Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de HarmanKardonSignature VIII

Message » 10 Déc 2006 15:23

ced a écrit:
EmmanuelC a écrit:
ced a écrit:
[size=9]Un autre Rotel RSP-985 THX reviens à la maison c'est fait...

@+Ced. :wink:
[/size]

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

a combien l'as tu négocié? :mdr:


Un bon Prix...

@+Ced. :wink:

Pourquoi en avoir 2 ?
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Déc 2006 16:07

Il n'en a pas deux, il avait revendu l'autre... Alors faut suivre un peu, non mais sans blague. :lol: :lol: :lol: :mdr:

(C'est l'homme qui vend plus vite que son hombre, l'hombre de ces pré-amplis n'a pas le temps de s'installer chez lui que les pré-amps sont déjà ailleurs) :mdr: :mdr: :mdr:
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 10 Déc 2006 16:12

persomail a écrit:
sbe78 a écrit:Ha OK il fallait le dire tout de suite :lol:

:oops:
Bon apparament y en a qui ne respecte pas les goûts des autres et qui sont prêt à tous pour soutenir leur idées même si ces dernières ne sont pas des vérités absolues...
Moi, je fais ne jamais de commentaires sur les goûts musicaux des autres, à bon entendeur salut...


je pense que c'était dit sur le ton de l'humour en tout cas je le lis comme tél! :wink:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 10 Déc 2006 16:27

MITO a écrit:
persomail a écrit:
sbe78 a écrit:Ha OK il fallait le dire tout de suite :lol:

:oops:
Bon apparament y en a qui ne respecte pas les goûts des autres et qui sont prêt à tous pour soutenir leur idées même si ces dernières ne sont pas des vérités absolues...
Moi, je fais ne jamais de commentaires sur les goûts musicaux des autres, à bon entendeur salut...


je pense que c'était dit sur le ton de l'humour en tout cas je le lis comme tél! :wink:


+1
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 10 Déc 2006 17:05

persomail a écrit:
sbe78 a écrit:Ha OK il fallait le dire tout de suite :lol:

:oops:
Bon apparament y en a qui ne respecte pas les goûts des autres et qui sont prêt à tous pour soutenir leur idées même si ces dernières ne sont pas des vérités absolues...
Moi, je fais ne jamais de commentaires sur les goûts musicaux des autres, à bon entendeur salut...

:o :o
Connaissant Seb, il ne faut pas s'offusquer de ce qui est dit sur le ton de l'humour.... et c'est bien pour ça qu'il avait rajouter le smiley :mdr: pour signifier que c'était "humour"
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 10 Déc 2006 17:38

j'assume votre plaisanterie les filles, je suis un grand garçon... :mdr:

@+Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 10 Déc 2006 17:43

coucou

juste pour dire que je me suis separe de mon 2.0 et que le 1.3 est remballe,adieu club des signaturiens

a+

t'as fait quoi du 1.0 ced
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 10 Déc 2006 17:51

god a écrit:coucou

juste pour dire que je me suis separe de mon 2.0 et que le 1.3 est remballe,adieu club des signaturiens

a+

t'as fait quoi du 1.0 ced


Il va partir chez un futur signaturiens... :D
Je lui souhaite longue vie à ce HKS 1.0, il ne me donné pas satisfaction en Hifi pur ! :oops:
(Avec ma config actuel)

Ok je sors.... :mdr:

@+Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 10 Déc 2006 19:59

persomail a écrit:
sbe78 a écrit:Ha OK il fallait le dire tout de suite :lol:

:oops:
Bon apparament y en a qui ne respecte pas les goûts des autres et qui sont prêt à tous pour soutenir leur idées même si ces dernières ne sont pas des vérités absolues...
Moi, je fais ne jamais de commentaires sur les goûts musicaux des autres, à bon entendeur salut...


Désolé :cry:
sbe78
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
Localisation: 42
  • offline

Message » 10 Déc 2006 20:02

Image
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 10 Déc 2006 20:28

teahupoo a écrit:Image


+ 1

Il faut aussi préciser une chose.

Chacun de nous à sa propre opinion sur une écoute (donc c'est vraiment tres personnel)
La couleur de son recherché au final par notre oreil sera sans doute différente...

