Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

China-HighEnd-HiFi

Message » 22 Jan 2006 14:09

bonjour

quelqu'un connait ce site

http://china-highend-hifi.com/

The prices as offered by us on the sub-pages of this page are in EURO and exclusively valid for countries of European Community only. They include custom duties, custom fees, VAT, as well as the freight costs from our EU distribution center to your delivery address, including transport insurance.

sérieux ? pas sérieux ?

merci

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 22 Jan 2006 14:33

Si c'est du sérieux, à mon avis quand les distributeurs européens vont voir ça, ils vont pas aimer :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 22 Jan 2006 14:36

Ou lalala... "chinoix", hifi", dèja, ces deux termes suffirait à locké/archivé immédiatement ce sujet :lol: :lol:


Point Godwin d'hors et déja atteint 8)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 22 Jan 2006 14:48

tazz a écrit:Ou lalala... "chinoix", hifi", dèja, ces deux termes suffirait à locké/archivé immédiatement ce sujet :lol: :lol:


Point Godwin d'hors et déja atteint 8)


ah bon .............. :o pourtant j'ai vu des CG en chine sur ce forum !

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 22 Jan 2006 14:48

Les chinois, c'est des gars très spéciaux. Ils ne rodent même pas leurs cables, c'est dire! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Jan 2006 14:54

Non et en sus, ils ne les branchent même pas dans le bon sens ! :o
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 22 Jan 2006 14:56

Les chinois, c'est à croire qu'ils ont la tête à l'envers! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Jan 2006 14:59

I2R, on plaisante. :wink:
Il semblerait en effet que les chinois se réveillent sur la hifi haut de gamme et que leurs produits vaillent le coup.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Jan 2006 15:00

fafa.dudu a écrit:Les chinois, c'est à croire qu'ils ont la tête à l'envers! :mdr:


Non, ça se sont les Australiens...
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 22 Jan 2006 15:03

fafa.dudu a écrit:I2R, on plaisante. :wink:
Il semblerait en effet que les chinois se réveillent sur la hifi haut de gamme et que leurs produits vaillent le coup.


j'ai rien contre l'humour !! :D surtout sur un forum !
on se prend assez la téte comme ça a longueur de journée au taff

merci

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 22 Jan 2006 17:53

fafa.dudu a écrit:I2R, on plaisante. :wink:
Il semblerait en effet que les chinois se réveillent sur la hifi haut de gamme et que leurs produits vaillent le coup.


ça ne date pas d'hier... ;) (en revanche, pour les tarifs, on dirait qu'ils ont enfin compris que dans ce domaine, ils peuvent "marger à l'occidentale", tout en gardant un prix attractif pour les amateurs)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 22 Jan 2006 19:25

Nobo a écrit:(en revanche, pour les tarifs, on dirait qu'ils ont enfin compris que dans ce domaine, ils peuvent "marger à l'occidentale", tout en gardant un prix attractif pour les amateurs)


Heu, si le prix est "tout compris" ( => port et taxes ) c'est franchement interessant...
Faut bien tout comparer !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Jan 2006 19:31

ça dépend alors des produits car la Shanling CD-200 se trouve pas beaucoup plus chère en france... :roll:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 22 Jan 2006 19:58

Dans toutes ces chinoiseries pas chères, qu'est ce qui va bien avec mes B&W? Ah m.erde, j'me mets à parler de ça dans bla² :o
Invité
 
  • offline

Message » 22 Jan 2006 19:59

Avec des béwé ?? Rien :mdr: :mdr:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline


Retourner vers Vos expériences