Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nico69780 et 43 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de HarmanKardon Signature VII

Message » 16 Aoû 2006 17:54

vous avez vu ils vendent du choseal chez hifissimo ! 8-)
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 20:03

kn__kn a écrit:vous avez vu ils vendent du choseal chez hifissimo ! 8-)


T'as enfin commandé tes chinoiseries?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 11:12

pat17 a écrit:
aldiallo a écrit:
pat17 a écrit:
aldiallo a écrit:
pat17 a écrit:
aldiallo a écrit:ah la la, mais c'est fou can je pars une journée, et déjà non seulement on a un nouveau membre mais aussi je vois que PAt parle de rentrer et de faire un barboc sans même nous inviter :evil: le vilain :oops:


Al qui s'incruste!! :mdr:


Si tu veux t'incruster, demande à Breizheau, c'est lui qui proposait le barbecue en fait... :mdr:

Mais si tu veux venir chez moi, c'est sans problème. Ettihad organise un vol de Roissy tous les jours sauf le mardi. :mdr:
je pars en Afrique en septembre donc ca sera après avec un grand plaisir :wink:


Tu es le bienvenu 8)

Mais je ne suis pas sûr que tu aies des vols directs Bamako - Abu Dhabi :mdr:
nnon c'est sur mais il y a un départ de chameau depuis tmbuctu tout les 2 jours :mdr:


Au Maroc, il y a un panneau assez célèbre aux portes du Sahara qui indique "Tombouctou : 55 jours (de chameau) "... :lol: :lol: :wink:
a cette allure là je suis pas chez toi avant l'année prochaine, surtout que generalement les chameux on un très mauvais caractere :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 11:23

teahupoo a écrit:
kn__kn a écrit:vous avez vu ils vendent du choseal chez hifissimo ! 8-)


T'as enfin commandé tes chinoiseries?

Nop toujours pas commandées mais par contre je vais faire le necessaire pour les 803s :mdr:
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 11:26

Ca parle BBQ ici ??? :mdr: Pat17, je rentre le 24 pour une reprise le 26... :( Pour écouter les enceintes, il va falloir attendre un peu. Je vais faire des caisses provisoires pour le rodage des HP et cela me permettra de faire de VRAIES caisses pour ces HP qui méritent mieux. J'ai hate de voir le résultat final. Mais vu les premiers échos (qui commencent à dater d'ailleurs !!! :mdr: ), c'est du plus que tout bon ! :wink:
Pour l'ampli, ça ne sera pas du HKS mais du HK "tout simple", le AVR 7000.... :-? En attendant mieux, bien sur ! :wink:
Bon, il va falloir vraiment que l'on fasse ce BBQ et ce test de platine (tu ne l'as pas vendue ???????? :o )
@+ les HKSistes ! :mdr:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 18 Aoû 2006 20:13

breizheau a écrit:Ca parle BBQ ici ??? :mdr: Pat17, je rentre le 24 pour une reprise le 26... :( Pour écouter les enceintes, il va falloir attendre un peu. Je vais faire des caisses provisoires pour le rodage des HP et cela me permettra de faire de VRAIES caisses pour ces HP qui méritent mieux. J'ai hate de voir le résultat final. Mais vu les premiers échos (qui commencent à dater d'ailleurs !!! :mdr: ), c'est du plus que tout bon ! :wink:


Beaucoup de changements en perspective !! 8)

breizheau a écrit:Pour l'ampli, ça ne sera pas du HKS mais du HK "tout simple", le AVR 7000.... :-? En attendant mieux, bien sur ! :wink:
Bon, il va falloir vraiment que l'on fasse ce BBQ et ce test de platine (tu ne l'as pas vendue ???????? :o )
@+ les HKSistes ! :mdr:


Pas vendu, non, car j'avais promis de te le faire écouter et voir sur ton install... Nouveau changement chez moi : après les délices du HKS 1.5 (non prévu) je viens d'essayer les régénérateurs de courants (qui eux étaient planifiés depuis juin), et je dois dire que le résultat après une simple écoute test est... divin... 8)
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 0:11

pat17 a écrit:
breizheau a écrit:Ca parle BBQ ici ??? :mdr: Pat17, je rentre le 24 pour une reprise le 26... :( Pour écouter les enceintes, il va falloir attendre un peu. Je vais faire des caisses provisoires pour le rodage des HP et cela me permettra de faire de VRAIES caisses pour ces HP qui méritent mieux. J'ai hate de voir le résultat final. Mais vu les premiers échos (qui commencent à dater d'ailleurs !!! :mdr: ), c'est du plus que tout bon ! :wink:


