet d’alimenter en courant des d’autres appareils de type lecteurs DVD, lecteur CD, enregistreur de CD-R...

Bande passante ultra large 10Hz–100kHz
Haute Capacité en Courant (HCC) 35 Ampères
Consommation (6 canaux en service) 890 W
Dimensions (HxLxP) 165x440x382 mm
Poids 12,4 kg

Amplification 6.1 canaux
Dolby Pro Logic II, Logic 7
DTS-ES Extended Surround
Dolby Digital EX
Télécommande EzSet
Compatible vidéo HDTV
Triple crossover
24-Bit/192kHz







Notes techniques Historique
Haute capacité en courant (HCC)
Le nombre de Watts par canal est une mesure incomplète de la puissance d'un amplificateur. En termes de dynamique et d'impact, c'est le courant qui compte. La capacité HCC est une approche de conception générale englobant tout de la conception du transformateur et de la taille du condensateur aux circuits de sortie discrets et à l'utilisation minimale de la contre-réaction. Ce système électronique, comparable à un moteur de course à fort déplacement et à couple élevé, obtient des résultats audibles. Vous bénéficiez d'une réponse transitoire magnifique, d'un rendu plus net dans le grave et d'une présence plus forte, quel que soit le volume.

Calibration surround rapide EzSet
Le calibrage EzSet des enceintes vous permet d'équilibrer automatiquement les niveaux de tous les canaux afin d'obtenir un réglage surround parfait - quelque soit le type de haut-parleur ou la pièce dans laquelle les haut-parleurs se trouvent. Il vous suffit d'appuyer sur quelques touches et, en moins de trois minutes, votre système home cinéma Harman Kardon est calibré.

Logic 7
Élaboré à l'origine pour les processeurs haut de gamme et utilisé à présent dans les automobiles de luxe, notre traitement exclusif Logic 7 fait à présent partie de chaque ampli-tuner que nous proposons. Avec Logic 7, les actuels formats numériques sont utilisés en vue de créer un environnement sonore plus harmonieux et enveloppant l'auditeur. Capable de re-créer cinq ou sept canaux à partir d'une source stéréophonique, il augmente également la précision avec laquelle les sons sont dirigés vers les canaux avants et surround, pour une reproduction plus précise du son.

VMAx
En dépit de l'intérêt que porte le marché au son multi-canal, il existe encore de nombreuses situations dans lesquelles on ne peut intégrer plus de deux enceintes dans une pièce - sacrifiant ainsi les avantages d'une reproduction sonore à 360°. Harman Kardon a résolu le problème grâce à la mise en œuvre exclusive de la technologie VMAx que ce soit pour les ampli-tuners multicanaux ou les ampli-tuners stéréo. VMAx crée un champ sonore tridimensionnel en n'utilisant que les haut-parleurs avant gauche et droit classiques. Il en résulte un son qui remplit une pièce et vous place devant au centre.

JFG 1605

--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par jfg1605 le 06 Fév 2006 20:22, édité 5 fois.
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Jan 2006 0:08

Pas de photos?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 03 Jan 2006 0:11

Triple Crossover Bass Manager
Permet de configurer différentes fréquences de coupures basses, en fonction des enceintes utilisées. Pour cela, l’amplificateur classe les enceintes en 3 groupes : groupe 1 : Enceinte avant gauche et droite, groupe 2 : Enceinte centrale, groupe 3 : Enceintes surround.

Large gamme de fréquence de coupure subwoofer
De multiples fréquences de coupures subwoofer peuvent être sélectionnées : 40, 60, 80, 100, 120 et 200 Hz. Cela permet une plus grande souplesse de configuration en fonction du type d’installation.


