Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2, petesburne et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

( VENDU ) Eltax Monitor III

Message » 15 Oct 2006 0:23

Type : biblio
Modèle et options : Monitor III
Prix de vente : 70 euros

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : non

Etat de la marchandise : excellente
Première main : oui
Prix neuf : 149 euros
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : 2006 sonvidéo
Garantie et date d'expiration : 2008
Numéro de série : oui

Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
voila cause triple emploi je m'en sépare :wink:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... orIII.html
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
hifi 007.jpg
(1.25 Mio) Téléchargé 344 fois
Dernière édition par Nono le 01 Nov 2006 19:50, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Oct 2006 14:24

salut,bruno,ca y est tu vends tes eltax,bonne enceinte en tous cas,bonne vente a toi.

tu as teste les eltax sur le yamaha ax 596,tu nous fait un petit cr si c est le cas. :wink:
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 15 Oct 2006 16:01

agame a écrit:salut,bruno,ca y est tu vends tes eltax,bonne enceinte en tous cas,bonne vente a toi.

tu as teste les eltax sur le yamaha ax 596,tu nous fait un petit cr si c est le cas. :wink:



oui et non j'ai juste constater que sur les trois paires d'enceintes que j'ai je ne garde que les jm lab pour le salon avec le technics vintage et les infinity pour ma chambre avec le 596 :lol:

sinon elle sonnent trés bien avec aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Oct 2006 19:02

UP et baisse de prix!! elles sont vraiment neuve trés peut tourner :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Oct 2006 12:01

up pour mon ami Nono :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 21 Oct 2006 13:48

bobim a écrit:up pour mon ami Nono :D



merci Alain :lol: là je crois que cela ne déchaine pas les foules :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Oct 2006 22:37

Bonsoir,
Vos enceintes pourraient m'intéresser car j'ai un petit budget.
Pourriez vous me dire ce qu'elles valent comparé à des Mission 731Pro ou des Kef Coda 7 ?
Je compte les associer a un Ampli/Tuner/CD Onkyo CR-185 au format compact mais aux multiples entrées RCA.
Je recherche des enceintes pour un usage mixte, cad radio, CD, jeux video et film. Je ne suis pas un pro de l'audio, mais ce que j'avais apprécié dans mes précédentes enceintes Mission, c'est que tout en étant équilibrées dans les aigus et médium, elles descendaient bien dans les basses pour leur taille ... qu'en est-il des vôtres ?
megagreg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris (FRANCE)
  • offline

Message » 22 Oct 2006 0:13

megagreg a écrit:Bonsoir,
Vos enceintes pourraient m'intéresser car j'ai un petit budget.
Pourriez vous me dire ce qu'elles valent comparé à des Mission 731Pro ou des Kef Coda 7 ?
Je compte les associer a un Ampli/Tuner/CD Onkyo CR-185 au format compact mais aux multiples entrées RCA.
Je recherche des enceintes pour un usage mixte, cad radio, CD, jeux video et film. Je ne suis pas un pro de l'audio, mais ce que j'avais apprécié dans mes précédentes enceintes Mission, c'est que tout en étant équilibrées dans les aigus et médium, elles descendaient bien dans les basses pour leur taille ... qu'en est-il des vôtres ?


ben je ne connais pas vos enceintes a part les koda 7! sinon cela va dépendre de votre materiel a marié avec ! moi avec mon préampli béllini elles en sortaient des basses sinon je vous invite a lire ceçi http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... orIII.html

pour moi son clair et pur droit sans trucage un peut montante mais elles sonnent trés bien ce sont des enceintes de proximité pour l'oreille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2006 2:03

Je confirme mon intéret pour vos enceintes.
Je regarde mes finances et je reviens vers vous
megagreg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris (FRANCE)
  • offline

Message » 22 Oct 2006 7:53

megagreg a écrit:Je confirme mon intéret pour vos enceintes.
Je regarde mes finances et je reviens vers vous


regarde !!mais pour 70 euros et la finition je pense que là pour trouvez mieux !!

méme déjà au prix du neuf elles valent bien des enceintes biblio bien plus cher :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2006 13:26

nonotitirobot a écrit:
megagreg a écrit:Je confirme mon intéret pour vos enceintes.
Je regarde mes finances et je reviens vers vous


regarde !!mais pour 70 euros et la finition je pense que là pour trouvez mieux !!

méme déjà au prix du neuf elles valent bien des enceintes biblio bien plus cher :wink:


+1 et si il y avait eu la possibilité d'expédition, il y a longtemps qu'elles seraient vendues ces biblios !!!
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 22 Oct 2006 13:30

zouzi64 a écrit:
nonotitirobot a écrit:
megagreg a écrit:Je confirme mon intéret pour vos enceintes.
Je regarde mes finances et je reviens vers vous


regarde !!mais pour 70 euros et la finition je pense que là pour trouvez mieux !!

