Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Amazon

Message » 05 Sep 2016 8:42

Sebass a écrit:Étonnant pour les steelbook car moi je les réceptionne avec un sur emballage.
Dernier en date reçu vendredi j'avais un colis avec 1 blu ray normal et un emballage spécial pour protéger le steelbook tout ça dans le colis Amazon.


Il était temps qu'il propose un emballage adapté plutôt que ces enveloppes fines en carton.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 05 Sep 2016 9:21

Fafa a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier?

Il n'y a rien de précisé.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Sep 2016 10:33

evangelion77 a écrit:
Sebass a écrit:Étonnant pour les steelbook car moi je les réceptionne avec un sur emballage.
Dernier en date reçu vendredi j'avais un colis avec 1 blu ray normal et un emballage spécial pour protéger le steelbook tout ça dans le colis Amazon.


Il était temps qu'il propose un emballage adapté plutôt que ces enveloppes fines en carton.


Ba ce n'est pas la première fois que j'avais eu ce double emballage pour des steelbooks ou des digipacks mais c'est vrai qu'ils auraient pu s'y mettre plus tot.
Moi je suis intransigeant avec ça et si il y a le moindre pète sur le coffret (même les basiques en plastique) c'est retour chez eux immédiat.
Ils doivent quand même avoir une quantité très importante de retours donc à force ça a du les faire réfléchir un peu...

Par contre le coup du coffret UNCHARTED je ne comprends pas si c'est bien du expédié par AMAZON.
Je n'ai jamais réceptionné un seul colis de leur part sans un sur emballage (et ça fait presque 15 ans que je commande chez eux).
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 05 Sep 2016 15:51

Si personne ne l'a évoqué ici (et si tel était le cas désolé pour la redondance), si vous voulez faire descendre les frais de ports à 1.1 euro n'oubliez pas de commander ceci:
https://www.amazon.fr/Disney-Princesses ... s_301137_2

Cela ramène les frais de ports globaux à 1 centimes, belle petite astuce !

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 05 Sep 2016 18:33

Dialhot a écrit:
Fafa a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier?

Il n'y a rien de précisé.

OK.
Merci à toi.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79900
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Sep 2016 18:34

Sebass a écrit:
evangelion77 a écrit:
Il était temps qu'il propose un emballage adapté plutôt que ces enveloppes fines en carton.


Ba ce n'est pas la première fois que j'avais eu ce double emballage pour des steelbooks ou des digipacks mais c'est vrai qu'ils auraient pu s'y mettre plus tot.
Moi je suis intransigeant avec ça et si il y a le moindre pète sur le coffret (même les basiques en plastique) c'est retour chez eux immédiat.
Ils doivent quand même avoir une quantité très importante de retours donc à force ça a du les faire réfléchir un peu...

Par contre le coup du coffret UNCHARTED je ne comprends pas si c'est bien du expédié par AMAZON.
Je n'ai jamais réceptionné un seul colis de leur part sans un sur emballage (et ça fait presque 15 ans que je commande chez eux).

Comme je l'ai déjà indiqué ici, ça semble bien être volontaire de la part d'amazon.
post178988568.html#p178988568

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79900
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Sep 2016 16:48

j'ai commandé Star Trek (pour les 50ans de la série)

reçu aujourd'hui! Le coffret est superbe!

Avant de commenter quoique ce soit, j'ai attendu de recevoir mon envoi retardé d'un jour! Envoyé "malheureusement" hier par Colis Privé...
Reçu ce matin, deuxième déconvenue:

Aucun cartonnage/packaging (c'est la première fois que je vois ça), contenu visible de tous donc, les autocollants Amazon de suivi et autres collés tout simplement sur le cellophane du coffret qui apparemment n'a pas souffert (je ne l'ai pas encore ouvert) on parle d'un produit je le rappelle à 165€ !!

J’appelle Amazon pour me plaindre, et je demande un geste commercial : 1 mois de prolongation Premium+ un bon d'achat de 5euros, la personne me conseille de déposer un commentaire sur le produit.

Image

cela tien du miracle qu'il n'ai pas été ouvert.