Ca ça me parait vraiment bien, j'aimerai bien que mon ampli fasse ça.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 03 Jan 2006 9:51

bonjour,
je vais mettre une photo (si j'y arrive).
Je viens de prendre un sherwood newcastle qui ne fait pas toutes ces fonctions...
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 04 Jan 2006 22:54

Allez m'sieurs dames, c'est de la qualité là!
il est beau il est beau mon ampli!
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 05 Jan 2006 14:26

Image
Image

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Jan 2006 14:28

Trés sympa treza, je te remercie.
J-F
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 05 Jan 2006 14:36

J'ai cet ampli à la maison depuis le début d'année sur un ensemble Triangle appuyé par un Magnat Omega pour les basses et c'est que du bonheur... :D
Je vous conseille cet ampli qui sort un son vraiment excellent au regard de son prix... :wink:
Concernant le Pack Davis, son rapport qualité/prix est imbattable, c'est le pack que je voulais acheter avant de tomber sur mon pack Triangle en promo et de casser ma tirelire... :lol:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Jan 2006 14:18

C'est en effet un très bon pack et j'ai aussi évolué vers un pack tiangle avec sherwood.
J-F
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 15 Jan 2006 11:43

Suite à désistement ce matin du vendeur, je mle remets en vente.
J-F
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Jan 2006 11:11

Nota: je peux aussi l'échanger contre un système hi fi ou lecteur cd sacd de valeur identique.
j-f
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Pack HC (HARMAN avr 230 + davis kv4k)

Message » 22 Jan 2006 11:29

Je vends un ampli HC harman Kardon AVR 230 , excellent état, avec emballage d'origine, notice.. il est encore garanti 4 ans.

Visible en région parisienne (77)
Excellente compo avec les Davis vénétia à 600 euros le tout.
:idee: ou je l'échange contre un pack hifi ou lecteur cd sacd même valeur.
Caractéristiques
Puissances
6x50W (surround), 2x65W (stéréo), sous 8 Ohms - 20Hz-20kHz (0,07% TDH)

Haute Capacité en courant : 35 Ampères
Cette conception particulière des circuits d’amplification (réalisés en composants discrets) garantit une reproduction remarquable de l’extrême grave ainsi que de l’ensemble de la bande passante audio.

Bande passante audio ultra large (10Hz-100kHz)
Permet d’éliminer tout risque de dégradation du signal en repoussant les rotations de phase en dehors de toute limite audible. La bande passante ultra large favorise l’étendue de la gamme dynamique et procure une image sonore hors du commun.

Bande passante vidéo étendue compatible HDTV via les entrées/sorties YUV (10Hz - 30MHz)
Permet de traiter les futurs signaux vidéo haute définition (HDTV) via les entrées/sorties Composantes (YUV).

Télécommande programmable avec fonction EzSet (Réglage automatique des canaux)
La télécommande EzSet® facilite le réglage des niveaux de sortie de tous les canaux grace à un dispositif de mesure de pression acoustique intégré. Le calibrage des enceintes se fait alors automatiquement à l’aide d’un microphone intégré dans la télécommande.

Processeurs d’ambiances et surround
Dolby Pro Logic II (Movie, Music, Emulation), Dolby Digital EX, DTS-ES (24-Bit Core Crystal), DTS Neo:6, Logic 7 (Cinema,Music), VMAx, 5 Channel & 7 Channel Stéréo, Hall, Theater.

Convertisseur numérique/analogique 24-Bit/192kHz
Dernière génération de convertisseurs numérique/analogique 24 bits / 192 kHz permettant une compatibilité totale avec les disques DVD audio / SACD.

Tuner RDS Stéréo FM/AM avec 30 stations programmables

Nouvel afficheur “Dote Matrix” et bouton de volume rétro-éclairé bleu

Connectique
2 entrées et 1 sortie RVB/YUV (compatible HDTV)
5 entrées audio/vidéo Composite/S-Vidéo (V1, V2, V3, V4, DVD)
2 entrées audio analogiques (CD, TAPE)
6 entrées + 2 sorties audio numériques
Quatre entrées sur le panneau arrière (2 optiques, 2 coaxiales), deux entrées sur le panneau avant (optique, coaxiale), deux sorties sur le panneau arrière (optique, coaxiale).
Entrées indépendantes 7.1 canaux (8 Channel Direct Inputs)
Sortie Pre-Out Subwoofer (LFE)
Sorties Pre-out 7.1 canaux
Permet de relier un amplificateur multi-canal 7.1 supplémentaire pour les applications nécessitant un surplus important de puissance.
Entrées audio/vidéo en face avant doublée Composite/S-Vidéo (V4)
Permet de raccorder facilement un appareil audio vidéo portable (caméscope, console de jeux, lecteur portable...).

