bon retour suite a une visite chez eux y'a 1 mois de cela. donc je prévoyais l'achat d'un ensemble HC donc enceinte + amplis . j'avais entendu parle de cobra son parce que à saint Lazare y'a une pub au dessus des escaliers.
donc il parle d'auditorium et tout et tout je me dis bon allez on va voir (j'avais pas de home cinema, et n'avais jamais acheter dans cette gamme la de produit, donc pas au courant qu'il faut ramener ces propres dvd ou cd)
bref j'arrive, je vois un panneau auditorium je monte à l'étage, je vais voir un vendeur et lui dis que je souhaiterai écoute le kit bidule-machin.
il fait deux pas sur le cote me montre une estrade de 1.5M² il monte le son et me dis "VOILA...." je vous laisse écouter n'hésiter pas jouer avec le son.
l'autre il me met sur une estrade, debout, sur un espace de 1.5M² avec 2 ou 3 kit d'enceinte et la tele.....et y'en a 4 aligner comme ca avec une pauvre cloison de merde entre chaque espace.
j'avais les surround au niveau des fesses et la centrale au niveau des pieds carrement poser par terre... et il veut que j'ecoute quoi la ....
bref je demande si il a pas un autre blueray ou dvd a mettre, parce que tester un HC avec le film CAR ...... et bah non il a rien d'autre, dans la boutique ils ont que un seul bluray et rien qu'un seul. qui a du etre fourni avec l'achat des locaux..
bref le mec un gros c.. qui m'a collé devant une tele avec un dessin animé pour que j'arrete de le faire chi.. qui m'a donné des conseils de merde, qui m'a absolument pas renseigné ni informé sur les différentes contraintes que je lui pressentais, baie vitré, placement des enceintes, compensation par électronique de l'ampli, enfin bref il voulait juste me vendre un kit à 1450€ sans se faire chier.... bah du coup c'est raté, je suis partie aussi bredouille que quand je suis arrivé et je n'y remettrai jamais les pieds.
ps: pourtant j'y suis allé un midi, y'avait 4 client qui se battait en duel dans le magasin et le vendeur etait pas du tout surcharger...