Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, domin, jcpoire, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29 et 165 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je ne saisi plus l'état d'esprit HCFR

Message » 16 Fév 2006 22:02

J'ose intervenir en tant que membre du site sur un sujet qui m'a un peu surpris ce matin.

J'insiste sur le fait que le but du post est de comprendre, pas de polémiquer


Depuis peu, une nouvelle règle concernant les PRO du forum à été mise en place, notemment par le biais d'un avatar spécifique, mention particulière lors de CR etc...

La place des pro sur le site à toujours été pour moi un énorme avantage en tant que donneur d'informations, impréssions par le biais des CR etc...

On pourra toujours reprocher à certains d'en faire trop, mais la grande majorité implique dans leurs actions sur le forum un grand professionalisme.

Tout ça pour dire que j'ai toujours lu attentivement les CR de Ronan d'elecson, qu'ils sont toujours teinté d'humour et d'esprit, sans oublier le plus important, le contenu !

Que ce soit pour Velodyne, Duvatech et autres... encore un pro qui sais faire rêver dans un monde ou l'aspect prix du produit est venu tout entacher.

Ronan c'est fait verrouiller un post ce matin, ce post était un CR d'une nouvelle paire de Colonne, je crois même que c'est aller plus loin que ça, mais je n'en sais pas plus.

Je suis donc la pour soutenir les PRO du forum et peut être faire avancer le schmilblick

Bien amicalement à tous
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:06

Les CR de ronan sont sur son site non ?
BALIPIT
 
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:08

Qué qu'il avait bien pu dire le Ronan pour etre absorbé par la matrice....?

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:09

Yves Communal a écrit:Qué qu'il avait bien pu dire le Ronan pour etre absorbé par la matrice....?

Yves


Excellent :mdr:
elsy
 
Messages: 338
Inscription Forum: 24 Oct 2004 20:19
Localisation: Mon corps à Paris, Mon âme à Medellin
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:25

L'esprit de ce forum là (cochonailes et ArchiCR) est mort il y a bien longtemps, paix à son âme...
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:26

Le forum donne la parole aux pros, mais il faut que cela reste d'un point de vue amateuriste et non commercial, ce qui est toujours assez ambigu pour les pros, justement :roll:

Je ne pense pas que le post de Ronan ait été clos sans raison valable vis-à-vis de la charte :wink:

Effectivement, pas besoin de polémiquer: il y a des règles, et tout le monde se doit de les respecter :wink:

Quant à la modification de la charte concernant les pros, elle a été expliquée assez largement, ce me semble (cf. dernière lettre de l'assoc')
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:27

christelle 31 a écrit:Le forum donne la parole aux pros, mais il faut que cela reste d'un point de vue amateuriste et non commercial, ce qui est toujours assez ambigu pour les pros, justement :roll:

Je ne pense pas que le post de Ronan ait été clos sans raison valable vis-à-vis de la charte :wink:

Effectivement, pas besoin de polémiquer: il y a des règles, et tout le monde se doit de les respecter :wink:

Quant à la modification de la charte concernant les pros, elle a été expliquée assez largement, ce me semble (cf. dernière lettre de l'assoc')


J'ai pu lire le post de ronan ce matin, on était très loin du CR ambigû justement...
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:30

r4m a écrit:J'ai pu lire le post de ronan ce matin, on était très loin du CR ambigû justement...


Et d'après toi, alors, que s'est-il passé ?? Il a été "puni" injustement ??
Tu lances un post, alors raconte dans le détail, si tu veux obtenir des réponses justes ! :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:31

Moi j'adore ce forum, les gens y sont courtois, on y apprend beaucoup de choses.

Maintenant, l'intervention des pros est nécessaire et très agréable mais je pense que pour éviter des interventions maladroites, détournées ou mercantiles, un espace devrait leur être attribué ne serait ce pour qu'ils puissent annoncer les nouveaux produits qu'ils distribuent.

mais ce qui m'ennuie personnellment, ce sont les règlements de compte entre revendeurs...

Elsy
elsy
 
Messages: 338
Inscription Forum: 24 Oct 2004 20:19
Localisation: Mon corps à Paris, Mon âme à Medellin
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:32

Les réponses juste pourront être apporter par les modérateurs et admins du site ainsi que ceux qui ont lu le post ;)

Pour lire le CR de ronan, je peux donner un lien en MP.
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:32

mais ce qui m'ennuie personnellment, ce sont les règlements de compte entre revendeurs...


+1

Mais les vrais pro ne le font pas ici
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:34

r4m a écrit:Les réponses juste pourront être apporter par les modérateurs et admins du site ainsi que ceux qui ont lu le post ;)

Pour lire le CR de ronan, je peux donner un lien en MP.


Ben va pour le lien :wink:

Ensuite, si c'est une réponse des modos & admins que tu attends, fallait leur poser la question en mp et non ouvrir un post !!! :wink:
Si tu te lis bien, tu verras que tu emploies des généralités... et on ne peut pas lire ça sans réagir (dans un sens ou l'autre), même si l'on n'a pas lu le post de Ronan !!! :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:36

Tu as peut être raison Christelle, mais ce qui est sur, c'est que la réaction des membres de HCFR est la bienvenue et dans un sens positif.
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:41

r4m a écrit:Tu as peut être raison Christelle, mais ce qui est sur, c'est que la réaction des membres de HCFR est la bienvenue et dans un sens positif.


Je viens donc de lire... et je dois avouer que je suis :o !!!!!!!!! :roll: :roll:

Je réitère ce que j'ai dit: il faut que les personnes qui ont et clôturé le post et bani Ronan nous en donnent les raisons, avant que nous émettions un quelconque jugement !!! :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:43

Tu as lu et tu veux dire quoi en fait christelle, car je ne suis pas sur d'avoir saisi le sens de ton message :oops:
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message