Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patoch999 et 89 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Screenplay 5700

Message » 04 Juin 2007 19:30

Bonsoir à tous!
Depuis pas mal de temps je survole ce forums dont j'ai appris énormément de chose.
Aujour'd hui j'aimerais avoir un conseil.
Je possède un projo Infocus Sreenplay 5700 depuis quelque année et j'ai déjà remplacé ma lampe
3 fois.
La dernière lampe arrive en fin de vie et j'ésite à la remplacer car je voudrais passé au full HD.
mon problème est le suivant:
Sur la doc il est écris qu'il pouvait afficher du 1080P,chose que je n'ai pus vérifier.
J'ai réussis à monter en 1080i à travers mon PC en sortis DVI.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me confirmer si en passant par une PS3 il pourrait afficher du 1080P.
Merci d'avance pour vos réponse car je tourne en rond depuis pas mal de temps là dessus.
Vanystories
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Juin 2007 18:59
  • offline

Message » 05 Juin 2007 11:55

Une autre question concernant l'achat d'une nouvelle lampe car en france il faut compter 600€ en moyenne et je cherche un site sur lequel je pourrais m'en sortir pour beaucoup moins car je viens juste d'apprendre que le Screenplay 7200,modèle au dessus du miens vient de passer à 990€ chez Magma.
J'ai trouvé ce site http://www.myprojectorlamps.com mais le prix est tellement bas que je me pose des questions car la lampe pour le 5700 est à $309.97 soit 230€.
Pourriez vous m'aider?
Merci.
Vanystories
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Juin 2007 18:59
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message