Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

audiopower.it

Message » 26 Jan 2017 19:59

Audiopower, mon expérience chapitre 2

Roberto, comme écris sur ce forum, vous avez affirmé m'expédier mon DPA600/F lundi 23/01/2017.
Pas de nouvelle?
je vous ai envoyé un mail que vous avez reçu le 24/01/2017 puisque j'ai un accusé pour la reception et que vous avez lu le 25/01/2017 à 9h52 puisque j'ai un accusé pour l'ouverture, mail dans lequel je vous demandais mon numéro de suivi de colis.
Vous ne prenez même pas la peine de me répondre sur ma demande de numéro de suivi!!!!!!
Cela s'appelle du mépris.

Alors je me permets de mettre les choses au point une xième fois avec vous!!!!!!

Pour que vous puissiez bien comprendre le principe Paypal et que je n'ai pas demandé le remboursement mais la résolution du litige en premier.
Et ceci aprés avoir demandé plusieurs fois des nouvelles de l'avancée des travaux de réparation et de ma commande des 2 SMPS.

Voilà comment fonctionne le compte Paypal
Je cite:
"Vous êtes un acheteur
Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger (soumis à conditions).
Pour plus d'informations, consultez les conditions d'utilisation
Comment faire ?
Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 180 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément à nos Conditions d'utilisation."

Donc il apparait ici de manière claire et irréfutable que le remboursement, (Paypal ayant je pense prélevé le montant sur votre compte à la déclaration du litige le 15/11/2016), est l'aboutissement de la non résolution du litige.
Litige qu'il vous appartenait de résoudre, mais au lieu de le résoudre vous avez juste répondu à mon message de demande de résolution (livraison) via Paypal par une promesse non tenue une fois de plus; donc un mensonge supplémentaire!!!!!!!!
Je tiens à votre disposition l'ensemble des Mails Paypal si toutefois vous ne les avez pas lu!!!!!!

Maintenant vous dites m'attaquer pour diffamation.
Voilà ce que dit la loi FRANCAISE au sujet de la diffamation sur internet:
je cite:
"Les conditions préalables à l’infraction de diffamation:

Avant d’aller voir un juge pour lui demander de condamner telle personne pour diffamation, il faut s’être assuré que les conditions pour retenir l’infraction de diffamation soient présentes.

Concrètement, il faut réunir cinq éléments pour que l’infraction de diffamation soit caractérisée :

1. Un reproche

Il s’agit de la première condition à vérifier. Deux types de reproches peuvent être condamnables :

-l’allégation, qui consiste à présenter un fait comme étant plus ou moins douteux, sans prendre personnellement la responsabilité de son exactitude.

-l’imputation, qui consiste à affirmer personnellement un fait en le reprenant à son compte.
Néanmoins, les juges apprécient très largement la notion de reproche et ils ont ainsi assimilés à un reproche condamnable le propos dubitatif ou insidieux."

Donc Roberto ma phrase que vous retenez:"l'achat des 2 SMPS jamais livrées mais déclarées en stock afin d'obtenir la commande." est elle une allégation?
Sur votre offre de prix et sur votre site internet il apparait en tout caractère "jusque fin du stock".
De plus dans cette meme offre de prix, sur la SMPS DPS500/UR il apparait "disponible 50pz".
En aucun cas j'ai lu livraison courant Décembre???????? me semble t'il.
Donc vous m'avez bien annoncé ces 2 SMPS étant en stock et disponible le 20 septembre 2016.
Aurais je commandé si vous m'aviez annoncé livraison décembre 2016, ma réponse est NON.
je vous laisse en déduire la motivation d'une telle offre!!!

3. "Le reproche doit être attentatoire à l’honneur ou à la considération

L’honneur est une conception personnelle, et est donc indifférent à l‘appréciation d’un tiers. Dès lors, même si pour le fautif, ça ne ressemble pas à une atteinte à l’honneur, cela peut très bien l’être pour la victime des propos.
En revanche, la considération correspond à l’image que l’on peut donner de soi aux autres : ici, il y a davantage une valeur sociale."

Où placez vous l'honneur et la considération d'une entreprise qui utilise sciemment le mensonge comme moyen de communication avec ses clients?????

Par contre:
La multitude de vos propos mensongers et dégradants dans vos posts à mon sujet, je vous cite:
"Je pense que vous avez des problèmes psychologiques"
"Vous êtes un homme petit!"
"Oui, pour moi vous êtes un petit homme plein de mal"

sont des propos diffamatoires car non démontrés et j'ai contacté un avocat pour peser vos dires.

De mon coté Roberto je vous prie de croire que chaque explication ici présente et chaque fait relaté sur internet est tout à fait démontré et appuyé sur des preuves écrites de votre main.
Je vous encourage donc a cessé de me menacer et aussi à arrêter de vous conduire comme une victime de ma personne.

Toute cette histoire et ce qui en découle, n'est que la conséquence de vos mensonges répétés et sciemment utilisés!!!!!!

Et c'est avec tous ces bagages que vous voulez vous retrouver devant la justice avec moi???????

Commencez par tenir vos promesses Roberto.........

Nous finirons avec le factuel:
A la question m'avez vous menti dans votre mail du 20/09/2016: la réponse est OUI.
A la question m'avez vous menti dans votre mail du 26/10/2016: la réponse est OUI.
A la question m'avez vous menti dans votre mail du 04/11/2016: la réponse est OUI.
A la question m'avez vous menti dans votre mail du 16/10/2016: la réponse est OUI.
A la question m'avez vous menti dans votre mail du 22/11/2016: la réponse est OUI.
A la question m'avez vous menti dans votre mail du 14/12/2016: la réponse est OUI.
A la question m'avez vous menti dans votre mail du 22/12/2016: la réponse est OUI.
A la question m'avez vous menti dans votre mail du 04/01/2017: la réponse est OUI.
A la question m'avez vous envoyé ma commande dans un délai respectable au vu du fait qu'ils étaient disponibles: la réponse est NON.
A la question m'avez vous envoyé mes 2 amplis en SAV sous garantie avec délai annoncé de une semaine: la réponse est NON.


Et c'est vous qui vous vous comportez comme une victime de ma mauvaise personne/ Ah Ah Ah .............
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • offline

Message » 27 Jan 2017 8:39

tom60, tu devrais être un peu plus concis dans tes messages. Les romans que tu postes sont déjà pénibles à lire en français, alors imagine en traduction google.
Tu as du le remarquer dans ses réponses, ton interlocuteur n'est pas francophone :zen:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 27 Jan 2017 13:14

Good morning,
Tom60:
I have changed (after ups withdrew) your DPA-600 / F, with a virgin new.
..that it is easier to sell it for you.
Today I put the tracknumber in this forum.

for the rest.
You've broken my balls! vous avez cassé mes couilles! "Tu mi hai rotto i coglioni

I apologize to all the others.
Je présente mes excuses à tous les autres.

Roberto P.

Image

see the money deducted from our account.(date)
PayPal not decide, not examine in this case.deficient!. it is simple not received product.
... you have serious problems in the psyche.
Dernière édition par RobertoP le 30 Jan 2017 11:59, édité 1 fois.
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 27 Jan 2017 22:12

Je propose Roberto que nous définissions Paypal de menteur alors!!!!!!!
I suggest Roberto that we define liar Paypal so !!!!!!!

un morceau de leur mail du 12 décembre 2016 pour illustrer leur mensonge.
A piece of their mail December 12, 2016 to illustrate their lie.

Issue de votre dossier : nº PP-00X-XXX-XXX-XXX
----------------------------------------------------------------------
Bonjour Norbert THOMAS,

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.
Nous avons pu récupérer la somme de XXX EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.
Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.

Previous issue: PP-00X-XXX-XXX-XXX
-------------------------------------------------- --------------------
Hello Norbert THOMAS,

We have completed our study on your case and we have
In your favor.
We were able to recover the sum of XXX EUR, which was credited to you.
This regularization can take up to five working days.
If the seller still owes you money, we will do everything in
Our power to recover the balance from the latter.
You can be sure that we will take the appropriate measures to
Against the seller if the provision of the latter's account is
Insufficient to complete the repayment due to you. The
Privileges associated with the seller's account may be restricted in particular.

Merci pour le numéro de suivi UPS????????
nouveau mensonge?????

Thanks for the tracking number UPS ????????
New lie ?????
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • offline

Message » 29 Jan 2017 16:12

Hi,
I understand your immaturity and your malice towards us. there is no other explanation.

Your first email, it was like a ransom as: "if I do not send before January 2, then the public dossier in every forum!" (A moment before, you had already demanded reimbursement to paypal). ah well! but we not ship your product, simply because not ready (not like you invented, is not in stock).
We have to paypal confirmed, the client not want the product, do not want to wait for the delay.

You started to slander, trying to pretend that we are crooks !.
you're still going, maybe you want to convince paypal ?

Idiot, ...with all of paypal transactions, do you think that paypal does not know what we are?
the paypal response, is a mechanism ... triple idiot!
-----------
Regarding the track number for the replacement of the DPA-600, with new (this is my gift, ... worm!) Friday morning I saw the package in lab ready for ups. Today is Sunday, tomorrow I know the track, or that happened.

After my answer tomorrow, you will not speak to me anymore. get a lawyer,
P.S. I hope you have as property home or money to pay me.
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 29 Jan 2017 17:35

Hello,
I speak well to the good Roberto?
The one who told me on 26/10/2016: "The SMPS are in the final test, I await the answer for the repairs and tests" and the 04/11/2016: "I counted the expedition on Monday. I understand the problem. " And finally the one who told me before the forum on 20/01/2017: "Monday, we send the DPA-600 / F repaired. About the mda-400, unfortunately we have no new modules we plan Than the transformer. "
and the 27/01/2017: "Today I put the tracknumber in this forum."
Triple MENTEUR
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Your first email, it was like a ransom as: "if I do not send before January 2, then the public dossier in every forum!" (A moment before, you had already demanded reimbursement to paypal).
false!
My first mail is of the 25/10/2016: "I sent you several mails to know or are my amps in repair and my order of 2 dps500 / ur.
I have not received any reply to my mails !!!!
What do I think about our business relationship?
cordially."
My mail from 02/01/2017 says this: "I just want you to make me repair my products.
I think you do not understand that it is disrespectful to answer
My messages by a lie (the last date of December 22).
I hope to get my MDA400 and my DPA600 as soon as possible to enjoy my installation.
I would like to point out once again that you promised me a repair within eight days and we
Are more than 90 days old.
I think I was patient and respectful of your company, but that could change.
cordially."
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • offline

Message » 30 Jan 2017 11:40

Bonjour,
le tracknumber par ups: 1zw874826840039539 1xDPA-600/F New, complete di speaker cable,input board, etc)
---------------------

Ces vos e-mails, après que nous ne pouvions pas expédier le 2 Janvier (de chantage), ne tenant pas compte, de la période des fêtes.

Image

Au lieu de se plaindre du retard, et écrire ceci dans les forums, vous avez préféré inventer que nous sommes les fraudeurs.
Vous êtes un ver!

Roberto P.
P.S. Je n'ai plus rien à vous dire.
Je souhaite que l'administrateur de ce forum, mettre un STOP à vos écrits sur ce sujet.
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 30 Jan 2017 12:08

Bonjour Roberto,

Avez-vous également un tracknumber à me donner ?

nounouchet
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Jan 2017 12:15

Good morning nounouchet,
Please, wait 2-3 days, we are doing everything possible to keep customers happy.
your 3xDPS-600 / S2 are in the works, tomorrow I can show you a picture.
no doubt that we send them for you. :)

R.P.
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 30 Jan 2017 19:22

Hello Roberto,
thank-you for your prompt response.
can you tell me if the DPA600 / Fnew is identical to the DPA600 / F you sold me in 2016 to make a stereo pair.
Can you give me a date for repairing my MDA400?
I remind you that it has been under repair since September 2016 and had to be repaired within eight days.
thank you
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • offline

Message » 30 Jan 2017 19:49

Roberto,

Ok je vais attendre encore un peu.
Pouvez-vous me donner le courant continu maximum que ces SMPS pourront sortir en +/-36V et +/-26V (maximum output DC current) ?

nounouchet
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 31 Jan 2017 11:39

Goodmorning everyone,
Nounouchet:
Thank you for waited.
just the shop is closed, I have these photos of the new DPS-600 / S2 (rel.Ottobre 2016).

Considering the very low EMI / RFI and ripple 100Hz, (not using big caps in the high voltage) to keep the AC factor, form close to "1", I think it's the best that we have achieved.

My last precise measurements are:
@ 36V 30A (one side at time) for 30 minutes (resistive load)
@ 52V 25A "" "".
The startup current (can be varied by changing a res not smd) 2A as default.

Note: 2A but start 200mA and go up to 2A in 500 mS). This prevents, if the smps see a short at the start (example, polarity error, or mosfet broken into the amp.
P.S. As default, we assemble the Nichicon 2x2.2mF at output, except, the customer wants a PBTU-3 / AG. in this case we assemble 2x1mF Nichicon
I recommend a smps for amp. thanks to the low voltage drop, the dynamic is quite another, especially when we listen to low-power (30-50W audio).

PBTU-4. in case of multi-amps, makes the simple connections. well tested in emi / rfi also.
The PBTU-4 with caps that I will send to you. (EPCOS 2200uF 100KHz ESR)

Image

Image

Tom60:
No changes in the DPA-600 / F since the last revision.

Joan
Okay, as soon as possible, Stefania will inform you about shipping. 1 MDA-400 / G.
This amp, modified for guitar (is limited to 20Hz to 25Khz 0 dB) but has mysteriously melodic sound (this tells me customers) :)

Good day to you all.
Roberto P.
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 31 Jan 2017 22:22

Roberto,

Merci pour ces réponses mais je me suis mal exprimé, je voudrais connaitre le courant continu maximum que peut fournir ces SMPS sur ses 2 rails.
En d'autre termes, je voudrais savoir si je peux tirer 2 A en continu pour alimenter 2 amplis classe A avec courant de bias de 1A sur chacun.

nounouchet
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Fév 2017 14:53

Bonjour,
Bien que pas développé spécifiquement pour la classe A, le DPS-600 / S2 peut fournir et maintenir l'absorption de 150W, aucun radiateur, et sans FAN.
vous pouvez simplement calculer par addition de du rail, comme 2x35V = 70x1A = 70W.
Les nouveaux produits comprennent également un SMPS pour la classe A.

Je ne l'ai pas testé par addition de un dissipateur thermique, mais je pense que, peut délivrer 250W tranquillement. ac-> Trafo> diodes rapides, sont bien surdimensionné.

Remarques: il est très facile de développer un SMPS, par exemple 500W continu sans dissipateur particulier, mais pas avec une faible émission, et une très faible chute de tension en dessous de transitoires audio.
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 02 Fév 2017 13:57

Roberto,

Avez-vous envoyé mes SMPS ?
Pour rappel, vous deviez les envoyer pour la fin de la semaine derniere.
Puis lundi vous indiquiez encore 2/3 jours.
Nous y sommes. Allez vous enfin tenir vos engagements ?
Ma patience à des limites.
Si vous ne pouvez pas les envoyer alors remboursez moi.

Nounouchet
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Vos expériences