Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

CATTYLINK, vraiment vraiment bien !

Message » 03 Nov 2007 12:20

Salut a tous et tous,

Un post pour parler du site web du magasin audio de Hong Kong CATTYLINK (http://www.cattylink.com/). Il y a peut-etre 37 sujets ouverts a ce propos, je n'ai pas trop verifie, on verra bien si un modo me fait passer une visite medicale...

Cette boutique donc, tenue par un Monsieur LAW a l'anglais tres chatie, a fait montre d'un service excellent lors de mon achat de l'ampli a tubes JOLIDA 801S (leur truc c'est plutot les joujoux audiophiles chinois "high-end", pas la peine d'essayer d'y trouver une telco Logitech 10 euros moins chere qu'en France).

Toutes les questions qu'on peut leur envoyer par mail font l'objet d'une reponse claire et ultra-rapide, beaucoup de prevenance dans leur communication avant expedition (j'avais pris le Quality Check de 120 heures de fonctionnement avant expedition), envoi par DHL rapide et sans souci, conditionnement tout-terrain (pour arriver a casser quelque chose avec tant de couches de carton, il faudrait y aller a la TNT), produit impeccable, bref, j'ai ete epate.

A ma seule deception, la telco qui ne fonctionnait pas. Apres un echange mail avec M. LAW, il me conseille de verifier que les poles des piles touchent bien car, me dit-il, c'est parfois la cause du souci (c'est vrai qu'il est mal fait ce boitier porte-piles). Rien y fait, je l'en avise, il s'en montre desole et me demande de la lui renvoyer pour regler le probleme. Je n'evoque pas la question des frais d'envoi (17 euros) et m'execute. Il recoit la bebete, me confirme qu'il y a bien un defaut et qu'elle est partie en reparation ou echange (a la discretion du fabricant).
Il s'excuse platement que ce defaut soit passe entre les mailles de son Quality Check et me demande le montant des frais d'envoi de la telco, qu'il me rembourse illico presto, sans justificatif aucun, par Paypal.

Depuis, quelques mails pour me dire l'avancement du sujet, puis qu'elle est prete, qu'elle va etre envoyee par DHL avec quelques petits cadeaux audio.

Pas encore recue, mais je n''ai aucun doute sur le fait qu'elle va m'arriver emballee comme s'il s'agissait de verres Baccarat, avec sans doute un cable de fou ou deux. Le tout dans un temps court, le plus long ayant ete qu'elle arrive a HK car j'avais pris le service d'envoi le moins onereux.

Bref, on m'avait dit le plus grand bien de CATTYLINK et de son sens du client impressionnant, j'ai teste, j'ai beaucoup aime, j'y reviendrai ! Soyez courtois dans vos communications, je doute que M. LAW ne vous le rende pas au centuple.

Audiophilement,

L.
laumont
 
Messages: 118
Inscription Forum: 09 Oct 2005 18:28
  • offline

Message » 12 Déc 2007 0:12

Je confirme, voir autre post "commander du matériel en chine" :D
tony2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 12 Fév 2006 16:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Déc 2007 14:01

LE colis a été reçu en parfait état (double carton....);
Vraiment rien à dire , que du bon :D
tony2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 12 Fév 2006 16:26
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Vos expériences