Vous mettriez quoi pour alimenter deux vilanelle, vous, les pros du pot Ă son?
Modérateurs: Staff Son, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : _cyr_, NOIR, phil5841, philoumoto
![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
fargo a écrit:Je "connais" quelqu'un qui a fait chanter ses confluence Villanelle avec un vieux McIntosh a tubes .
http://mcintoshlaboratory.tripod.com/aa/mc225.htm

RAFFUT a écrit:et il en dit quoi, ton "conu"?
Antar a écrit:C'est une enceinte qui ne demande pas beaucoup pas watts en revanche du courant est bienvenue pour en tirer la quintessence. Un ampli a tube ou transistor classe A serait pas mal tout dépend de tes moyens il y a d'excellentes occases même des trucs qui ont vingt ans qui marchent très bien.
Gilles
cl 14 a écrit:bonjour!
j'ai eu une paire de villanelle et je leurs avait mis un etalon exampli .Superbe mariage.J'ai eu aussi une paire de cantilene et cela fonctionnait avec le meme ampli et la aussi tres belle ecoute.
Je suis passé au odyssée et malheureusement cela demande un ampli plus puissant car ce sont de tres bonnes enceintes mais tres difficile a drivers.
je vends donc mon etalon ,si vela t'interesse envoi moi un mp!
tres cordialement

Eldudo a écrit:cl 14 a écrit:bonjour!
j'ai eu une paire de villanelle et je leurs avait mis un etalon exampli .Superbe mariage.J'ai eu aussi une paire de cantilene et cela fonctionnait avec le meme ampli et la aussi tres belle ecoute.
Je suis passé au odyssée et malheureusement cela demande un ampli plus puissant car ce sont de tres bonnes enceintes mais tres difficile a drivers.
tres cordialement
Atention, les petites annonces sauvages ne sont pas trop appréciées ici
ed
cl 14 a écrit:bonjour!
tres cordialement
![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : _cyr_, NOIR, phil5841, philoumoto