Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

audiopower.it

Message » 19 Jan 2017 16:58

Roberto,

En effet, une bien triste histoire que celle de mes SMPS sur une table d'AudioPower depuis 20 mois.
Déjà le 9 février 2016 vous m'indiquiez un envoi de nouveaux SMPS.

Je me vois donc dans l'obligation de vous donner un dernier ultimatum:
- soit vous m'envoyez les SMPS sous une semaine (preuve d’envoi demandée)
- soit vous me remboursez mon achat via PayPal, également sous une semaine

Passé ce délai je me joins à Norbert pour une action en justice contre votre société.

nounouchet
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Jan 2017 17:20

Eh bien, je présente mes excuses pour la triste histoire, vous aurez les SMPS à la fin de la semaine prochaine. (Le nouveau modèle).

----------
Pour Norbert, je ne peux pas attendre d'aller à un tribunal.

Salut.
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 20 Jan 2017 11:05

Bonjour à toutes et à tous,

je suis étonné de voir qu'AudioPower Italy existe toujours. Je vous livre ci-dessous ma petite histoire personnelle avec cette société, je vous épargne les dizaines de mails échangés contenant entre autres les promesses d'expédition des produits.

J'ai commandé à la société AudioPower Italy le 24/03/2015 4 modules d'amplification MDA-400/G + 2 modules MDA-400 pour un montant de 904,68 €. J'ai reçu l'ensemble le 29/04/2015.
Sur cette commande, 2 modules d'amplification présantaient un défaut. J'ai renvoyé à mes frais (bien que la société AudioPower m'ait dit le contraire) ces 2 modules qu'ils ont reçu le 15/06/2015. Après 4 mois d'attente, je leur ai proposé de leur renvoyer un troisième module d'amplification contre un module de tri-amplification DPS-400/S2 (alimentation) + 3 SDA-400 (amplificateurs). La société AudioPower a reçu mon troisième module (à mes frais) le 22/10/2015. J'ai reçu les produits 1xDPS-400/S2 + 3xSDA-400 mi-janvier 2016.
Je pense avoir commis une erreur de branchement sur les derniers produits reçus qui a abouti au dysfonctionnement de l'ensemble du module de tri-amplification. Il est à noter qu'aucune notice de branchement n'était founie. J'ai donc retourné à mes frais l'intégralité de ce kit qu'AudioPower a reçu le 4/02/2016. AudioPower m'annonce le 29/03/2016 que les 3 modules SDA-400 sont grillés mais que le module d'alimentation DPS-400/S2 est fonctionnel. L'arrangement trouvé le 14/04/2016 est qu'ils gardent le DPS-400/S2 et que je leur paie 100€ de plus (payés le 14/04/2016) afin qu'ils me retournent 2xMDA-400/G + 1xMDA-400.
Sans nouvelle satisfaisante de la part d'AudioPower, j'ai procédé à un remboursement Paypal le 22/06/2016 pour les 100€ versés 2 mois auparavant. Et demandant à Audiopower de me faire parvenir l'équivalent en produits de l'argent qu'ils me doivent, i.e. 1xDPS-400/S2 qui fonctionnait parfaitement. N'ayant aucun retour de la part d'AudioPower, j'ai stoppé les sollicitations par e-mail le 01/07/2016.
En résumé, la société AudioPower Italy (1) m'a laissé en carafe pendant 6 mois car certains de leurs produits ne fonctionnaient pas ; (2) a été incapable d'honorer ses engagements pris afin de remplacer les modules que j'avais rendu dysfonctionnels avec une contrepartie financière de ma part.

Au final, ils ont conservé un module DPS-400/S2 parfaitement fonctionnel d'une valeur de 138€ et j'ai payé deux retours à mes frais (> 50 €) alors que les problèmes venaient d'AudioPower.

Tout cela étant dit, je trouve leurs produits d'une excellente qualité et d'un rapport qualité/prix que je n'ai jamais rencontré. Au point que j'ai acheté des modules AudioPower d'occasion sur Internet afin de finaliser mon système.

Bien à vous toutes et tous,
Joan
joe-killbill
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Jan 2017 10:59
  • offline

Message » 20 Jan 2017 12:52

Bonjour a tous,
Joan:
Je suis heureux, sortant de certains problèmes oubliés.
Toutes les entreprises qui vendent sur Internet, si l'on regarde, ont un pourcentage d'insatisfaction des clients. pour diverses raisons. Nous sur 1200 clients (je crois), nous arrivons pas à dix. Je ne veux pas dire qu'il est normal, bien sûr.
Je ne suis pas au courant de tous les travaux. Le recherche et les mesures, occupe une grande partie de l'esprit. mais ... Merci Joan pour mettre en lumière son problème.

Compatible avec les engagements existants (y compris, pour les remplacements), nous pouvons expédier quelque chose après le 28/02/2017 avec certitude.
Donc, Joan, dites-moi quels modules peuvent servir vous (Amp & SMPS). s'il vous plaît, envoyez de votre décision de Stefania.

Notre plus gros problème est les retards.
AudioPower est pas ma propriété 100%. bientôt il sera complètement nouveau, et les produits ne pas acheter directement chez nous.

