Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 296 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveaux LCD Sony Full HD Série W2000

Message » 01 Aoû 2007 15:35

Bon àpres-midi hash.
Ca c'est le 5eme LCD que je change chez mon revendeur...
J'ai oubliè de Vous dire que j'ai eu le meme problem sur tous les autres dalles que j'ai essaié chez ma maison ( LG 47 pouces, Sharp 46 pouces, Pioneer plasma, et la premiere fois un Sony 46W2000 pour clouding ) avec intensité differente.
Mais pour moi c'est trés difficile comprendre s'il y a quelque appareil qui fait des interferences sur la dalle.
J'ai changé aussi le cordon d'alimentation...
Il faut dire que mon systeme Hi-Fi il souffre d'interferences.
Certain fois il semble que le pb va à diminuer...le probleme est surtout visible quand l'image est en mouvement, si l'image est fixe, je ne voix rien de rien !
Je vous remercie pour tout l'aide ques vous est en train de me donnez en cette occasion
roby63
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Juil 2007 11:51
Localisation: Milan ( Italie )
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 16:07

http://www.avforums.com/forums/showthre ... 1&page=112

si vous voulez bien lire ce link, vous trouverez des autres personnes qu'ont le meme problem
roby63
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Juil 2007 11:51
Localisation: Milan ( Italie )
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 17:16

roby63 a écrit:Bon àpres-midi hash.
Ca c'est le 5eme LCD que je change chez mon revendeur...
J'ai oubliè de Vous dire que j'ai eu le meme problem sur tous les autres dalles que j'ai essaié chez ma maison ( LG 47 pouces, Sharp 46 pouces, Pioneer plasma, et la premiere fois un Sony 46W2000 pour clouding ) avec intensité differente.
Mais pour moi c'est trés difficile comprendre s'il y a quelque appareil qui fait des interferences sur la dalle.
J'ai changé aussi le cordon d'alimentation...
Il faut dire que mon systeme Hi-Fi il souffre d'interferences.
Certain fois il semble que le pb va à diminuer...le probleme est surtout visible quand l'image est en mouvement, si l'image est fixe, je ne voix rien de rien !
Je vous remercie pour tout l'aide ques vous est en train de me donnez en cette occasion


A mon avis ne cherches pas plus loin, si tous les écrans que tu as eu ont le même symptome et que ton système hifi souffre d'interférences.Il faudrait que tu arrives à localiser précisément ces interférences pour les diminuer et voir par la suite si il y a une amélioration.
Hash Deff
 
Messages: 130
Inscription Forum: 29 Mai 2007 21:24
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 11:46

Ciao,
peut etre qui tu as raison, mais àpres avoir lu le link Anglais qui j'ai indiqué dans le post precedent, je pense au 99% le pb c'est la dalle.
A confirmation de cette idée, la bande c'est reduite un petit peu àpres moins de 80/90 heures d'utilisation.
Merci
roby63
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Juil 2007 11:51
Localisation: Milan ( Italie )
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 14:54

http://www.avforums.com/forums/showthre ... 1&page=384

si vous lisez le post 5758, il y a le meme problem (banding) que j'ai sur mon écran... :(
roby63
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Juil 2007 11:51
Localisation: Milan ( Italie )
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 12:02

bonjour

est ce que le kdl40w2000 est un bon investissement en sachant que j'ai un recul de 2m20 env.

Mon utilisation: tnt normale , dvd avec lecteur hdmi hd850 et plus tard achat d'un hd dvd ou blu ray.

j'ai peur d'être un peux prêt
qu'en pensez vous ?

thanks
jlagune
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Mai 2007 17:40
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 12:53

jlagune a écrit:bonjour

est ce que le kdl40w2000 est un bon investissement en sachant que j'ai un recul de 2m20 env.

Mon utilisation: tnt normale , dvd avec lecteur hdmi hd850 et plus tard achat d'un hd dvd ou blu ray.

j'ai peur d'être un peux prêt
qu'en pensez vous ?

thanks


Salut.

Perso j'ai exactement le même recul que toi.Pour la Tnt ça sera correct si tu prends le temps de bien régler ta tv (cf le thread CR et Réglages du W2000). Pour les dvd upscalés et hd dvd/Blu Ray par contre, aucun souçis.
Hash Deff
 
Messages: 130
Inscription Forum: 29 Mai 2007 21:24
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:38

salut Hash Deff, salut à tous les amis du forum :)
Avez vous lu le link au forum Anglais ?
Il y a des autres forumers avec le problem de bande verticale comme moi.

http://www.avforums.com/forums/showthre ... 1&page=112
roby63
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Juil 2007 11:51
Localisation: Milan ( Italie )
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 14:17

Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec un soucis sur mon nouveau téléviseur!
J'ai un problème aveec la première chaine qui par intermitance saute (passe de l'image à une image noir pui de nouveau à l'image)!
J'ai essayé de régler la 1er chaine sur une autre (la 16) et le soucis persiste, j'ai ce problème uniquement avec cette dernière (à l'exception de paris première qui l'a fait une fois aujourd'hui).
Je passe par le cable et lorsque je bascule sur la freebox (en hdmi) aucun soucis sur quelques chaines que ce soit...

