Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

mark levinson 20.6

Message » 25 Fév 2011 10:38

bonjour à tous ,je m'incruste un peu sur se forum pour vous demander quelques renseignement.Recemment j'ai donc fait l'acquisition d'une paire de 20.6 et je cherche à les faire reviser.Queslqu'un peut il me doner une bonne adresse de sav concerant mark levinson .Par avance je vous remèrcie de votre réponse et remèrcie tous les pationnés
Cordialement
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

mark levinson 20.6

Message » 25 Fév 2011 10:39

bonjour à tous ,je m'incruste un peu sur se forum pour vous demander quelques renseignement.Recemment j'ai donc fait l'acquisition d'une paire de 20.6 et je cherche à les faire reviser.Queslqu'un peut il me doner une bonne adresse de sav concerant mark levinson .Par avance je vous remèrcie de votre réponse et remèrcie tous les pationnés
Cordialement
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

re

Message » 26 Fév 2011 10:47

oups !!!! passionnés pardon
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

Message » 26 Fév 2011 16:29

LAB7 dans Paris 16ème. Tu devrais t'en sortir ds les 1000€ je pense.

Moi je reste mitigé sur Lab7; accueil moyen, technicien par contre très sympa et compétent.

Je ne suis plus très chaud pour faire réviser ce type d'appareils, le risque étant de dénaturer le son original et que tout soit perdu ... mais demande à Eric, il te dira cela bp mieux que moi
Madien
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Fév 2011 0:14

MADien a écrit:LAB7 dans Paris 16ème. Tu devrais t'en sortir ds les 1000€ je pense.

Moi je reste mitigé sur Lab7; accueil moyen, technicien par contre très sympa et compétent.

Je ne suis plus très chaud pour faire réviser ce type d'appareils, le risque étant de dénaturer le son original et que tout soit perdu ... mais demande à Eric, il te dira cela bp mieux que moi
Madien


Tant qu'il ne s"agit que de réglage de bias, il n'y a pas de soucis, mais si l'on commence a changer des composants cela devient en effet nettement plus risqué !
Chez Lab 7 c'est Thierry qui est le plus competent pour les ML.

Eric
E.MASSE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 370
Inscription Forum: 30 Juin 2005 15:31
Localisation: LA CORNOUAILLE
  • offline

ml 20.6

Message » 28 Fév 2011 21:56

Eric , si vous permettez de vous appeler par votre prenom bjr .Pour m'identifier un peu ,mais je suppose que vous vous en doutez ,je suis la personne qui a eu le plaisir de vous rencontrez la semaine dernière,etant en vacances dans votre region .Nous avons eu le plaisir de discuter un peu et d'ecouter votre systçeme sur les everest driver par le Karan 450 .Je dois tout d'abord vous remèrcier de votre disponibilité etant venu à l'improviste et sans rendez-vous.Je tiens aussi à m'excuser car je devais vous revoir ,mais etant parti plus tôt que prevu ,à la vue du temps qui nous accompagnait.Je vous remrcie aussi de ces quelques renseignement sur le produit qui m'interesse ainsi que le precedent intèrlocuteur.
Cordialement
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message