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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Message » 18 Mai 2011 16:42

C'est un Onkyo TX-SR875, j'en suis assez satisfaite, mais la section HDMI me lache ce qui rend son utilisation impossible, tout étant en HDMI chez moi ...

j'ai rappelé à 16H, comme annoncé. La personne s'est montrée un poil plus rassurante : le dossier est en cours de création; une fois fini, ils prendront contact avec un réparateur qui lui meme me contactera pour prendre rendez vous :roll:

je rappelle Vendredi si je n'ai toujours pas de nouvelles ... :zen:

truc rigolo : j'ai obtenu des noms (des vrais) de personnes travaillant au service commercial de Domestic & General France. En fouinant un poil google, j'ai débusqué le nom du directeur commercial France. Si d'ici Vendredi je 'nai pas de retour positif, je ne me gènerait pas pour me fendre d'un mail à ce monsieur ...
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Message par Google » 18 Mai 2011 16:42

Publicite

 
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Message » 19 Mai 2011 7:53

Bonne chance :wink:

Ca fait réfléchir au niveau de leur sérieux. Comme beaucoup, c'est top quand tout va bien sinon... c'est la catastrophe... :evil:
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Message » 19 Mai 2011 9:04

nosichan a écrit:C'est un Onkyo TX-SR875, j'en suis assez satisfaite, mais la section HDMI me lache ce qui rend son utilisation impossible, tout étant en HDMI chez moi ...

j'ai rappelé à 16H, comme annoncé. La personne s'est montrée un poil plus rassurante : le dossier est en cours de création; une fois fini, ils prendront contact avec un réparateur qui lui meme me contactera pour prendre rendez vous :roll:


je sais déjà de qui il s'agit : le réparateur en question est une société sérieuse et rapide.
Une fois le produit chez eux, cela devrait aller très vite.

Par concernant la garantie sur site, j'avoue ne pas avoir regardé dans CGV de Cobra, mais pour ce qui est des amplis A/V, quasiment personne ne fait de garantie sur site... sauf Denon pour certains de ces produits.

Bon courage pour la suite :wink:
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Message » 19 Mai 2011 13:35

Par concernant la garantie sur site, j'avoue ne pas avoir regardé dans CGV de Cobra, mais pour ce qui est des amplis A/V, quasiment personne ne fait de garantie sur site... sauf Denon pour certains de ces produits.


j'ai bien lu les conditions de la garantie étendue (dont tu trouveras le lien plus haut) et c'est pourtant très clair vis à vis des dimensions et du poids. Qu'ils me disent "oui, mais non" n'est pas mon problème : je n'ai pas de voiture, j'habite a quelques étages du sol sans ascenceur et j'ai des bras de poulet ... De plus toute manutention pose un risque supplémentaire pour l'ampli qui reste après du matériel "fragile"

S'ils refusent toujours, je fais appel à une assistance juridique pour qu'ils honorent leur contrat. Derrière la facture CobraSon, il est en effet bien spécifié que seul les écrans >30" font l'objet d'un déplacement d'un technicien. Seulement, ce n'est même pas en accord avec les conditions de garanties étendues qui font le déplacement pour tout appareil "disposant d'un écran supérieur à 26". Mais comme toute contradiction au sein d'un contrat, c'est la plus avantageuse pour le client qui s'applique ...

franchement, soyons sérieux : lorsqu'un four tombe en panne, vous le ramenez de vous même chez Darty ?! j'ai vérifié le mien, il fait 26 kilos, 2.6 kilos de plus que mon ampli ...

Quand au sérieux de Domestic & General, en 3 mois et 5 envois de la facture ils n'ont jamais été fichus d'ouvrir mon dossier pour créér la police, ne pas oublier que cela équivaut à une perte de contrat. On en licencie pour moins que cela ...
nosichan.
 
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Message » 20 Mai 2011 11:58

Allez, appels du jour 11H:
SAV : bonjour madaaaAaame ! Ahh non nous n'avons toujours rien chez nous à votre nom madaaAAaame. Renvoyez moi la facture et on enverra au service gestion
Moi : :evil: :x NAN, pas question
SAV : mais je vous promet que je vous rappelerai madaaAaame
MOI : NAN, ça fait 3 mois que vous me menez en bateau, passez moi mlle <nomprenomobtenu>

Discussion avec la demoiselle "ouii on attend un retour de Cobra, je vous envoie la police dès que je l'ai. Non, c'est à vous de vous déplacer. Ce n'est pas de mon ressort madame. je vous transfert au SAV qui tranchera"

12h30
j'ai enfin mon numéro de police, et il faut que je rappelle encore le SAV pour déclarer la panne ... Ils n'ont même pas été fichu de le faire eux même

Remarque : j'ai consulté mes relevé de facture téléphonique, n'ayant pas de fixe, j'appelle depuis mon portable. j'en ai déjà pour ~45€ de frais d'appels ...


Restons Zen :zen:
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Message » 20 Mai 2011 12:19

13H20

Appel au SAV D&G, la personne (adorable, au passage) a dit "malgré les flous, D&G prendra en charge les déplacements, la société REDITECH n'ouvrant qu'a 14H, je n'ai pas encore put voir avec eux. Mais si vous voulez, je vous fait un suivi du dossier par mail pour voir tenir au courant"

On avance ... :zen:
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Message » 23 Mai 2011 16:22

toujours aucune nouvelles :evil:
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Message » 11 Juil 2011 18:01

Suivi :

le technicien de reditech est venu chercher l'ampli le 4 juin, en me disant "on vous recontactera, il y en a pour 15j max"

j'ai appelé il y a 10 jours reditech et le numéro de portable que le techos avait utilisé pour me joindre (digicode) : le portable ne répond pas et le numéro reditech ne répond plus ... Cela redirige sur une autre société

bilan, un ampli dans la nature, 4 mois sans home cinéma et 80€ d'appel à numéro surtaxé (Cobra + Domestic & general). Je ne vous cacherais pas que je suis furax.

edit : evidemment, ce n'est plus le problème de Cobra son ...
nosichan.
 
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slt

Message » 25 Juil 2011 17:57

j'ai acheter un ampli AV onkyo sr 608 au moi de novembre 2010, que j'ai payer cash par CB, mis a part un probleme de livraison rien a dire.
Mais l'autres jour le facteur me porte une lettre recommander, c'est cobra qui me dit qu'il y a eu un probleme lors du paiement et que ma carte n'a pas ete debiter.
Pourtant sur mon relever de compte a bien ete debité.
De plus il me menace de saisir un huissier, si je ne paie pas sous 8 jours :roll:
super fort cobra.
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Message » 25 Juil 2011 18:01

Normalement, ça devrait rapidement se décanter. Ils ont dû faire une connerie dans leur compta...
Après la Haute Définition, bientôt la Haute Animation ! Merci Cameron et Jackson !
Fafa.
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Message » 26 Juil 2011 14:30

moi je serais toi, j attendrais l huissier tranquillement avec mon relevé de compte a porté de mains :mdr:
pré hc/MARANTZ av7701ampli/yamahaM60(class AB)-T AMP D4-500 en XLR(classD) sources/foobar2000-yam bd s1067-Dune mini zappitienceintes/klipchs iconwf35+rc62+rs52caissons/audience cga10 HIFI,magnat omega380 HC et antimode 8033c plasma/lg 60pz250 3D (calibré)-projo/mitsu hc3200 sur 2.40
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Message » 26 Juil 2011 15:30

Ce serait trop bon ça! :mdr:
Après la Haute Définition, bientôt la Haute Animation ! Merci Cameron et Jackson !
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Message » 26 Juil 2011 17:55

c'est exactement ce que je vais faire :wink:
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Message » 26 Juil 2011 18:09

Un huissier pour 500€ mdrrrr
HC:JVC X3/Lumagen XS/stewart grayhawk/Marantz AV8801/Accuphase a60/classe ca5100 HIFI:Accuphase c2810/ TotalDAC D1/Mac mini DB system/ Dirac live/ Pure music/ Focal Utopia Scala V2/Viva Utopia /sr1000be / Caisson Utopia EM Accu a45
Cable: ViardAudio
Darth Vador.
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Message » 28 Juil 2011 8:50

il vaut mieux, je pense, contacter leur comptabilité, et leur apporter la preuve de débit de la carte : relevé de compte.
Si tu attends l'huissier, ils sont capables de te facturer les frais, ne serait ce que pour ta mauvaise foi... alors que tu as payé

moi, j'dis ça, j'dis rien :roll:
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