Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 07 Nov 2013 11:02

A mon tour de temoigner ...
A la recherche d'un vidéo projecteur, j'étais hésitant. J'ai alors posé des questions sur des forums dédiés et Richard a gentiment pris le temps de me répondre. A cette date, je ne savais pas que Richard était revendeur. A aucun moment il n'a essayé de vendre quoi que ce soit, mais il a uniquement apporté des réponses à mes questions. C'est presque par hasard, quant j’étais décidé pour un modèle que je ne trouvais à a acheter et en regardant sa signature que j'ai vu qu'il était revendeur. Je lui ai donc demandé s'il en avait un en stock et c'était le cas (SONY HW 50ES/B). Je lui ai dit que je le prenais et la, en très peu de temps, Richard s'est organisé pour me l'expédier en Haute Savoie super rapidement ...
En résumé, service parfait et rapide, judicieux conseils sans « racolage », confiances en ses clients, bref, ma nouvelle adresse pour mes achats hi tech.
Laurent74
 
Messages: 102
Inscription Forum: 10 Nov 2002 23:14
  • offline

Message » 07 Nov 2013 11:09

Je connais Richard depuis quelques années maintenant. Je lui ai acheté déjà pas mal de matériel HC et je confirme tout le bien que l'on peut dire de lui, aussi bien professionnellement que humainement.

Longue vie à Cinémotion

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 07 Nov 2013 12:14

c'est avant tout un passionné !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 14 Nov 2013 15:46

Hello,

Ca faisait quelques années que j'avais un peu laissé tomber le hc et la vidéo projection je tourne avec un bête plasma 50v10 depuis 5 ans, le démon m'ayant rattrapé je me suis tourné vers Richard pour l'achat d'un JVC X35, mon ex JVC SX-21 m'ayant laissé un bon souvenir (sauf le bruit) j'ai à peine eu le temps d'envoyer le mail de commande que je l'ai déjà reçu :o merci Richard "buzz l'éclair" :lol:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 14 Nov 2013 15:51

Vers l'infini et au delaaaaaaaa......


:ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Déc 2013 10:49

Bonjour à tous les cracks de ce forum,

Juste un grand Merci à Richard pour sa compétence en matière OPPO est grand Merci pour le service de l'équipe Cinémotion. :ohmg:
Je suis plus que content avec mon OPPO BDP-103 Darbee, acquérit chez Richard.

Bonne vision


Frank
DeLuxeGolfer
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Déc 2013 10:37
Localisation: Esch-sur-Alzette (Luxgb)
  • offline

Message » 30 Déc 2013 10:28

Bonjour à tous :D

A mon tour donc, j'ai acheté un Atoll il y a quelques temps chez Richard, suite à une annonce de ma part sur ce Forum dans la partie recherche, il m'a proposé un modèle d'occasion d'un de ses clients qui finalement avait été vendu entre temps, il n'a aucunement voulu m'en vendre un neuf c'est moi qui lui ai demandé, rien que pour ça je dis déjà bravo c'est rare!

Ensuite j'ai voulu écouter une paire des toutes nouvelles Triangle Theta, il a réussi à m'en obtenir en écoute après 2-3 jours et j'ai pu aller les écouter, accueil très chaleureux, Richard et Christophe vraiment sympathique, on ne s'ennuie pas, ils m'ont même proposé d'allé manger avec eux sur l'heure de midi :o

Richard toujours disponible pour répondre aux nombreux mails que je ou plutôt "nous" :D lui envoyons.

J'y suis retourné Vendredi pour allé de nouveau ré-écouter ces fameuses Triangle que j'ai finalement pris ce jour là, la facture sera envoyé d'ici peu donc j'ai pu emporter le matériel sans payer, si ça c'est pas du service de pro, une énorme confiance.

Je n'ai reçu que de bons conseils, en aucun cas Richard a essayé de vouloir me vendre quelque chose.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir fais 460Km Allé/retour à 2 reprises et j'y retournerai sans doute pour le prochain achat :)

Merci encore pour tout Richard et Christophe! :)
Khatgs
 
Messages: 766
Inscription Forum: 16 Sep 2010 11:57
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Déc 2013 12:42

alex_t a écrit:Bonjour à tous.

Je viens de nouveau sur ce fil pour partager mon expérience avec le SAV Cinémotion concernant mon vidéo projecteur. Pour faire bref: EXCEPTIONNEL !

