patoun a écrit:Suis sur Suisse..... mais j'avais un Ruby avant.
ok c'est un virus
Modérateurs: Staff Image, Staff PA/BP/PROs, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : metallicam, OliveT1, zerong
![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
patoun a écrit:Suis sur Suisse..... mais j'avais un Ruby avant.

Indieke a écrit:Bon, moi non plus, je n'ai pas encore vus ce fameux VW 200.
Sachez par contre que le Ruby, que je possède toujours, est toujours très bon . Alan Coughar ne trouvait pas que c'était indispensable de faire un upgrade!
Par contre, le ruby sorti d'usine, non merci! Avec l'iris auto", on perd tellement de luminosité que l'image manque vraiment de "punch"
Par contre en réglant l'ouverture de l'iris, pas avec les mêmes valeurs d'Avs d'ailleurs, je suis parvenu à avoir une image avec Iris, où je ne perd rien en luminosité! Cela n'a plus rien à voir et le Ruby fonctionne bien mieux! C'est un autre projecteur.
Maintenant sur le Vw 200, est-ce qu'on sait faire cet manipulation dans le menu usine? Où est-ce que ce projecto, ne perd pas en luminosité, avec l'iris auto?

safe a écrit:Samedi dernier je suis allé acheter mon nouveau vidéo projecteur ( benq w5000 ) et après quelques heures de comparaisons chez cobra, le vendeur nous as allumé le haut de gamme sony ...... on a pu visionner un extrait BD des pirates et la .... ohh misère, j'en veut un de suite. Une fluidité exceptionnelle comme je n'en avais jamais vu, un piqué a tomber par terre, un niveau de contratse et de noir fabuleux, un effet 3D stupéfiant associé au 100hz ..... plus personne n'a rien dit, tout le monde s'est arrêté de bouger dans la salle et on a tous regardé le film en entier ( non j'déconne mais il s'en est fallu de peu ).
Ce projo est celui qui me laisse la meilleure impression depuis plusieures années le second meilleur est à des années lumières du sony.
@+

totof66 a écrit:safe a écrit:Samedi dernier je suis allé acheter mon nouveau vidéo projecteur ( benq w5000 ) et après quelques heures de comparaisons chez cobra, le vendeur nous as allumé le haut de gamme sony ...... on a pu visionner un extrait BD des pirates et la .... ohh misère, j'en veut un de suite. Une fluidité exceptionnelle comme je n'en avais jamais vu, un piqué a tomber par terre, un niveau de contratse et de noir fabuleux, un effet 3D stupéfiant associé au 100hz ..... plus personne n'a rien dit, tout le monde s'est arrêté de bouger dans la salle et on a tous regardé le film en entier ( non j'déconne mais il s'en est fallu de peu ).
Ce projo est celui qui me laisse la meilleure impression depuis plusieures années le second meilleur est à des années lumières du sony.
@+
Tu veux me faire craquer toi![]()

safe a écrit:totof66 a écrit:safe a écrit:Samedi dernier je suis allé acheter mon nouveau vidéo projecteur ( benq w5000 ) et après quelques heures de comparaisons chez cobra, le vendeur nous as allumé le haut de gamme sony ...... on a pu visionner un extrait BD des pirates et la .... ohh misère, j'en veut un de suite. Une fluidité exceptionnelle comme je n'en avais jamais vu, un piqué a tomber par terre, un niveau de contratse et de noir fabuleux, un effet 3D stupéfiant associé au 100hz ..... plus personne n'a rien dit, tout le monde s'est arrêté de bouger dans la salle et on a tous regardé le film en entier ( non j'déconne mais il s'en est fallu de peu ).
@+
Tu veux me faire craquer toi![]()
Pour être franc, je serrais maintenant vigilent aux PA consacrés à cet appareil. Je penses que le gap entre le meilleur appareil concurrent et ce sony est plus important que la différence entre un black pearl récent et le tout premier vidéoprojecteur informatique des années 90 ....
@+

![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
Retourner vers Projecteurs Full HD
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : metallicam, OliveT1, zerong