Si vous prévoyez de le commander, tout est là en réalité (sous le prix),

Livré et vendu par Amazon dans un emballage certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon ». Emballage cadeau disponible.
Note: Cet article est éligible à la livraison en points de collecte. Détails
Expédié dans son emballage d'origine :
L'emballage de cet article indique ce qu'il contient. Pour le cacher, sélectionnez l'option Envoyer dans une boite Amazon sur la page de paiement


On a ça Livré et vendu par Amazon dans un emballage certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon » puis d'un coté on ça Expédié dans son emballage d'origine : L'emballage de cet article indique ce qu'il contient. Pour le cacher, sélectionnez l'option Envoyer dans une boite Amazon sur la page de paiement

????

Le plus gênant c'est que je voudrais commenter ce produit et à chaque fois mon comm. est refoulé!
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 08 Sep 2016 17:03

Concernant ton commentaire refoulé, tu parles du commentaire sur l'emballage ou le produit ?
Si c'est sur le produit et qu'il est retiré, peut etre que tu devrais noyer le poisson en commencant par une phrase reelement sur le produit, et un second paragraphe où tu parles de l'emballage :)
J'en ais vu des tas des commentaires comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Sep 2016 17:14

Fafa a écrit:
Justement savez vous combien ils demandent de payer de frais de retours, quand on a changé d'avis et qu'on leur renvoie un blu ray pour un remboursement ?
Gratos si on se rend en bureau de poste.


Tu veux dire retourner comme colis refusé avec l'étiquette d’envois d'origine, ou tu veux dire en payant l'affranchissement au tarif le plus bas, ce qui fait entre 1,36 € a 3 € suivant le poids !

En principe quand on retourne un produit, il faut imprimer une étiquette de retours avec une étiquette d'affranchissement, et celle si est payante .
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2016 17:23

xav83, il m'est justement arrivé la même chose que toi, sauf que mon collector a été abîmé, lui. J'en parle avant justement.
Un miracle effectivement que le tien soit indemne.



En principe quand on retourne un produit, il faut imprimer une étiquette de retours avec une étiquette d'affranchissement, et celle si est payante .
C'est ce que j'ai fait... gratuitement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79900
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Sep 2016 18:09

J'ai vu le uncharted 4 est complètement défoncé! Tu as demandé un geste commercial (j'ai pas tout lu...)
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 08 Sep 2016 19:36

Non, rien demandé.
J'ai renvoyé et basta.

J'en ai reçu un autre commandé sur leur marketplace.
Bien emballé, papier à bulle et tout. Et malgré tout, il est légèrement abîmé sur un coin. Tant pis. Je le garde.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79900
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Sep 2016 12:23

Sebass a écrit:Étonnant pour les steelbook car moi je les réceptionne avec un sur emballage.
Dernier en date reçu vendredi j'avais un colis avec 1 blu ray normal et un emballage spécial pour protéger le steelbook tout ça dans le colis Amazon.


Tout depend peut être à partir de quel centre les envois sont fait.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Sep 2016 23:41

Il y a quelques jours ma précommande sur Amazon pour les jeux ps vr a été annulée pour, je cite : "erreur d'affichage de prix". je l'avais passé il y a de cela plusieurs semaines.
Suite à l'annulation ils ont bien évidemment remonté le prix des jeux.
Je me demande à quoi peut bien servir la mention "précommande garantie au plus bas prix" puisqu'ils annulent et remontent le prix lorsque ça les arrangent.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 14 Sep 2016 2:34

La garantie prix le plus bas c'est pour te garantir que si au moins de la sortie il est moins cher que ce qui était prévu, alors tu paiera ce prix.

Les pré-commandes se font sur des prix de vente estimés plusieurs semaines avant, parfois à peine l'article annoncé, et il n'est pas impensable qu'ils ne puissent tenir ce prix parce l'éditeur a fixé un prix de gros trop élevé. La vente à perte étant interdit, ils peuvent se cacher derrière cet argument. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Mais c'est la première fois que j'entends relater ça.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Vos expériences