Donc pas de mauvais matos, mais plutôt une différence de goût ! :D

@+Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 10 Déc 2006 20:50

teahupoo a écrit:Image
Trop fort ce smiley :mdr:

ced a écrit:+ 1

Il faut aussi préciser une chose.

Chacun de nous à sa propre opinion sur une écoute (donc c'est vraiment tres personnel)
La couleur de son recherché au final par notre oreil sera sans doute différente...

Donc pas de mauvais matos, mais plutôt une différence de goût ! :D

@+Ced. :wink:
Bon résumé
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 10 Déc 2006 22:26

Bonsoir à tous,

Pour argumenter que tous les gouts en terme de rendu musical sont dans la Nature , j'ai expérimenté : Atoll (CD 100 et PR 200) sur bloc HK 1.3 (faut rester dans le sujet) sur des Triangle VENTIS XS avec Maxitrans Hifi Cables et le tout me convenait parfaitement pour écouter du Jazz et autre réjouissances .

Mais par faute de temps pour profiter de l'install et l'envie de me recentrer sur le Home Cinéma j'ai conservé le HK 1.3 et revendu le reste.

Aujourd'hui je vais essayer de trouver le préampli qui me convient pour faire fonctionner sur
du haut rendement (un mélange de Klipsch et GKF acheté en fonction des occasions)

Le premier préampli retenu n'est autre que le Rotel RSP 985 (dont l'ancien propriétaire se reconnaitra rapidement !!!! et finalement il y revient .....) donc un CR purement HC dans les jours à venir....

Bonnes écoutes à tous sur vos HKS

COrdialement Jérôme
KING POD
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Mai 2005 9:21
  • offline

Tests Signature 1.0

Message » 11 Déc 2006 1:31

Voila, comme j’avais promis, je reviens avec quelques impressions personnelles après un weekend de tests avec le Signature 1.0.
En multi canal, le Signature 1.0 est extraordinaire. Je suis un grand amateur de SACD/DVD-A multi canal mais c’est pour la première fois que j’entends tout le potentiel de ces formats. Le Signature 1.0 est une référence absolue en cohérence, précision et transparence. Tous les canaux jouent ensemble pour une harmonie parfaite et le Signature 1.0 laisse passer toute la chaleur et la rondeur de ma platine Marantz DV7600 sans altérations. Le son est chaud, rond, dynamique et pêchu au même temps. Aucune trace d’agressivité. Sublime ! :P :P :P
Les tests ont été effectués avec quelques dizaines des SACD et DVD-A multi canal.
En stéréo par contre, en comparaison directe avec le préampli H/K Citation 21, le Signature 1.0 ne tient pas trop la route. Je ne veux pas dire que le Signature 1.0 est un mauvais préampli stéréo, mais le Citation 21 fait tout un peu mieux : meilleure précision de placement des instruments, scène sonore plus large, plus haute et plus profonde, aigus plus lis, basses plus sèches et mieux contrôlées. Le seul aspect ou les deux préamplis se valent est la naturalité des voix. Les tests ont été effectués avec plusieurs SACD stéréo et la Marantz SA8400 comme source.
En conclusion, je trouve le Signature 1.0 un extraordinaire préampli multi canal (le meilleur de tout ce que j’ai écouté) qui de débrouille raisonnablement bien en stéréo.
Je pense que je vais garder le Signature 1.0 comme préampli multi canal, mais en stéréo il faut beaucoup plus que ça pour me faire remplacer mon Citation 21 (même si malheureusement le Citation 21 n’a pas de télécommande… :-? ).
amatala
 
Messages: 408
Inscription Forum: 14 Juil 2004 16:18
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 11 Déc 2006 1:52

Question un peu naïve mais je ne comprends pas trop pourquoi le 1.0 serait excellent en multicanal sur ses entrées 7.1 et tout juste bon en stereo (c'est la première fois que je lis ça d'ailleurs :oops: )? Ce n'est pas un préamp multicanal mais un préamp stéréo évolutif multicanal via ses entrées 7.1.
Quelqu'un aurait-il une explication technique à ça?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message