méme déjà au prix du neuf elles valent bien des enceintes biblio bien plus cher :wink:


+1 et si il y avait eu la possibilité d'expédition, il y a longtemps qu'elles seraient vendues ces biblios !!!



merci zizou :mdr:
j'attend une confirmation de megagreg car derriére j'ai deja trois forumeurs qui attendent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2006 13:38

nonotitirobot a écrit:
zouzi64 a écrit:
nonotitirobot a écrit:
megagreg a écrit:Je confirme mon intéret pour vos enceintes.
Je regarde mes finances et je reviens vers vous


regarde !!mais pour 70 euros et la finition je pense que là pour trouvez mieux !!

méme déjà au prix du neuf elles valent bien des enceintes biblio bien plus cher :wink:


+1 et si il y avait eu la possibilité d'expédition, il y a longtemps qu'elles seraient vendues ces biblios !!!



merci zizou :mdr:
j'attend une confirmation de megagreg car derriére j'ai deja trois forumeurs qui attendent :wink:


il n'y a pas de quoi, j'en ai une paire a la maison sur une mini Onkyo et pour ma deuxième mini Onkyo je t'aurais bien pris les tiennes mais expédition oblige malheureusement... :(

Pour info et c'est véridique il y a une paire de ces biblios qui s'est vendu il y a 2 jours sur ebay 161 euros :o , plus chère que le prix neuf !!! :mdr:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 22 Oct 2006 13:59

nonotitirobot
je suis convaincu que tes enceintes constituent un excellent rapport qualité prix (ca fait déja un petit moment que je fais des recherches et je n'ai rien trouvé a un tel prix).
Mon soucis a l'heure d'aujourd'hui vient plutot des impots que j'ai payés récemment.
Est ce qu'a la limite tu serais d'accord pour que je t'envoie un cheque de réservation de 70€, tu l'encaisses le 31 du mois (ma paie tombe le 31 OCT) et on se fixe ensuite un rendez vous pour l'enlèvement des HP une fois que tu as l'argent sur ton compte. Je peux même t'envoyer un chèque du montant de tes HP en attendant le 1 NOV où on se fixe un RDZ et je t'amène l'argent en espèces (et tu me rendras le chèque) ?
Désolé pour les complications ... un ampli sans enceintes, certes ce n'est pas top, mais devoir manger des pates pendant 7j, c'est encore moins drôle :(

zouzi64
pour information, quelles mini Onkyo as tu (moi j'ai la CR185 ci-dessous) ?

Image
megagreg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris (FRANCE)
  • offline

Message » 22 Oct 2006 14:24

megagreg a écrit:nonotitirobot
je suis convaincu que tes enceintes constituent un excellent rapport qualité prix (ca fait déja un petit moment que je fais des recherches et je n'ai rien trouvé a un tel prix).
Mon soucis a l'heure d'aujourd'hui vient plutot des impots que j'ai payés récemment.
Est ce qu'a la limite tu serais d'accord pour que je t'envoie un cheque de réservation de 70€, tu l'encaisses le 31 du mois (ma paie tombe le 31 OCT) et on se fixe ensuite un rendez vous pour l'enlèvement des HP une fois que tu as l'argent sur ton compte. Je peux même t'envoyer un chèque du montant de tes HP en attendant le 1 NOV où on se fixe un RDZ et je t'amène l'argent en espèces (et tu me rendras le chèque) ?
Désolé pour les complications ... un ampli sans enceintes, certes ce n'est pas top, mais devoir manger des pates pendant 7j, c'est encore moins drôle :(

zouzi64
pour information, quelles mini Onkyo as tu (moi j'ai la CR185 ci-dessous) ?

Image


J'ai 2 Onkyo CS 220 ( elles ne sont plu en vente maintenant), une avec des eltax monitor3 et l'autre avec les enceintes d'origines. Il n'y a pas photo entre les 2 concernant le son, les enceintes d'origines sont vraiment nulles.
Je te conseille de ne pas écouter ta mini en son direct, en réglant les graves et aigus on obtient un plus joli son ( plus naturel et le son se déploi dans toute la pièce ).
En son direct on dirait que le son reste collé aux enceintes. :wink:
Fichiers joints
onkyo cs 220.JPG
onkyo cs 220.JPG (169.5 Kio) Vu 252 fois
biblios.JPG
biblios.JPG (154.93 Kio) Vu 260 fois
Dernière édition par zouzi64 le 22 Oct 2006 15:29, édité 1 fois.
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message