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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Cobrason

Message » 06 Mar 2007 17:20

Moi je viens d'y acheter mon LCD. Bon prix, pas trop difficile de les avoir au téléphone (faut insister un peu quand même), livraison rapide par transporteur, ils m'ont dit s'ils avaient en stock. tout s'est très bien passé et contrairement à d'autres magasins du web, ils proposent de vraies extensions de garantie. Pour moi, ça a été un bon compromis. Ya moins cher mais moins sérieux. Par contre niveau conseil, je sais pas ...
cyril65
 
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Message par Google » 06 Mar 2007 17:20

Publicite

 
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Message » 16 Mar 2007 13:42

salut,

moi j'ai acheté tout mon matos la bas et je suis franchement pas dessus !!!

le vendeur a été de super conseil,symphatique et le magasin est à allez voir :)

puis après tes pas obligé d'écouter le vendeur ,il t'oblige pas à acheter;)

mais le service téléphonique et internet j'ai jamais essayer.
:roll:
a+
stabnight
 
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Message » 16 Mar 2007 19:11

cobrason... a quel merveilleux maga&sin :D Non je plaisant, je crois que c'est le pire magasin dit spécialisé qui soit. Accueil pathetique, conseils inexistant quasiment et quand il y en a un, il suffit de s'y connaitre un peu (jsute histoire de les tester) pour se rendre compte qu'ils sont risibles, et les "conseils" TOUJOURS orienté sur la matos sur lequel ils vont avoir une prime, ils te poussent à l'achat.

Ah j'oubliais, le SAV est lui aussi inexistant (2 ans de galeres poru m'e faire rembourser a 50% de sa valeur, un produit défectueux dés le premier jour, et que leur SAV n'a jamais été capable de réparer (objet immobilisé 5 fois en 2 ans)

Chaque expérience dans ce magasin pour moi, u nami ou de la famille (parfois ils sont moins cher que les autres donc...) c'est soldé par ce constat affligeant

Pour courroner le tableau, le sourire est option :D

Si tu as des jambes, cours, fuis ce magasin comme la peste :)
jaikil
 
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Message » 03 Avr 2007 15:46

oui je suis d'accord, tout comme magma.. ils sont pyés en partie à la commission, ce qui explique forcement certaines choses..

quand tu y vas, il faut deja savoir ce que tu ve..
floooow0
 
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Message » 27 Juin 2007 22:02

on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et se taper la fermiere en plus
ampli et platine cd musical fidelity A5 colones jm lab 937be ampli hc yamaha 2400 rxv
requier olivier
 
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Message » 28 Juin 2007 1:18

j'y suis allé hier pour essayer de negocier un prix...
en gros, je compte m'equiper du yam rx-v659 et du pack d'enceintes jamo S606HCS.

Ils vendent le yam 399euros (soit disant en promo alors que c'etait le prix depuis plusieurs mois) et le pack d'enceintes 348euros (le vendeur m'a d'abord dit qu'elles coutaient 399.. j'ai du lui dire que sur leur site, elles étaient à 348...).

a la fin le mec me propose le tout à.... 758€ lol (mais attention.. avec une bobine de cable lol)..

a n'y rien comprendre.. Mon but est de negocier le tout à 700€ etant donné que le yam se trouve à 350€ sur mistergooddeal.
Epson EH-TW4400 - PS3 - ampli Yam 659 - pack Jamo s606 - Ecran DIY 2m de base(Toile FL Decors)
elromano
 
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Message » 28 Juin 2007 19:05

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les ventes par internet, mais en tout cas le magasin est plutôt mauvais... Je m'explique :
J'y vais avec ma copine, on souhaite prendre un ensemble HC pour environ 1000€, problème on se rend compte qu'on ne pourra peut être pas mettre l'ampli dans notre meuble télé qu'on a commandé... On se dit qu'on peut y aller quand même pour se faire une idée et que lorsqu'on recevra le meuble télé on pourra mesurer la taille intérieure des emplacements susceptibles de recevoir l'ampli.
Même en ayant expliqué la situation, le vendeur voulait me vendre les enceintes en me disant que je pourrai prendre l'ampli par la suite. J'ai beau lui expliquer que les enceintes seules ne me servent à rien (ben oui, pour le moment je n'ai pas d'ampli et donc rien pour sortir du son HC) ça ne fait rien, le mec insiste pour nous vendre les enceintes en disant que peut être elles ne seront plus disponibles la semaine suivante....
Le mec, à part vouloir faire une vente à tout prix, en plus même pas déguisée la vente, il ne servait à rien.

Pour moi, c'est vraiment un très mauvais magasin sauf si on sait précisément le matos que l'on veut sans le moindre conseil.

NB : On a bien fait car par défaut l'ampli ne rentre pas dans le meuble :-) Mais en faisant sauter un étage ça rentre :-)
duftux
 
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Message » 23 Juil 2007 21:22

tout a fait d'accord avec toi duftux. :)
floooow0
 
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Message » 26 Juil 2007 3:42

Personnellement, j'ai acheté 3 fois chez eux, satisfait les trois fois.
D'abord repérage sur le site internet, puis confirmation et achat au magasin.
De plus la plupart du temps sur leur site internet les prix sont un peu plus élevés qu'au magasin,
par exemple lors de l'achat de mon écran de projection, le prix passa de 200€ à 150€ et pour mon lecteur DVD de 340€ à 319€.
Bon c'est fait exprès mais ça fait toujours plaisir.

Et puis SAV, j'ai eu un souci avec mon premier lecteur DVD Denon qu'ils m'ont reprit sans problème pour le changer contre un autre model.

Sinon Duftux, faut dire que ta démarche est bizarre... T'achète le meuble, puis tu choisi l'ampli toi? :mdr:
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FuuKa
 
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Message » 26 Juil 2007 9:22

C'est clair qu'on va le plus souvent pour le prix pas pour les conseils... Je suis surpris parfois de constater le fossé entre l'image "low price" du catalogue et des pubs qu'ils se donnent et les prix annoncés en magasin pour les produits hors promo qui sont les prix généralement constaté ailleurs, sans avoir à se déplacer avec internet...

Tant qu'à faire, je préfère magma, meme si ils jouent dans la meme categorie. Je trouve qu'ils ont un profil plus humble et moins tapageur...

Voilà ce n'est que mon experience...
Angk
 
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Message » 26 Juil 2007 10:58

FuuKa a écrit:Sinon Duftux, faut dire que ta démarche est bizarre... T'achète le meuble, puis tu choisi l'ampli toi? :mdr:


Même si c'est une blague je vais répondre parce que j'ai un peu de temps ce matin :P .

Donc c'est ma copine qui choisi la déco intérieure (moi j'ai aucun goût esthétique) et après j'adapte, et là le meuble c'était non négociable en plus il avait été choisi à peu près au moins 3 mois avant que je décide de prendre l'ampli, mais comme c'était un meuble sur commande, il a fallu vachement de temps avant qu'on le reçoive sans compter sur quelques soucis supplémentaires, mais bon. Ce qu'il faut voir aussi c'est que ma copine travaille le samedi donc nous n'avons que le dimanche comme journée commune. Ce qui pose problème quand on veut faire des achats à 2. Or cette semaine là, nous avions tous les 2 notre vendredi, donc on s'est dit on va y aller faire un tour, c'est pas très loin de chez nous (petite promenade de 20 minutes :-) ). Le problème, c'est vraiment l'attitude des vendeurs, c'était pire qu'un vendeur indien de Main Bazar à New Dehli, c'est pour dire.

Non franchement, c'est parfait pour ceux qui savent ce qu'ils veulent sans conseils. Quand on compare avec une boutique du côté de gare de lyon, on comprend c'est quoi des mecs passionnés et sympa et je suis bien content d'avoir laissé mes sous chez eux plutot que chez Cobra. Et puis leur manière d'afficher les prix publics en clamant qu'ils font des baisses de prix, que tout est négociable, c'est vraiment ridicule. D'ailleurs le vendeur nous faisait même une proposition pour un pack qui était 200 euros plus cher que ce que la boutique propose sur son site web alors qu'il venait de faire une remise sur le même pack d'environ 250 euros...
C'est quoi l'intérêt, ils assument pas en boutique les prix bas qu'ils font sur le web ?

A la limite, si un jour ils ont un matériel qui m'intérêsse et qui est moitié moins cher peut être que je réfléchirai, mais c'est même pas sûr, mais c'est clair que je ne remets pas les pieds dans leur boutique, il existe bien mieux à Paris.

Donc je comprends que certains peuvent être très satisfaits, ils sont spécialistes de leur boulot et vendent du bon matos, mais c'est quand on rencontre des boutiques 100 fois meilleures qu'on se rend compte que celle là est sans intérêt.
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duftux
 
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Message » 26 Juil 2007 19:48

Effectivement, si c'est ta demoizelle qui fait la déco, c'est non négociable! Ah les femmes! :mdr:

Sinon c'est vrai, si je n'ai pas eu de problèmes avec les vendeurs de Cobra, c'est surement parce que je n'ai pas eu besoin de faire appel à eux! (Oui c'est surement ça! :lol:) Je préfère largement faire confiance à mes yeux et mes oreilles. :wink:

Et si tu connais de bon magasins Audio/Video sur Paris fait nous en profiter!
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Message » 07 Oct 2007 15:21

Bon j'y suis allé hier pour "voir", finalement j'ai trouvé une offre assez intéressante (une chute de cable à -30%); par contre je tiens à le signaler: j'ai été reçu comme un chien!!!

J'avais vraiment l'impression de déranger le vendeur en lui demandant un prix.

Alors est-ce le vendeur qui est juste désagréable ou est-ce qu'ils sont briefés pour être comme ça (intérêt?)?
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Message » 07 Oct 2007 17:52

D'etre payé a la com, je suis pas sur que se soit une bonne chose.Une grosse partie du problème de cobrason vient de la...
locutus2borg
 
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Message » 11 Oct 2007 20:43

oui tout à fait d'accord... il faudrait la meme boutique avec un service de vente, des vendeurs et un sav bp mieux..
si qq1 en connait un?
lol
floooow0
 
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