Salut
Roberto P.
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 20 Jan 2017 13:17

Roberto,
je commence à voir plus clair sur votre manière d'entrevoir le commerce sur internet.
chaque client a sa dose de promesses non tenues, donc comme je le dénonce depuis le début de MENSONGES..
puis viens le moment d'adoucir les angles et promettre une résolution que j'espère réelle car il serait mal venu de votre part de faire attendre encore une année supplémentaire vos clients mécontents.
mais c'est moi qui suis un "homme petit".
mon intervention va t'elle être prise comme une diffamation?
Nounouchet attend ses SMPS en réparation depuis juin 2015, je suis outré par votre comportement!!!!!!!!!!!
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • offline

Message » 20 Jan 2017 15:03

Il est de votre choix, choisir d'attendre ou demander un remboursement.
Stefania a expliqué que nous avons des retards sur tous les SMPS.

Vous avez pas demandé un remboursement au Audiopower, mais directement à paypal.
Pour nous, vous avez envoyé le chantage du dossier (dossier qui?).
Paypal a renversé la somme au moment où vous faites la demande de remboursement (vous voulez voir le Tichet paypal?).

Remboursé l'achat de DPS-500 / UR, que voulez-vous de nous?
De toute évidence, vous pouvez vous plaindre sur les forums, je suis d'accord.
Je suis convaincu (même mon avocat), vous avez diffamé. attend donc Stefani vous envoie notre dossier de plainte et d'obtenir un avocat.

Je voudrais demander à l'administrateur de ce forum, pour ne pas autoriser les mots de cette histoire de Norbert. ici, l'histoire pour moi est fermé sur le forum.

Lundi, nous envoyer le DPA-600 / F réparé. au sujet de la mda-400, malheureusement, nous avons pas de nouveaux modules, nous prévoyons que le transformateur.
NB. Le MDA fonctionne parfaitement, mais au bout de deux heures va dans la protection des SMPS.

Oui, pour moi vous êtes un petit homme plein de mal
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 21 Jan 2017 21:12

Bonjour Roberto,

Je souhaiterais un renseignement : il me manque un potentiomètre pour mon ampli double SDA400. Quelles sont les caractéristiques et le modèle de ce potentiomètre ? Merci

Image
Nimaj44
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 21 Jan 2017 22:54

Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 22 Jan 2017 15:17

Bonsoir,
Oui, le premier link est la même version, merci Samsara.
Nimaj44, vous pouvez envoyer cette demande, votre adresse complète à Stefania, s'il vous plaît.

Ce pot, est utilisé comme un atténuateur, plus précis que le «log». Je l'ai testé et ouvert, avant d'acheter la quantité. n'a pas le défaut à la «Min», comme les professionnels Alpes du modèle. :)
Vous pouvez également demander au pcb d'entrée (nous avons beaucoup) et ne sera pas utilisé autant à l'avenir.

Bon dimanche à tous!
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 25 Jan 2017 10:50

Roberto,

Stefania m'a indiquée vendredi dernier une expédition entre samedi et lundi.
Les SMPS sont-ils bien partis, je n'ai pas eu de nouvelles ?

nounouchet
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Jan 2017 12:28

Bonjour,
Je sais que vous avez envoyé à tension particulière à Stefania.
Je parlais de la semaine prochaine...est-il pas évident?

Juste le modèle DPS-600 / S2, nous avons des réserves jusqu'à 28/01. en particulier le modèle 58V (58V, 250mA sous polarisation).
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 25 Jan 2017 17:41

Roberto,

Stefania m'a demandé le voltage des SMPS par mail.
Le voltage était précisé dans l'historique de nos échanges: il était de +/- 36V.
Cependant lors de la défaillance des SMPS, j'ai au moins un module TSSA qui a été endommagé (un morceau de MOSFET à éclaté).
Du coup je lui ai demandé, le 21 janvier, 2 SMPS en +/-36V (230Vac) et 1 SMPS en +/-26V (230Vac) pour alimenter un ampli USSA à la place du TSSA endommagé.
Je n'ai pas eu de retour de sa part j'attends donc l'expédition cette fin de semaine avant une action judiciaire.

nounouchet
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Jan 2017 19:14

Bonjour Roberto,

merci de ta réponse. Aujourd'hui, mon système est complet car j'ai acheté des amplificateurs AudioPower sur Internet (neufs et d'occasion). Par conséquent, je souhaite juste récupérer mon argent, environ 200€ (= 1 MDA-400/G + frais d'expédition pour les retours). Un remboursement PayPal prend quelques minutes (secondes).

Cordialement,
Joan
joe-killbill
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Jan 2017 10:59
  • offline

Message » 26 Jan 2017 12:18

Bonjour,
Nnounouchet:
Pas de problème pour la tension, nous sommes déjà réaliser le transformateur. les SMPS sont à 70%.
NB. Je vous envoie les SMPS, parce qu'il est correct. NOT pour une action en justice,qui ne cessent de répéter. juste que vous le savez.

joe-killbill:
Je ne peux pas rembourser un ancien achat, mais vous pouvez choisir les produits. (vous pouvez donner à quelqu'un si vous voulez).
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 26 Jan 2017 16:45

Bonjour Roberto,

merci de ta réponse. Je souhaiterais donc récupérer 1 MDA-400(/G), frais de port offerts.

Cordialement,
Joan
joe-killbill
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Jan 2017 10:59
  • offline


Retourner vers Vos expériences