Un vrai SAV comme il n'en existe plus beaucoup malheureusement.

Je souhaite longue vie à cette enseigne.

Richard continue ainsi, tu as tout compris :oldy:

MERCI :thks:


Bonjour à tous

Richard s'est aussi bien occupé de moi sur le soucis que j'ai eu sur mon vp avec Epson
Nickel, rapide et sérieux bref comme d'hab

re remercie à lui et son équipe
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 04 Jan 2014 17:15

Salut,

Première visite chez Richard hier, suite à un échange de mails, et je suis reparti avec un Sony HW55es!
Le monsieur est sympathique et patient: avec un autre client, il nous a fait essayé 3 projos (Epson TW9200, JVC X35 et Sony HW55es) pendant 2h dans la salle dédiée, sans nous mettre dehors laors qu'il était 13h... :wink:

Pour l'accueil, les réponses et la disponibilité, et les tarifs, j'y retournerai dorénavant avant d'acheter sur le net. c'est dire! :)

Une bonne adresse à recommander!
A bientôt!
Drogon
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Oct 2003 16:45
  • offline

Message » 04 Jan 2014 18:05

Juste pour vous souhaiter une belle année , CinéMotion que l’année 2014 vous offres toutes vos espérances et plus encore .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Jan 2014 19:26

Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans le monde de l'image (ou plutôt que je vais m'équiper pour la première fois).
Je n'est pas encore acheté du matériels chez Cinémotion (en dehors d'un Zappiti Player) mais, c'est pour tout bientôt.

Je dois dire que Cinémotion c'est à 100% satisfaction ! Conseils au top, sans pression d'achat, Richard et Christophe connaisse vraiment bien leurs domaine, toujours très sympa par téléphone ou mail…. et surtout en face de soi :D

De dire de plus, sinon que je leurs fais totalement confiance pour mon future achat !
Micky89
 
Messages: 50
Inscription Forum: 31 Jan 2013 23:28
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 14 Jan 2014 16:12

Encore un achat chez Cinemotion et comme d'habitude un super service avec d'excellents conseils d'installation en prime :D
Je ne me pose plus de question concernant l'achat de matériel, je sais vers qui me tourner.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 18 Jan 2014 1:24

Bonjour et un grand merci à Richard et toute son équipe !! Sa très bonne réputation n´est pas usurpée. Je l'ai contacté pour finaliser mon projet de salle HC, avec dans un premier temps l´achat de mon vidéoprojecteur. Malgré les avis que l´on peut trouver sur le net, l´avis d´un professionnel est indispensable. Un grand merci pour sa patience, ses conseils, son professionnalisme, il est au top. Je ne l´ai pas rencontré mais si j´ai l´occasion de me rapprocher du Luxembourg se sera avec plaisir. Le prix est au top également et j´ai pu concrétisé pour projet. Pour l´expédition, j´ai reçu mon X35 en 3 jours ouvrés !! Fantastique !! ;-)

Encore un grand merci :D
:oops: Je sais où je vais acheter mon prochain oppo :wink:
phil cool
 
Messages: 112
Inscription Forum: 10 Oct 2005 11:45
Localisation: Rosny sous bois
  • offline

Message » 28 Jan 2014 10:15

Idem adresse à garder précieusement. Bon contact, bons conseils (mieux avec Cinémotion à distance que sur place chez certains concurrents parisiens..!) et bons prix 8) .
Petit bémol dans ma commande de deux paires neuves de lunettes 3D en 2011 : j'ai reçu 2 paires d'occase à la place et malgré mes relances avec photos pour remplacement, c'était toujours en attente jusqu'à cette note-ci...On a donc repris contact ce mois-ci et ce loupé a été résolu...C'est lorsqu'il y a des problèmes qu'on voit vraiment à qui on a affaire..! :wink:
Shito
 
Messages: 172
Inscription Forum: 02 Mai 2009 12:15
  • offline

Message » 07 Avr 2014 20:07

Bonjour,

Mon dealer préféré à encore frappé, à peine commandé et déjà livré...la prochaine fois, Richard, je n'aurai pas le temps de faire la commande... :wink:

La confiance est rare, et là : on peut y aller en toute quiétude. :zen:

A+

Avel
Avatar de l’utilisateur
Avel_Biz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 656
Inscription Forum: 15 Fév 2006 22:57
Localisation: Près de Brest
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message