Beaucoup de changements en perspective !! 8)

breizheau a écrit:Pour l'ampli, ça ne sera pas du HKS mais du HK "tout simple", le AVR 7000.... :-? En attendant mieux, bien sur ! :wink:
Bon, il va falloir vraiment que l'on fasse ce BBQ et ce test de platine (tu ne l'as pas vendue ???????? :o )
@+ les HKSistes ! :mdr:


Pas vendu, non, car j'avais promis de te le faire écouter et voir sur ton install... Nouveau changement chez moi : après les délices du HKS 1.5 (non prévu) je viens d'essayer les régénérateurs de courants (qui eux étaient planifiés depuis juin), et je dois dire que le résultat après une simple écoute test est... divin... 8)
bon alors Pat, laisse tomber le resumé, passe direct au cr!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 15:15

Slt à tous, voila je suis curieux de nature et je n'arrive pas à trouver une photo de l'interieur du HKS 1.5 sur le net !!! :evil:

J'ai trouvé seulement le HKS 1.3 et je pense même que c'est à Pat17 si il confirme ???

Image

Image

Image

Image

Donc le 1.3 interne...

Mais impossible d'avoir le 1.5 ???

Vous avez ça en reserve ??? :mdr:

@+ ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 16:14

aldiallo a écrit:bon alors Pat, laisse tomber le resumé, passe direct au cr!!


Laisse-moi le temps, hier et aujourd'hui j'ai eu droit à des réunions non stop... :oops: :wink:

ced a écrit:J'ai trouvé seulement le HKS 1.3 et je pense même que c'est à Pat17 si il confirme ???


Non, aucune chance que ce soit le mien, je n'ouvre jamais mes appareils... J'ai trop peur de tout faire sauter !! :lol: :lol: :wink:

Par contre, les propriétés de l'image font plutôt pencher vers Chicken Run. :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 19:03

Ced; tu n'as pas bien cherché: Olivier s'était fait une angoisse métaphysique après avoir acheté son 1.5 : il pensait qu'il s'agissait d'un faux (si, si ; véridique :o :mdr: )
il avait donc photographié et pesé son 1.5 :roll: :o :mdr: :wink:


cf là :mdr: :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1410
Fichiers joints
IMG_0568.JPG
(944 Kio) Téléchargé 79 fois
IMG_0572.JPG
(938.37 Kio) Téléchargé 71 fois
EmmanuelC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 23 Fév 2005 16:24
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 19:18

EmmanuelC a écrit:Ced; tu n'as pas bien cherché: Olivier s'était fait une angoisse métaphysique après avoir acheté son 1.5 : il pensait qu'il s'agissait d'un faux (si, si ; véridique :o :mdr: )
il avait donc photographié et pesé son 1.5 :roll: :o :mdr: :wink:


cf là :mdr: :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1410


Merci c'est gentil !!!

En effet le 1.5 est vraiment une belle bête en interne !!! :o

@+ ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 19:49

EmmanuelC a écrit:Ced; tu n'as pas bien cherché: Olivier s'était fait une angoisse métaphysique après avoir acheté son 1.5 : il pensait qu'il s'agissait d'un faux (si, si ; véridique :o :mdr: )
il avait donc photographié et pesé son 1.5 :roll: :o :mdr: :wink:


cf là :mdr: :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1410

C'est les photos du mien maintenant :mdr: 8) .
Par contre, je suis surpris par le 1.3 y a du monde dans cette "ptite boite". Quoique c'est qu'a moitié surprenant, je préfère soulever un 1.5 qu'un 1.3, il est plus léger :lol:.

Bon sinon le match Australes / Divatech colonne / SP991 / HKS 1.5 a eux lieu ce matin chez Elecson... Aldiallo était de la partie :mdr:, il a fait des photos des bestiaux et autres, le CR va bientôt arriver :wink:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 20:01

pat17 a écrit:Par contre, les propriétés de l'image font plutôt pencher vers Chicken Run. :wink:


Quoi ça ?.... :D

Image

Je retourne brancher mes lampes à diodes ikea moi et mettre du bleu dans ma vie...

Bonjour à vous en passant.
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 20:27

Salut la compagnie,

Comme l'as dit persomail il y a eu un match au sommet today chez elecson.......lae cr est en plein developpement là!!

soyez patients :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 20:32

aldiallo a écrit:Salut la compagnie,

Comme l'as dit persomail il y a eu un match au sommet today chez elecson.......lae cr est en plein developpement là!!

soyez patients :wink:

Al tu parles d'un match au sommet 8) !!!!... C'etait top ce ptit match :wink:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message