Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 26 Sep 2018 15:15

Mon 1er contact avec eux, était du même ordre ...
Au tel, à l' époque, Christophe m' a dit en substance, "attends, je cherche ... je t envoie le lien amazon, il sont bcp moins chers et on ne peut s' aligner. " :lol:

La configuration dans mon profil

Opinions are like assholes...everybody has one... - Dirty Harry
Chewee Levelu
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 26 Sep 2018 18:42

Houla, mais je n'ai pas fait mon retour suite à mes derniers achats, je dirai en partenariat avec Cinémotion.
Bon, j'ai remplacé mon AV8801 par un AV8805 et comme il est 4K HDR, j'ai pris un projecteur qui va bien : UHZ65.
Restais le lecteur, et là, on me propose un lecteur neuf d'occasion vendu directement par un particulier (X1000ES offert pour l'achat VW260ES).
J'ai fait affaire...Merci à toute l'équipe.
Avel_Biz
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Sep 2018 17:47

j'ai commandé mon lecteur Blu ray UHD ainsi qu'un ensemble DYNAUDIO .
Rien à redire, ils sont sérieux, passionnés, et après un 1er contact proposent des prix canons!
rq: Livraison rapide aussi.
peck67
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Vos expériences

• Articles en relation
    Dernier message