Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

CinéPhil à Namur...

Message » 16 Nov 2014 17:39

Un magasin qui est en train de perdre son âme...

Bonjour à tous,
Désireux de laisser encore une chance au propriétaire de cette enseigne de rattraper le coup, je ne vais pas encore détailler les différentes péripéties vécues au niveau du SAV avec cette enseigne ni le manque de considération envers la clientèle... :evil:
Comme les différentes personnes qui ont écrit un commentaire sur ce magasin je le recommandais vivement à mon entourage par le passé, aujourd'hui je ne reconnais plus du tout une grande partie des éléments qui faisaient de CINEPHIL un must. J'espère vraiment qu'il y a encore une chance d'arranger les choses et de repartir sur de bonnes bases.

Cordialement

Music et ciné
Music et ciné
 
Messages: 434
Inscription Forum: 08 Mar 2009 10:09
  • offline

Message » 22 Fév 2015 18:16

Music et ciné a écrit:Un magasin qui est en train de perdre son âme...

Bonjour à tous,
Désireux de laisser encore une chance au propriétaire de cette enseigne de rattraper le coup, je ne vais pas encore détailler les différentes péripéties vécues au niveau du SAV avec cette enseigne ni le manque de considération envers la clientèle... :evil:
Comme les différentes personnes qui ont écrit un commentaire sur ce magasin je le recommandais vivement à mon entourage par le passé, aujourd'hui je ne reconnais plus du tout une grande partie des éléments qui faisaient de CINEPHIL un must. J'espère vraiment qu'il y a encore une chance d'arranger les choses et de repartir sur de bonnes bases.

Cordialement

Music et ciné


Bonjour à tous,
Ce court message pour signaler que cette enseigne semble être repartie dans la bonne direction. Le propriétaire a remis de l'ordre à beaucoup de niveaux. Croisons les doigts pour l'avenir.

Music et ciné
Music et ciné
 
Messages: 434
Inscription Forum: 08 Mar 2009 10:09
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message