Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poprock et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Audio Concert à Paris

Message » 24 Mar 2008 21:16

van.alstine a écrit:Audio Concert c'était Bertrand Défossez ? (pas sûr de l'orthographe :oops: )

Il y a Sound & Colors aujourd'hui à la place.

Fut un temps il était question qu'il ouvre une boutique sur Cannes de domotique-installation homeciné-sur bateau etc...et puis ?

Je crois qu'il a eu (resto ou pas) les yeux plus gros que le ventre, dans son ancien, local (du coté de la gare St Lazare si je ne me trompe pas) ça restait à l'échelle humaine même si on peut toujours espérer aller de l'avant (comme on dit).

Il était aussi très lié à Martial Hernandez qui a eu avec "Cohérences" et "Musique Music" un tragique destin :roll:


exact,exact,ça ne rajeuni pas,Martial Hernandez ,fan des maggies,du temps de coherences et musique,musique dans les Années 93,94 avenue Trudaine dans le 9eme derriere pigalle ,tout une époque,quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
quant a Gryphon,la marque n'est pas plus confidentiel qu'avant(je crois même qu'elle marche mieux,assez populaire dans les pays anglosaxons)simplement comme beaucoup de produits high-end(une majorité)il n'a pas sa place dans le micro marché hexagonale.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 24 Mar 2008 21:46

arnaud12 a écrit:quant a Gryphon,la marque n'est pas plus confidentiel qu'avant(je crois même qu'elle marche mieux,assez populaire dans les pays anglosaxons)simplement comme beaucoup de produits high-end(une majorité)il n'a pas sa place dans le micro marché hexagonale.


C'est vrai que si je compte le nombre de personnes que je connais qui ont une vrai installation hifi... ça fait pas beaucoup... j'ai converti une copine récemment grâce à une offre canon que j'ai pu lui avoir : Amplificateur / Lecteur CD / Tuner CARAT I57 + enceintes compactes Highland Audio Oran 4301 Noyer pour 765 € livré. Je suis venu lui installer... et depuis elle passe beaucoup de temps à écouter !
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 24 Mar 2008 21:54

Martial Hernandez est aujourd'hui une sorte de mercenaire semble-t-il (et ceci n'est pas péjoratif :wink: )
au service de qui a besoin de ses services, avec un discours convaincu à chaque fois.

En Mars 2007 il assurait les démos Mac intosh de Démarêt et je l'ai retrouvé fin Octobre à Toulouse où il assurait la démo B&W Nautilus-Pass-Esoteric
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 25 Mar 2008 0:52

Celui qui avait les santiags? :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 25 Mar 2008 9:46

Et en lieu et place d'Audio Concert vous avez aujourd'hui, ru de Constantinople le magasin opus 4 qui en démonstration vous présentera les électroniques ASR, Brinkmann, Hegel et T+A ainsi que les enceintes Audes, Focus Audio et Isophon...
Ce magasin est ouvert du jeudi matin au samedi soir...

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 25 Mar 2008 9:59

Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 25 Mar 2008 13:33

Paull a écrit:Celui qui avait les santiags? :wink:


Oui :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 30 Mai 2008 14:46

Martial Hernandez travail effectivement en free lance. Mais il donne régulièrement un coup de main à Thierry Samois chez Music hall rue de Rome. C'est un grand plaisir de discuter avec lui car c'est un véritable passionné qui sait garder les idées claires et les pieds sur terre. En plus il est charmant et dispose pour chaque explication qu'il donne d'une petite histoire vécue à raconter.

GAGADEMUSIQUE
gagademusique
 
Messages: 86
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:19
  • offline

Message » 30 Mai 2008 15:01

gagademusique a écrit:Martial Hernandez travail effectivement en free lance. Mais il donne régulièrement un coup de main à Thierry Samois chez Music hall rue de Rome. C'est un grand plaisir de discuter avec lui car c'est un véritable passionné qui sait garder les idées claires et les pieds sur terre. En plus il est charmant et dispose pour chaque explication qu'il donne d'une petite histoire vécue à raconter.

GAGADEMUSIQUE


Sa grande force c'etait sa discotheque incomparable pour un magasin de hifi, quelqu'il soit et ce dans le monde entier. Jamais vu ca :o
Et surtout, il y avait toujours de la musique dans son magasin; qui a dit c'est RARE dans le fond de la salle ???

Par contre je n'ai jamais adhere a ses choix de produits, donc rien achete dans ses shops... Dommage.
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline

Message » 30 Mai 2008 16:50

Salut Laurenta,

Tu as au moins un goût commun avec lui pour l'atm 1s : c'est lui qui me l'a vendu chez music hall !
En ce qui concerne la musique, c'est effectivement un fin connaisseur et un grand collectionneur mais également quelqu'un d'ouvert.

GAGADEMUSIQUE
gagademusique
 
Messages: 86
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:19
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message