c est du foot lathierryd a écrit:Tristantitoune a écrit:et sinon ce soir france ecosse en HD ou pas ?
L'Ecosse n'est pas dans notre poule...Ils sont dans la poule de la Nouvelle-Zélande !!!
Modérateurs: Staff Image, Staff PA/BP/PROs, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit
![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
c est du foot lathierryd a écrit:Tristantitoune a écrit:et sinon ce soir france ecosse en HD ou pas ?
L'Ecosse n'est pas dans notre poule...Ils sont dans la poule de la Nouvelle-Zélande !!!
fra a écrit:c est du foot lathierryd a écrit:Tristantitoune a écrit:et sinon ce soir france ecosse en HD ou pas ?
L'Ecosse n'est pas dans notre poule...Ils sont dans la poule de la Nouvelle-Zélande !!!![]()
MarcMAME a écrit:Malheureusement, dès que tu sors de Paris et que tu dépasses le périphérique, le signal se coupe aussitôt.Perdav a écrit:Petite question : il faut être sur paris ( intra muros ) pour accèder aux chaines HD ou on peut être en région parisienne ( genre près de roissy ) également....
Désolé pour toi....
Video #0
Codec : AVC
Codec/Info : MPEG-4 AVC
Profile du codec : Main@L4.0
Durée : 1mn 21s
Débit : 9887 Kbps
Largeur : 1440 pixels
Hauteur : 1088 pixels
Format à l'écran : 4/3
PixelAspectRatio : 1.000
DisplayAspectRatio : 1.324
Audio #0
Codec : AC3
Débit : 384 Kbps
Type de débit : CBR
Canaux : 6 canaux
Position des cannaux : Front: L C R, Rear: L R, Subwoofer
Echantillonnage : 48 KHz
Delai par rapport Vi : -624ms
Langue : Français
Video #0
Profile du codec : Main@L4.0
Durée : 1mn 16s
Débit : 9897 Kbps
Largeur : 1920 pixels
Format à l'écran : 16/9
PixelAspectRatio : 1.000
DisplayAspectRatio : 1.765
Audio #0
Codec : AC3
Débit : 384 Kbps
Type de débit : CBR
Canaux : 6 canaux
Position des cannaux : Front: L C R, Rear: L R, Subwoofer
Echantillonnage : 48 KHz
Delai par rapport Vi : -923ms
Langue : Français
Video #0
Profile du codec : High@L4.0
Durée : 51s 571ms
Largeur : 1440 pixels
Format à l'écran : 16/9
PixelAspectRatio : 1.364
DisplayAspectRatio : 1.805
Tristantitoune ... lis bien les messages precedents : les experimentations hd par tf1 ne concernent que LE RUGBY ! et pas le footTristantitoune a écrit:y a pas france ecosse ce soir ?
philou9178 a écrit:J'ai regardé le dernier 1/4 d'heure de la 1ère mie temps du match.
Image et son Impec sur Madmax.
Je vais voir la seconde mi temps et je vous donne mon impression sur la diffusion.
Je suis toujours à 28Km de la tour Eiffel, direction Sud, sud-est.
Environs de Corbeil.
A toute,,,,
Guiguithos a écrit:Tristantitoune ... lis bien les messages precedents : les experimentations hd par tf1 ne concernent que LE RUGBY ! et pas le footTristantitoune a écrit:y a pas france ecosse ce soir ?
emppapy a écrit:Guiguithos a écrit:Tristantitoune ... lis bien les messages precedents : les experimentations hd par tf1 ne concernent que LE RUGBY ! et pas le footTristantitoune a écrit:y a pas france ecosse ce soir ?
Heu oui mais vu que le match se déroule au Parc des Princes sa question ne me parait pas idiote du tout.
Je ne vois pas pourquoi Tf1 ne filmerais pas en HD vu qu'ils ont tout le matos d'installé pour le faire !
![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
Retourner vers Les chaînes Haute Définition
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit