Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Casques-Headphones.com (Pierre Paya)

Message » 18 Avr 2015 11:25

vos avis et retours d'expériences sur

http://www.casques-headphones.com/index

c'est ici ! :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 27 Sep 2015 20:17

Bonjour à tous,

Bon, je me lance, j'ai commandé un casque il y a quelques semaines (Oppo PM-3).
Une fois payé, envoi du numéro de suivi colissimo. Reçu impeccable quelques jours après, bien emballé.

J'ai constaté que la boite ne contenait pas tous les éléments (il me manquait deux cables - 1 court et 1 court avec telecommande). J'ai donc contacté M PAYA par mail. Retour direct de sa part. Il contacte l'importateur par mail en me mettant en copie et à nouveau quelques jours plus tard, je reçois mes deux câbles manquants.

Donc pour moi, je recommande vivement.

Cordialement,

Florian
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Vos expériences