trident a écrit:lopo78 a écrit:Lopo78
Tu parles d'un écran sous garantie ou pour une réparation
si t'as un problème genre la TnT, samsung t'envoi qqn pour te changer l'appareil ?
Sharp le fait, en tout cas ici ...
Ou cela dépend si t'as la garantie samsung ou celle du magasin ?
ça doit être différent dans chaque pays je suppose
Merci pour l'info
Tu as 7 jours (date d'achat) pour le remplacé en magasin par t'es propre moyen ou si tu veux passer par le SAV s'est plus long (Blablabla, N° client, N° inter, RDV…).
Quand j'ai eu mon pb avec mon plasma (+7j), j'ai essayé d'avoir le SAV de Mag*a qui ne décroche pas leur téléphone ou très peut
.
Au bout d'un moment, j'ai directement appelé Samsung qui mon posé aucun pb sur le SAV.
Je les est contacté plusieurs fois sans soucis et rapidement (pas comme Mag*a).
Le magasin sert d’intermédiaire entre toi et le constructeur, j’ai éliminé l’intermédiaire et j’ai gagné du temps
.
Le N° client reste toujours le même pour le produit, s’est plus rapide quand tu les rappelles.
Samsung au bout de 3 incidents = offre commercial (un avoir au magasin).
1 incident qui dépasse 15 jours = idem (c’est mon cas au 2ème incidents).
Sous la garantie pendant les inters, il remplacement des pièces ou bien la TV sa dépend.