Triple Crossover Bass Manager
Permet de configurer différentes fréquences de coupures basses, en fonction des enceintes utilisées. Pour cela, l’amplificateur classe les enceintes en 3 groupes : groupe 1 : Enceinte avant gauche et droite, groupe 2 : Enceinte centrale, groupe 3 : Enceintes surround.

Large gamme de fréquence de coupure subwoofer
De multiples fréquences de coupures subwoofer peuvent être sélectionnées : 40, 60, 80, 100, 120 et 200 Hz. Cela permet une plus grande souplesse de configuration en fonction du type d’installation.

Affichage O.S.D. (On Screen Display)
Permet de visualiser et gérer l’ensemble des fonctions de l’amplificateur directement sur le moniteur vidéo.

Volume programmable à l’allumage

Réglage Bass, Treble, Balance

Entrées secteurs commutées et non commutées
Permet d’alimenter en courant des d’autres appareils de type lecteurs DVD, lecteur CD, enregistreur de CD-R...

Bande passante ultra large 10Hz–100kHz
Haute Capacité en Courant (HCC) 35 Ampères
Consommation (6 canaux en service) 890 W
Dimensions (HxLxP) 165x440x382 mm
Poids 12,4 kg

Amplification 6.1 canaux
Dolby Pro Logic II, Logic 7
DTS-ES Extended Surround
Dolby Digital EX
Télécommande EzSet
Compatible vidéo HDTV
Triple crossover
24-Bit/192kHz







Notes techniques Historique
Haute capacité en courant (HCC)
Le nombre de Watts par canal est une mesure incomplète de la puissance d'un amplificateur. En termes de dynamique et d'impact, c'est le courant qui compte. La capacité HCC est une approche de conception générale englobant tout de la conception du transformateur et de la taille du condensateur aux circuits de sortie discrets et à l'utilisation minimale de la contre-réaction. Ce système électronique, comparable à un moteur de course à fort déplacement et à couple élevé, obtient des résultats audibles. Vous bénéficiez d'une réponse transitoire magnifique, d'un rendu plus net dans le grave et d'une présence plus forte, quel que soit le volume.

Calibration surround rapide EzSet
Le calibrage EzSet des enceintes vous permet d'équilibrer automatiquement les niveaux de tous les canaux afin d'obtenir un réglage surround parfait - quelque soit le type de haut-parleur ou la pièce dans laquelle les haut-parleurs se trouvent. Il vous suffit d'appuyer sur quelques touches et, en moins de trois minutes, votre système home cinéma Harman Kardon est calibré.

Logic 7
Élaboré à l'origine pour les processeurs haut de gamme et utilisé à présent dans les automobiles de luxe, notre traitement exclusif Logic 7 fait à présent partie de chaque ampli-tuner que nous proposons. Avec Logic 7, les actuels formats numériques sont utilisés en vue de créer un environnement sonore plus harmonieux et enveloppant l'auditeur. Capable de re-créer cinq ou sept canaux à partir d'une source stéréophonique, il augmente également la précision avec laquelle les sons sont dirigés vers les canaux avants et surround, pour une reproduction plus précise du son.

VMAx
En dépit de l'intérêt que porte le marché au son multi-canal, il existe encore de nombreuses situations dans lesquelles on ne peut intégrer plus de deux enceintes dans une pièce - sacrifiant ainsi les avantages d'une reproduction sonore à 360°. Harman Kardon a résolu le problème grâce à la mise en œuvre exclusive de la technologie VMAx que ce soit pour les ampli-tuners multicanaux ou les ampli-tuners stéréo. VMAx crée un champ sonore tridimensionnel en n'utilisant que les haut-parleurs avant gauche et droit classiques. Il en résulte un son qui remplit une pièce et vous place devant au centre.

JFG 1605
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Jan 2006 15:54

merci de ne plus multiplier vos post sur l'espace Vente.

Bobim
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 22 Jan 2006 18:52

As tu un lien concernant les davis ?
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Jan 2006 19:43

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message