Merci d'avance

Ps je n'ai pas la tnt donc j'ai que les chaines du cable en analogique ou la freebox en numerique
shenrone
 
Messages: 37
Inscription Forum: 18 Sep 2005 12:40
  • offline

Message » 21 Aoû 2007 11:58

Bonjour à tout le monde,
concernant le PB de la bande verticale visible sur les fonds i.e verts ou sur le ciel, j'ai verifié que avec certains réglages en "Custom Mode", la bande vas diminuer beaucoup.
Qu'est que vous pensez à ce point ? Peut etre un problem de retroéclarage ?
Merci
roby63
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Juil 2007 11:51
Localisation: Milan ( Italie )
  • offline

Message » 21 Aoû 2007 22:10

Salut à tous, j'ai une requete pour tous les possesseurs de 40W2000 qui seront assez sympa pour faire le test. ;)

J'ai un probleme de "ringing" (image qui se dédouble très légèrement) lorsque je branche une source (en l'occurence un laptop) via l'entrée COMPOSANTE du 40W.

Ce ringing est uniquement présent en 720p et 1080i. En 480p, l'image est absolument nette.

Je me suis donc dit que c'était un probleme de bandwidth du cable que j'utilisai et en ai commandé un nouveau, top-du-top au Japon, qui m'a couté très cher.
Malheureusement je l'ai reçu hier et le probleme est toujours là, identique. :(

J'ai aussi éssayé de brancher la PS3 via cable composante en 720p, meme probleme.

Sur 1 appareil je veux bien, mais là ça fait beaucoup et je suis donc en train de penser que c'est peut-etre l'entrée composante du 40W qui n'est peut-etre pas à la hauteur pour un signal superieur à 480p...

Et donc le test que j'aimerai que vous fassiez, c'est juste de brancher n'importe quelle source, PC, PS3, lecteur DVD, etc.. via l'entrée COMPOSANTE du 40W et de regler la sortie du matos en 720p.

L'image est-elle absolument nette pour vous dans ces cas-la? ou voyez-vous du "ringing" aussi?

Voici un apperçu de mon probleme de ringing en composante/720p
http://videoff7.free.fr/b1.jpg

Ce mini-probleme me rends absolument dingue parceque je n'arrive pas à trouver la source du ringing. Merci à tous donc si vous pouvez faire le test (et une photo ou 2 serait vraiment sympatique)

Alcahest
Alcahest
 
Messages: 108
Inscription Forum: 25 Fév 2007 9:38
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 12:07

Salut,

voila j'ai un problème avec le réglages de l'heure de mon 40w2000. Quand on va dans le menu Réglages minuterie, il y a normalement 3 options dont une qui sert a régler l'heure de la télé. Quand on choisit cette option on peut soit régler l'heure manuellement soit "basculer vers une chaine tnt pour régler l'heure automatiquement" (oui je suis en analogique)

J'ai toujours utiliser la méthode manuelle, mais bon il y a 2 jours, j'ai essayer la méthode automatique juste pour voir... L'heure s'est bien réglée. Mais depuis lors je n'ai plus accès au réglage de l'heure (que ca soit automatique ou manuelle), et ca m'embête...

Comment puis je faire pour récupérer l'option pour régler l'heure? (pas de RAZ total svp)

Merci
Slash666
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Jan 2007 12:47
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 15:00

Salut à tous,

Je possède un 46W2000 et je souhaitais savoir si certains d'entre vous avaient effectué des démarches auprès de Sony au sujet de ce fameux problème de "clouding" ?

Si oui, quelles ont été les mesures prisent par Sony ?

Merci d'avance de vos réponses.
left_behind
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Oct 2006 23:00
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 15:44

UP !
left_behind
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Oct 2006 23:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 9:50

Salut,

Sur un 40W2000, la qualité de la TNT est-elle meilleur avec un tuner extérieur ou celui de la TV est d'une excellente qualité ?
...car je dispose aussi un adaptateur TNT indépendant, donc je ne sais pas si je dois le revendre ou pas ?

Merci . :D
Lagachette275
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 8:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message