Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendues]Vds Mulidine Accord

Message » 06 Jan 2008 23:22

Type : Enceintes colonnes
Marque : Mulidine
Modèle et options : Accord (derniere version avec double bornier) Acajou
Prix de vente : 1400----->1300

[b]Département où la marchandise est visible :
34
Possibilité d'expédition : A voir (lourdes, sablées, encombrant)
Montant des frais d'expédition : ?

Etat de la marchandise : Impeccable
Première main : oui
Prix neuf : 2800
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : avril 2002 Pascal Haute-Fidélité Miontpellier
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : dispo

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : y en a pas
Description et commentaires :
Ayant désormais une paire de Mulidine Rhapsodie je met en vente ces Accord qui m'ont enchanté pendant 5 ans,
Diapason d'or, elles peuvent etre qualifiées en un seul mot: musicalité (inutile d'employer des termes techniques)
elles ont été sablées par Jean-Paul Pascal du magasin Pascal Haute-fidélité à la livraison
elles sont nickel

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
DSC_0019.JPG
DSC_0019.JPG (87.07 Kio) Vu 4918 fois
DSC_0017.JPG
DSC_0017.JPG (77.01 Kio) Vu 4917 fois
Dernière édition par tonyma le 13 Mar 2008 18:30, édité 11 fois.
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 12 Jan 2008 11:03

Baisse de prix sous la barre des 1500€: 1400€
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 12 Jan 2008 16:09

j'ai ajouté des photos
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 15 Jan 2008 18:26

UP
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 18 Jan 2008 18:19

"musicalité (inutile d'employer des termes techniques) "

pas d'accord: tout le monde utilise le terme musicalité et c'est trop subjectif. On pourrait dire: enceintes restituant de la musique VIVANTE (pour ne pas dire dynamique et relief et beauté des timbres dans des termes techniques)

Romel
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 18 Jan 2008 18:54

je suis d'accord, quand je parle de musicalité je veux dire que depuis que j'ai ces enceintes (et c'est vrai aussi pour mon ampli) je me contente d'ecouter de la musique et je n'ai plus besoin de décortiquer ce qui en sort (l'aigu comme ceci, les graves comme cela, la bande passante, la transparence, la définition, etc...)
j'aime bcp Mulidine et je reste dans la meme marque avec des Rhapsodies qui devraient arriver fin de semaine prochaine, les Accord ne me permettant pas d'exploiter pleinement mon ampli
j'aimerais bien, donc, vendre les Accord rapidement afin de financer partiellement les nouvelles
je peux donc encore faire un petit effort sur le prix, a voir en MP
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 25 Jan 2008 21:06

Je viens d'acquérir mes nouvelles Mulidine: une paire de Rhapsodies, les Accord attendent donc un nouveau propriétaire
vous pouez me faire des propositions en MP
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 31 Jan 2008 12:25

Je baiisse le prix à 1300€
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 31 Jan 2008 19:22

A ce prix, c'est cadeau :D
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Fév 2008 17:40

julien max jacquemin a écrit:A ce prix, c'est cadeau :D


merci de le dire
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 04 Fév 2008 20:12

J'ajouterai même qu'il serai judicieux d'écouter ces Accord avant d'investir dans les nouvelles Mulidine

l'Accord 2001 est une enceinte exceptionnelle !!
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 07 Fév 2008 16:18

UP
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 08 Fév 2008 11:49

Bonjour, j'ai écouté les cadences (merveilleux !) et les new allegretto, comment les accord se situent-elles ?
D'autre part , j'ai un ampli Cambridge a640 V2 et un lecteur cd 540 de la même marque, le mariage avec ces enceintes sera-t-il une réussite ?
jeffke
 
Messages: 176
Inscription Forum: 29 Déc 2005 14:47
Localisation: Lille
  • offline

Message » 08 Fév 2008 16:41

jeffke a écrit:Bonjour, j'ai écouté les cadences (merveilleux !) et les new allegretto, comment les accord se situent-elles ?
D'autre part , j'ai un ampli Cambridge a640 V2 et un lecteur cd 540 de la même marque, le mariage avec ces enceintes sera-t-il une réussite ?

les Accord ne sont pas dans la meme categorie que les new allegretto, les Accord sont plus haut de gamme,les Accord sont remplacées par les cadence, mais la finition des Cadence est nettement en dessous de celle des Accord, je n'ai pas retrouvé le coté chantant et la musicalité de Mulidine dans les Cadence, pour moi l'ancienne génération Mulidine reste au dessus, malheureuement, apres les Accord Focal n'a plus voulu fournir de Hp a Mulidine qui s'est replié sur les modeles actuels comme le tweeter a ruban des cadence, on perd donc la musicalité qui a fait la reputation de Mulidine
il est evident qu'entre une paire d'acord 2001 d'occase a 1300€ et une paire de cadence neuves à 3000€, le rapport qualité/prix est nettement en faveur des Accord
quand à l'association avec des electroniques Cambridge, oui ça fonctionnera mais tu auras de la marge pour monter en gamme pour exploiter tout le potentiel des Accord
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 09 Fév 2008 17:21

tonyma a écrit:
jeffke a écrit:Bonjour, j'ai écouté les cadences (merveilleux !) et les new allegretto, comment les accord se situent-elles ?
D'autre part , j'ai un ampli Cambridge a640 V2 et un lecteur cd 540 de la même marque, le mariage avec ces enceintes sera-t-il une réussite ?

les Accord ne sont pas dans la meme categorie que les new allegretto, les Accord sont plus haut de gamme,les Accord sont remplacées par les cadence, mais la finition des Cadence est nettement en dessous de celle des Accord, je n'ai pas retrouvé le coté chantant et la musicalité de Mulidine dans les Cadence, pour moi l'ancienne génération Mulidine reste au dessus, malheureuement, apres les Accord Focal n'a plus voulu fournir de Hp a Mulidine qui s'est replié sur les modeles actuels comme le tweeter a ruban des cadence, on perd donc la musicalité qui a fait la reputation de Mulidine
il est evident qu'entre une paire d'acord 2001 d'occase a 1300€ et une paire de cadence neuves à 3000€, le rapport qualité/prix est nettement en faveur des Accord
quand à l'association avec des electroniques Cambridge, oui ça fonctionnera mais tu auras de la marge pour monter en gamme pour exploiter tout le potentiel des Accord


Merci pour ta réponse. Je ne savais pas tout cela sur Mulidine, et le lien avec Focal d'ailleurs, c'est bien dommage pour la marque, les anciens modèles comme celui que tu vends vont donc devenir des collectors !
jeffke
 
Messages: 176
Inscription Forum: 29 Déc 2005 14:47
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron