Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poprock et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

audiopower.it

Message » 13 Jan 2017 23:58

Mon expérience avec audiopower.it, Stefania et Roberto PUPELLA.
Début 2015 je décide de me construire un ampli 3 voies + caisson de grave.
Via le web je découvre les produits audiopower et ceux ci retiennent mon attention.
Le 19 janvier 2015 je commande donc 3 ampli MDA 400 et 1 ampli DPA 600F, que je ne recevrais
que courant Mars 2015 car la ponctualité avec audiopower cela fait parti d'une autre ère que la notre.
En juillet 2016 j'ai 1 MDA 400 qui tombe en panne puis le DPA 600F : 2 ampli sur les 4 achetés donc
50% de mon achat.
Pas de chance ou fragilité?????
J'envoie un mail à Stefania de audiopower le 19 septembre 2016 pour lui signaler l'envoi de mes
2 amplis pour SAV et lui demande un prix pour 2 alimentations SMPS en prévision de la construction d'un ampli classe AB.
Le lendemain Stefania me fait parvenir un mail me donnant le délai de réparation et une grande promo sur les produits en déstockage chez eux en vue du renouvellement de leur gamme.
je la cite:
"Message du : 20/09/2016 11:56
De : "info "
A : norbert
Copie à :
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: DPA-600/F

Hi Norbert,
You can send the module in the lab (one week for repair).

MDI Digital Audio
Via Imperatore Federico,70 90140 Palermo.
-------------------------------------------------------------------

Please, Share if You can. Smile thanks.

list prices, (other added soon), the products in shop AudioPower with big discount. ::: until end of stock. Payments by PayPal or Via IBAN.

All SMPS can be ordered in range (24V to 50V) single or dual voltage output, except DPS-500/UR/600UR up to +/-62V,single or dual. All with audio grade caps at output. (high voltage section,uses Panasonic;Rubycon;Epcos 105°)
Product new with 2 Years warranty. (All smps Upgrade for High bias without hot)."

Le 21 septembre 2016 je commande 2 SMPS dps 500/ur et demande de les livrer avec mes amplis en réparation.
le 25 octobre 2016 j'envoi un énième mail afin de savoir ou en sont mes produits car cela devait prendre 1 semaine.

"Da: "norbert"
A: "info" info@audiopower.it
Cc:
Data: Tue, 25 Oct 2016 19:50:24 +0200 (CEST)
Oggetto: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: DPA-600/F

Bonjour Stefania,
je vous ai fait parvenir plusieurs mails afin de savoir ou en sont mes amplis en réparation et ma commande de 2 dps500/ur.
je n'ai reçu aucune reponse a mes mails!!!!
que dois je penser de notre relation commerciale?
cordialement

je reçois enfin une réponse:
Message du : 26/10/2016 10:42
De : "info "
A : norbertr
Copie à :
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: DPA-600/F

Bonjour Norbert,
Je suis désolé pour les e-mails, mais ceci est la première que je reçois de vous. à quelle adresse avez-vous envoyé? Je ne peux recevoir info @, pas d'autres adresses.
Les SMPS sont dans le test final. J'attends la réponse pour les réparations et les tests.
bonne journée
Stefania
AudioPower Italy"

premier mensonge...........

le 3 novembre 2016 nouvelle demande de ma part:
"Bonjour Stefania,
pouvez vous me donner une date pour mes amplis et mes smps.
vous m'aviez dit une semaine de délai pour les réparations.
j'ai besoin de faire avancer mes projets en cours.
cordialement"

réponse le 4 novembre 2016:
"Bonjour Norbert,
Je comptais l'expédition lundi. Je comprends le problème.
AudioPower est mis en mouvement, avec les nouveaux produits, et le nouveau web / boutique, comme une organisation va tout changer à mon avis.
Bonne journée
Stefania"

deuxième mensonge

le 14 novembre 2016 nouvelle demande de ma part:
"Bonjour stefania,
êtes vous en mesure de me donner une date définitive pour mes produits car cela tarde et mes projets sont arrêtés.
cordialement."

réponse le 16 novembre 2016:
"Bonjour Norbert,
Je travaille sur les dernières livraisons de SMPS.
Je besoin de 2 jours de plus. s'il vous plaît,
Stefania"

troisième mensonge

j"ai laissé un peu de temps pour ne pas les harceler, donc nouveau mail de ma part le 13 décembre 2016:

"B‌onjour Stefania et bonjour Roberto,
votre manque de considération et de respect envers ma personne m'a conduit à demander via paypal le remboursement de ma commande des
2 smps DPS500/ur. j'en suis navré et même contrarié car je dois avouer que j'aime beaucoup vos produits et en faisait une bonne publicité autour de moi.
vous n'êtes pas sans savoir que j'ai 2 produits, 1 mda400 et 1 dpa 600f, en réparation chez vous depuis septembre et j"aimerais savoir l'avancement des choses et espère les recevoir très rapidement maintenant.
avec mes sincères remerciements par avance pour votre réponse.
M. THOMAS"

réponse le 14 décembre 2016

"Bonjour Thomas,
Il n'est pas une question de respect, nous disposons d'un laboratoire très occupé.
Entre 2-3 jours je serai en mesure d'expédier.
Vous êtes déjà un client, pas il y aura des problèmes.
Vos SMPS sont en cours de test aujourd'hui.
Bonne journée
Stefania"

nouveau mensonge

le 20 decembre 2016:
"‌Bonjour stefania,
mes smps étant en test le mercredi 14 décembre comme stipulé dans votre précédant mail,
j'imagine qu"ils sont maintenant encore d"expédition afin que je puisse écouter de la musique car j'en ai plus depuis 3 mois.
merci pour votre réponse rapidement attendue.
cordialement."

réponse le 22 décembre 2016:
"Bonjour Thomas,
ai reçu votre mail hier. peut-être vous êtes un peu inquiet?
Paypal a remboursé votre achat.
par conséquent, ne veulent plus le DPS-500 / UR ??
Avant Noël, nous vous ferons parvenir les formulaires fins de réparation (sous garantie). sans paiement. sauf, les frais d'expédition.
nous ne disposons pas d'autres problèmes.
bonne journée.
Stefania
AudioPower Italy"

le 22 decembre 2016:
"B‌onjour Stefania,
je suis toujours preneur des 2 smps DPS500/ur mais si c'est pour les avoir dans 3 mois alors je
​préfère acheter des SMPS chez HYPEX qui sont capables de me livrer sous 4 jours..............
c'est à vous de me dire et de m'envoyer une facture via paypal si vous êtes capable de tout me livrer
entre Noël et le 01 janvier.
cordialement.

le 28 décembre 2016:
"B‌onjour Stefania et Roberto,
je devais recevoir avant Noël les formulaires de fins de réparation.
je vois que cela est un nouveau mensonge puisque rien reçu!!!!!!!!!
je pense que toutes ces promesses vont vraiment amuser le juge et
si toutefois je n'ai pas de réponse de votre part, je lance la procédure et me fais
fort de divulguer sur le net l'ensemble de vos mails.
croyez moi que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire fermer votre
site internet.
ceci est votre dernière chance de ne pas en arriver au conflit.
salutations"

réponse le 2 janvier 2017:
"Bonjour Thomas,
Aujourd'hui, nous sommes au travail.
Je pense que vous ne comprenez pas bien.
Si nous avons retardé la livraison du DPS-500 / UR, cela signifie qu'il ya une raison. tous les clients ont attendu, ont reçu toute la promotion SMPS. (nombreux SMPS).
plus tard, vos produits seront prêts dans l'emballage.
Que faisons-nous au sujet des deux DPS-500?
Bonne journée
Stefania"

encore un mensonge

le 4 janvier 2017:
"‌Désolé Stefania et Roberto mais mon dossier par aujourd'hui au tribunal d'instance de BEAUVAIS.
je me fais fort de divulguer tous vos mensonges sur le maximum de forum hifi en europe et autres.
avec tous mes remerciements."

réponse le 4 janvier 2017:
"Hier, nous avons préparé le paquet et attendons ups.
Nous n'acceptons votre chantage. envoyez-moi un e-mail par jour?
Pensez-vous que nous ne voulons pas d'expédier vos produits?
Il me semble un comportement inacceptable, mais vous êtes libre de faire ce que vous s'il vous plaît.
bonne journée
Stefania"

un nouveau mensonge car je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!!!!!!

donc j'en déduis que audiopower est une société de menteur et que si vous voulez être méprisé et volé commandez chez eux.

j'encourage toute personne censée a divulguer mon expérience au plus grand nombre.
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • online

Message » 14 Jan 2017 0:45

Salut.
Désolé que tu aies fait le cobaye mais merci pour ton témoignage.
Manque plus qu'a savoir si les caractéristiques annoncées pour le matériel sont du même cru...
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2017 17:04

j'ai découvert plusieurs cas de client dans le même cas que moi.
donc faites vraiment attention à cette société qui semble tout sauf fiable.
je vous tiendrais au courant de la suite de cette affaire.
merci de poster si vous aussi vous êtes une victime de AUDIOPOWER Roberto PUPELLA
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • online

Message » 14 Jan 2017 18:48

Moi j'ai failli en être mais au final j'ai fini par recevoir mon ampli et alim defectueux réparés. Il a juste fallu m'armer de patience et relancer, chaque semaine et privilégier l'anglais (ou l'italien) au français. Et j'ai été aidé de maxidcx pour cela (merci à lui).

Pour ceux qui veulent commander, je pense qu'il vaut mieux habiter proche de la frontière italienne pour pouvoir y aller directement :mdr:
Nimaj44
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 14 Jan 2017 18:49

Sujet déplacé dans "vos expériences" en laissant un traceur sur DIY car ça interesse surtout les gens qui fréquentent cette section.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 14 Jan 2017 20:16

Bien heureux pour toi Nimaj44, mais je dois avouer que j'ai fais preuve patience.
de plus je n'ai mentionner que les principaux mails car j'ai eu bien d'autres mensonges.
sans compter les mensonges envoyés à Paypal lors de la déclaration du litige et par la suite la décision de Paypal de me rembourser l"achat des 2 SMPS jamais livrées mais déclarées en stock afin d'obtenir la commande. :charte:
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • online

Message » 15 Jan 2017 12:51

Je viens d'effectuer une mise en demeure de faire avec dépôt au greffe du tribunal.
si sous huit jours je n'ai aucune réponse avec certitude du retour de mes produits réparés ce sera tribunal avec demande de dommages et intérêts.
je tiendrais les membres de ce forum au courant de la suite.
j'irai jusqu'au bout de mes possibilités.
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • online

Message » 15 Jan 2017 16:03

Bonsoir.
Je suis désolé "tom60". franchement, nous avons fait des miracles pour satisfaire tous les clients, pendant les vacances de Noël. (Comme vous pouvez le voir dans l'e-mail, vous Stefania répondu 1 et 2 Janvier).
Vous avez fait du chantage presse avec un courriel quotidien.

Le DPS-500 sont toujours en stock (sans transformateur, bien sûr, pour fournir la tension nécessaire, sans frais supplémentaires.

Toutes les tumeurs malignes que vous dites, n'existe pas dans AudioPower. (Pas en stock, pas de bonne qualité, etc.)

vous pouvez trouver un ennemi très facilement, en particulier ceux qui copient un morceau de moi, un morceau par d'autres et réalise SMPS (mais sans les mesures appropriées) hahaha!
DPS-600 / S2 coûte € 65 et € 88 offre. (Achat € 65 € 10 000 de composants).

J'ai remboursé via Paypal achat de DPS-500 / UR.
nous vous devons un MDA-400 et 1 DPA-600 / F, la réparation sous garantie.
c'est ce que vous demandez à un tribunal?

Je pense que vous avez des problèmes psychologiques.

Je n'ai pas d'autres commentaires
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 16 Jan 2017 21:02

Bonsoir Roberto,
je suis heureux de vous entendre car je n'ai eu pour l'instant que Stefania.
je vais répondre à vos affirmations.
la 1°:
Je suis désolé "tom60". franchement, nous avons fait des miracles pour satisfaire tous les clients, pendant les vacances de Noël. (Comme vous pouvez le voir dans l'e-mail, vous Stefania répondu 1 et 2 Janvier).
Vous avez fait du chantage presse avec un courriel quotidien.
Roberto je ne pense pas que dire le 9 septembre 2016 "délai 8 jours", se confondre en un énième mensonge le 16 novembre 2016 en disant j'ai besoin 2 jours de plus s'il vous plait et enfin le 4 janvier 2017 en affirmant: Hier, nous avons préparé le paquet et attendons ups soit un réel exemple de miracle
la 2° :
J'ai remboursé via Paypal achat de DPS-500 / UR.
je dois remettre les choses en place Roberto car elles se sont déroulées ainsi:
après avoir reçu un de vos mensonges le 04 novembre 2016 qui disait ceci: Je comptais l'expédition lundi. Je comprends le problème.
n'ayant pas reçu de suivi ups le dit lundi, ni même le mardi, ni le mercredi etc..... j'ai décidé d'ouvrir une demande de litige chez Paypal et donc un message vous a été adressé le 15 novembre 2016 et il disait en gros ceci: Bonjour,cela fait presque 2 mois que vous me promettez mes produits.je vous serai reconnaissant de me les expédier dans le plus bref délai.
ce à quoi Stefania a répondu le 22 novembre : comme expliqué plusieurs fois par e-mail, un problème a retardé la livraison de tous les SMPS achetés le mois dernier.Maintenant, les produits sont prêts pour l'expédition. dès que nous vous envoyons le numéro de piste par ups.
je vous ai envoyé par retour un mail vous expliquant que jamais vous ne m'aviez parlé de retard mais juste menti sur des dates à chaque fois.
j'ai par conséquent attendu un peu puisque les produits sont prêts pour l'expédition.
n'ayant rien vu venir comme depuis le début j'ai transformé chez Paypal le litige en réclamation le 01 décembre 2016.
après étude de ma réclamation Paypal a décidé de me restituer mon paiement. donc ce n'est pas vous qui m'avez rembourser mais moi qui ai récupéré mon paiement.
Maintenant pour ce qui est de mes problèmes psychologiques, je vous remercie de vous en préoccuper mais sincèrement depuis le début de cette histoire je ne vous ai jamais manqué de respect, ni méprisé.
Il serait de bon ton de commencer à me marquer un minimum de respect Roberto car le menteur c'est à preuve du contraire vous et je pense que tout le monde en a la preuve par vos dires.
maintenant le balle est dans votre camp et il suffit que vous m'expédiez mes amplis réparés dans le plus plus plus bref délai afin que cette histoire s'arrête là.
je vous prie de considérer mes sincères remerciements pour vous être interéssé à mon cas enfin.
avec le plaisir de vous lire
une dernière petite chose: je ne peux pas vous laisser dire que j'ai pu dire que vos produits sont de mauvaise qualité. vous savez très bien quelles sont mes dires sur le coté acoustique de vos produits puisque vous avez cité un de mes post de quebecdiy sur le forum tforumhifi.com pour vous défendre d'une attaque sur le non sérieux de votre entreprise..............
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • online

Message » 17 Jan 2017 12:02

Bonjour.
Norbert Thomas, (Tom60)
Se plaindre du retard, il est évidemment son droit.
Publier des déclarations que la société AudioPower, les clients de l'escroquerie sans preuve, il est libelle. Le droit pénal.
Affirmation que nous rapportons que par sa publication (voir ci-dessus).
"L" achat des 2 SMPS jamais Livrées déclarées de maïs en stock d'AFIN get la commande ".

Nous avons à ce jour, les quatre derniers clients ayant acheté 1er Décembre et recevront les produits de cette semaine (ils sont en cours de test). certainement ils ont plaints par e-mail, mais ils ont même pas rêvé que AudioPower a triché argent.

Votre premier courriel de plainte, est venu avec (Dossier verser le tribunal).
au lieu de demander l'avancement des travaux.
Après avoir fait tout simplement du chantage.

La photo est de votre DPS-500 / UR, juste après votre email chantage. (Deux jours de plus, et vous auraient reçu vos produits).

Nous, d'une part, nous voulions encourager l'achat, d'un autre, nous ne pouvions pas expédier 100 SMPS en 25 jours,donc nous avons retardé.

Mon conseil est: Prendre un bon avocat. la diffamation est inacceptable.

(La plainte a été déposée au nom de Norbert Thomas, et au nom du propriétaire de la carte qui a été utilisée pour le paiement PayPal.)


Image
Dernière édition par RobertoP le 30 Jan 2017 12:08, édité 1 fois.
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 17 Jan 2017 19:13

Bonjour Roberto,
je crois sincèrement que vous avez un réel problème de compréhension car j'ai acheté les smps le 29 septembre 2016 et non le 1 décembre 2016.
de plus ma première demande d'avancement des travaux date du 18 octobre 2016 mais Stefania m'affirma ne jamais l'avoir reçu dans son mail du 26 10 2016 qui répondait aussi à mon mail du 25 10 2016 qui lui aussi demandait l'avancement des travaux.
Et maintenant vous me menacez de tribunal pour diffamation. :bravo: :bravo:
alors je vais vous rafraichir la mémoire encore une fois:
j'ai envoyé 2 amplis en réparation le 19 septembre 2016 et vous m'avez annoncé 8 jours de délai pour la réparation (nous en sommes à plus de 100)
vous m'avez par mail envoyé le 19 septembre votre promo fin de stock ou était annoncé :DPS-500/UR 230/120Vac; 800W ::: (up to 50V) Price ...€+VAT available 50pz
donc j'en déduit en stock.
le 04 novembre 2016 vous m'annoncez que vous faire l'expédition Lundi, donc ils auraient du être expédié le lundi 07 novembre.
j'ai demandé le remboursement a Paypal le 13 décembre alors je pense que j'ai été patient.
depuis j'attends le retour de mes amplis en réparation et je crains ne jamais les revoir comme certains qui l'affirment sur d'autre forum.
Roberto le mensonge délibéré à titre commercial c'est répréhensible!!!!!!
Ou est la preuve que vous vouliez me livrer?????? les plus de 100 jours d'attente :D :D :D
A vouloir faire croire que vous avez raison et que je suis un raleur mal embouché vous vous ridiculisez au yeux de tous.
Et maintenant ou en sont mes amplis en réparation?????????? (delai 8 jours)
Et enfin je pense que si Paypal a etudié le dossier de réclamation et a jugé devoir me rembourser ce n'est pas parce que j'ai des problèmes psychologiques.
Donc je vous demande de bien vouloir reconsidérer ma position et de comprendre mes inquiétudes qui je pensent sont justifiées.
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • online

Message » 18 Jan 2017 11:28

Bonjour,
Si vous ne pouvez pas attendre, ou êtes-vous énervé d'être en retard, je comprends. et convenez que vous vous trompez sur les forums.
Le retard est une chose. la société qui escroquerie, est une autre chose!
Paypal vous a remboursé avec notre argent. simple parce que vous ne recevez pas le produit dans le temps spécifié, ... moron!

Toutes les personnes qui ont reçu les produits Novembre / décembre sont stupides?

Les Lords que vous prenez l'argent pour vous, sont les autres! Mais vous ne le réalisez pas.
Pour moi, les modules pour le bricolage, sont une passion, donc je mets les meilleurs composants, les meilleures stratégies possibles.

PayPal: Paiement Septembre 29, 2016
Demande de remboursement 15Novembre 2016
Vous êtes un homme petit!
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline

Message » 18 Jan 2017 16:20

Bonjour Roberto,
je vois que votre égo démesuré vous pousse dans le déni.
Alors une dernière fois je prends le temps de vous expliquer:

Suite à vos mails du 26 octobre 2016 "les SMPS sont en test final et j'attends la réponse pour les réparations". en réponse de mon mail du 25 10 2016
du 04 novembre 2016 "je comptais expédition lundi". en réponse de mon mail du 03 11 2016
du 16 novembre 2016 "je travaille sur dernières livraisons de SMPS. je besoin de 2 jours de plus s'il vous plait" en réponse de mon mail du 14 11 2016

vous devez bien arriver en lisant ceci plusieurs fois, et en convenir, que ce n'était à chaque fois qu'un mensonge!!!!!!
j'ai donc décidé d'ouvrir une procédure de litige et non de remboursement chez Paypal le 15 novembre 2016 puisqu'aucune réponse le 15 11 2016 à mon mail du 14 11 2016!!!!!!!
à l'ouverture de ce dossier de litige un mail vous a été envoyé par le site Paypal qui disait ceci: " Bonjour,cela fait presque 2 mois que vous me promettez mes produits.je vous serai reconnaissant de me les expédier dans le plus bref délais."
votre réponse le 22 novembre 2016 via le site Paypal:" Bonjour Norbert,comme expliqué plusieurs fois par e-mail, un problème a retardé la livraison de tous les SMPS achetés le mois dernier.Maintenant, les produits sont prêts pour l'expédition. dès que nous vous envoyons le numéro de piste par ups."
n'ayant rien reçu, quand je dis rien c'est ni numéro de suivi UPS, ni les 2 SMPS commandés en septembre 2016 et ni les 2 amplis en réparation sous garantie, j'ai donc transformé le dossier de litige chez Paypal en dossier de réclamation chez Paypal le 01 décembre 2016.
Paypal après avoir éxaminé mon dossier de réclamation et vous avoir envoyé un email le 08 décembre 2016, a jugé recevable ma réclamation et à procédé à mon remboursement le 12 décembre 2016!!!!!!!!! pour non livraison de la commande.
Nous sommes déjà un peu plus éloigné du " Vous êtes un homme petit!"
Il me reste juste une petite précision: vous detenez depuis septembre 2016 2 de mes amplis en réparation sous garantie avec un délai annoncé par vous :"You can send the module in the lab (one week for repair)."
je vous serais reconnaissant de bien prendre en considération que j'ai délivré une injonction de faire et que cette histoire prendra fin la réception de ces amplis dument réparés.
ceci est mon dernier message à votre intention Roberto car toute votre prose et déni deviennent ridicules et inadaptés à un chef d'entreprise digne de confiance.
sincères salutations.
tom60
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
  • online

Message » 18 Jan 2017 16:45

Mon cher Roberto,

Je suis très content d'apprendre que vous êtes toujours vivant.
Je vous avoue que je vous croyais mort.
En effet, vous ne répondiez plus à mes sollicitations depuis le 18 mars 2016.

Je constate que les miracles que vous avez dispensés lors des dernières vacances de Noël n'ont malheureusement pas suffis à me rapporter mes 3 SMPS DPS-600 /S2 bloqués dans votre SAV depuis début juin 2015.
Oui juin 2015 (deux mille quinze), il ne s'agit pas d'une faute de frappe.
J'aurai 2 questions:
1- Quand compter vos me faire parvenir mes 3 SMPS que j'ai payé le 16/03/2015 (et que je n'ai jamais pu utiliser) ?
2- A partir de quelle durée passe-t-on du retard à l'escroquerie ?

Je vous remercie.
nounouchet (quebecdiy)
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Jan 2017 11:49

Bonjour,
@ Norbert:
Avec l'enfer que vous avez fait ( Avec votre argent, remboursé avec notre, pas d'argent Paypal pris le jour de demande de remboursement), c'est moi, pas que j'ai la dignité? Je pense que vous aimez "Punir". pas de problème.

Le DPA-600 / F est prêt (a res 1R 1206 sur + 15V utilisé pour aux externe aussi) semblait difficile en effet, qui avait gâché l'ampli).
MDA a besoin du transformateur, attendez.
Mon conseil est toujours le même, avoir une bon avocat. court Stefania avisera le nombre de protocole du dossier.
Si est facile de voir que votre intention est de diffamer, et je ne vous arrêtez pas. sans aucun doute.

Nonouchet: triste histoire de vos SMPS encore sur une table, vous aurez les nouveaux modèles, un certain nombre de problèmes ont pas permis de me résoudre à la réparation.

Je pense que quand une entreprise escroquerie, escroquerie tout le monde, et non pas 2 ou 3 clients.
il y a une escroquerie sur les réparations de garantie?

cordialement
Roberto.P.
RobertoP
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
  • offline


Retourner vers Vos expériences