Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, Joich, Kwak61, magneto, Scudabear, tpeltier, Velvet, ZEPHYR92 et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Domino Day 2002

Message » 15 Nov 2002 23:20

Positronic, le 16 novembre 2001 a écrit:Et TF1 s'est à nouveau distingué ce soir avec la retransmission en direct du Domino Day.
- On voyait plus les présentateurs et des interviews des bâtisseurs que le spectacle des dominos.
- Des coupures publicitaires mal placées ; en dehors des pauses programmées dans la chute des dominos.
- L'annonce du record différée de 3 minutes.
.
Heureusement RTL Allemagne diffusait ça aussi :
- Priorité au spectacle, avec présentateurs exclusivement en voix off et juste de brèves images des réactions des bâtisseurs.
- Publicités uniquement lors des pauses programmées.
- L'annonce du record en direct.
(topic 26356000)


1 an + tard, rien n'a changé. TF1 Image
p.s. ah! petite amélioration, cette fois tf1 a diffusé en direct l'annonce du record.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 16 Nov 2002 0:45

C'était lamentable effectivement :evil:
Quelle bande de nazes !!!!
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2002 1:00

Quand M6 le présentait, c'était pas en direct ok, mais au moins place au spectacle et pas de faux suspens bidon à la TF1 :evil: !

J'en parle mais je l'ai même pas vu, j'avais vu la dernière fois sur TF1 et j'avais failli appeller Raoûl, au vue des réactions de ce soir, j'ai rien raté !

M6 fais de la télé poubelle mais elle le fais bien, je sent que je vais rappeller Raoûl moi :evil: :-? !
Joe Lapin
 
Messages: 588
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: SETE
  • offline

Message » 16 Nov 2002 1:21

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2002 1:43

Image Image ImageImage Image
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 16 Nov 2002 9:07

A priori, compte tenu du succès d'audience enregistré par TF1, Dave devrait présenter l'année prochaine le "Pédalo Day"
sharkydrummer
 
Messages: 411
Inscription Forum: 11 Juin 2002 21:26
Localisation: bosse profonde...
  • offline

Domino Day 2004

Message » 12 Nov 2004 21:58

:mdr:

Le Domino Day 2004 c'est ce soir, en direct de Leeuwarden au Pays-Bas.

> Rappel des épisodes précédents. (désolé j'ai manqué le Domino Day 2003 :oops:)

Le record du monde sera-t-il battu ?
Va-t-il se passer quelque-chose en cette période particulièrement agitée aux Pays-Bas ? :???:
Et s'il y avait une coupure dès les premières minutes ? :lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 12 Nov 2004 22:02

:lol: :lol: YES! ça a foiré dès le début !!!!!


C'est pas très grave, il suffit de relancer.
Par contre si ça venait à foirer en plein milieu :P



Sadique, moi ? Meuh non... :lol: :oops:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 14 Nov 2004 20:18

Bon ils ont battu leur record finalement... Ils ont manqué les 4 millions de dominos à seulement 7000.

J'ai regardé à partir du milieu... J'aime bien voir tous ces dominos défiler et il y a eu vraiment de belles fresques, tant au plan de l'imagination qu'au plan de la technicité.

Bravo à tous les bâtisseurs et honte aux français qui ont raté leur défi (il faut dire qu'il n'était vraiment pas facile : poser 250 dominos à 2 minutes à deux revient à en poser 1 par seconde par personne ; faisable mais ils n'ont pas pris du tout la bonne technique, ils se sont gênés à se mettre l'un près de l'autre).

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 16 Nov 2004 11:43

MonsieurRenne a écrit: ils se sont gênés à se mettre l'un près de l'autre).


[mode Winch on]

rien compris, tu as des images? :lol:

[mode off]

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Nov 2004 11:55

Non je n'ai point d'images... Mais ton imagination est assez prolifique pour que tu n'en ais pas besoin.

Disons que pour faire leur ligne de dominos de quelques mètres, ils se sont mis l'un en face de l'autre au lieu de commencer chacun un bout de la ligne. Donc leurs mains se sont gêné...

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 16 Nov 2004 12:21

ok 8)

c'est vrai que c'est sympa à regarder, mais vendredi je n'ai pas pu :(

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Nov 2004 12:26

Bah tu regarderas l'année prochaine :) Ce n'est pas une grande perte, il faut bien l'avouer, mais c'est extrêmement plaisant.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Domino day 2005 : 1 mort

Message » 18 Nov 2005 21:36

Domino Day 2005

C'est ce soir. :D

Malheureusement, ne captant plus la chaîne allemande qui diffuse ça, je ne pourrai pas assister à ce spectacle. :(

Pourquoi ne pas regarder sur tf1 ou tvi ?
Parce que viewtopic.php?t=29680468" onclick="window.open(this.href);return false; :evil:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 19 Nov 2005 0:58

1 mort

http://fr.news.yahoo.com/18112005/290/l ... r-des.html" onclick="window.open(this.href);return false; a écrit:Les Pays-Bas pleurent un moineau tué pour sauver des dominos
AMSTERDAM (Reuters) - Les défenseurs néerlandais des animaux pleurent un moineau abattu alors qu'il était entré dans un entrepôt où se préparait le record du monde de tombée de dominos.

La mort du petit oiseau a soulevé une vive émotion dans le pays et un hommage lui sera rendu lors de la diffusion en direct à la télévision néerlandaise de cette tentative de record du monde.

"Nous sommes conscients d'être responsables de la grande émotion qui touche le pays et nous comprenons que nous ne pouvions pas continuer sans lui rendre l'hommage qu'il mérite", a déclaré Jeroen van Waardenberg, un porte-parole d'Endemol, la société de téléréalité qui produit l'émission.

Le moineau a été abattu lundi alors qu'il menaçait de faire s'effondrer les plus de quatre millions de dominos patiemment installés depuis plusieurs semaines par les auteurs de la tentative de record du monde.

Plusieurs associations locales de protection des animaux ont fait part de leur colère, le moineau étant une espèce protégée aux Pays-Bas.

Des centaines de messages de condoléances ont été publiés sur un site internet dédié au volatile (http://www.dodemus.nl" onclick="window.open(this.href);return false;), qui a déjà attiré plus de 200.000 visiteurs.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema