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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Cobrason

Message » 14 Oct 2015 11:44

:bravo:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa
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Message » 14 Oct 2015 11:54

CobraSon a écrit:Bonjour,

Ravi que vous soyez satisfait. Et merci pour ce retour.

Cordialement,


C'est facile de critiquer une boutique, donc il parait normal de parler également des côtés positifs :thks:
Surtout que dans mon cas c'est vraiment la faute à pas de chance comme ont dis.
Nitro
 
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Message » 14 Oct 2015 12:04

:bravo: Super!!!!!
yacine60180
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Message » 19 Oct 2015 19:30

bonjour
commander hier soir , En toute connaissance de cause, je savais que la livraison prendrait un peu de temps vu que vous proposez de "Vérifiez la dispo au 0825 30 10 80" mais j'aimerais quand même savoir le délai car j'ai reçu un mail qui me dit 8 a 10 jours
j'aimerais avoir plus info si c'est possible
merci

commande:20137507
tisbba91
 
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Message » 20 Oct 2015 10:10

Bonjour Tisbba91,

Pour un suivi de commande, préférez les MP :wink: Je vous ai répondu.

Cordialement,
CobraSon
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Message » 21 Oct 2015 9:55

bonjour cobrason je vous ai envoyer en mp par contre rien reçu de votre part
cordialement
tisbba91
 
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Message » 24 Oct 2015 14:14

bonjour cobrason,

Il y a quelques jours j'ai demandé un devis par mail pour un ampli, une paire d'enceinte colonne, une centrale et 10 m de câble audio.
Un commercial m'a répondu par mail.
Le prix me convient mais je ne sais pas comment faire apparaitre cette "commande" sur votre site.

est ce que vous pouvez me conseiller?

Par avance merci.
bilbo54
 
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Message » 26 Oct 2015 11:08

bilbo54 a écrit:bonjour cobrason,
Il y a quelques jours j'ai demandé un devis par mail pour un ampli, une paire d'enceinte colonne, une centrale et 10 m de câble audio.
Un commercial m'a répondu par mail.
Le prix me convient mais je ne sais pas comment faire apparaitre cette "commande" sur votre site.
est ce que vous pouvez me conseiller?
Par avance merci.


Bonjour @bilbo54,

La meilleure solution serait de m'envoyer en Message Privé votre numéro de téléphone pour que l'on puisse vous rappeler, et si possible, indiquer le nom du conseiller qui vous a envoyé le mail.

A très vite et merci pour votre confiance.

Cordialement,

Cobra
CobraSon
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Message » 26 Oct 2015 18:00

tisbba91 a écrit:bonjour
commander hier soir , En toute connaissance de cause, je savais que la livraison prendrait un peu de temps vu que vous proposez de "Vérifiez la dispo au 0825 30 10 80" mais j'aimerais quand même savoir le délai


Hello @tisba91,

Votre proj est arrivé plus tôt que prévu :D

Expédition dans la foulée. Vous pouvez passer le prendre quand vous voulez !!!

Cordialement,
CobraSon
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Message » 27 Oct 2015 8:41

merci beaucoup pour cette rapidité efficace
bonne journée
tisbba91
 
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Message » 28 Oct 2015 11:20

Bonjour,

Même si je ne pense pas avoir de réponse car indépendant de chez vous, mais peux-ont savoir ou çà en ai le SAV avec Supporter ? Car il m'ont appelé la semaine dernière car après réception de mon ampli, la sortie HDMI fonctionnait ( :zen: ... j'adore les pannes de ce style mais là rien à voir avec Cobra :lol: ) et ils devaient donc continuer des test jusqu'à vendredi et si OK me le renvoyait dans la foulée, mais aujourd'hui pas de news donc si il y a un suivi quelque part je suis preneur.
Nitro
 
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Message » 28 Oct 2015 11:23

Bonjour @Nitro,

Vous voulez que je trouve leur numéro de téléphone ? Si oui, envoyer moi un MP.

Cordialement,
CobraSon
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Message » 28 Oct 2015 11:57

Pour ça je l'ai mais un peu difficile de téléphoner au travail pour le moment (mais accès web OK) d'où ma question sur un suivi en ligne.

J'essayerai de les appeler a ma pause dans ce cas. Merci a vous. :ohmg:
Nitro
 
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Message » 07 Nov 2015 10:45

Bonjour,

J'ai commandé un vidéoprojecteur que j'ai réceptionné le jeudi 29 octobre 2015. Le samedi j'ai voulu l'installer mais le vidéoprojecteur ne rentre pas dans mon installation. J'ai fait valoir mon droit de rétraction par le biais clairement explicite du site. Le lundi 2 novembre, j'ai pris contact par téléphone pour me confirmer la marche à suivre que j'ai strictement respecté. J'ai renvoyé le produit le mardi 3 novembre dans l'état d'origine avec tout les emballages et autocollant sur l'appareil et les petit sachet plastique etc... car je ne m'en suis pas servi. Je regarde le suivi sur collissimo et le colis a été réceptionné le jeudi 5 novembre. J'espérai un contact rapide pour la suite mais n'ayant pas de nouvelle le vendredi en fin de journée je contact le numéro puis prend contact avec le service commerciale qui me renvoie sur un numéro qui ne répond pas. Jusque la, je ne m’inquiétè pas.
Ce matin je reçois un mail qui m'indique que ma commande est en cour de livraison :wtf: ?
Je pense qu'il y a un mal entendu et voir comment ils vont réagir, de toute manière je suis encore dans les délai légaux de rétractation en espérant avoir un contact rapide.

Je vous tiendrais au courant des suites.

Edit: Je remercie l'existence du site HCFR car je pense que sans l'existence de ce forum, je n'aurais jamais eu de contact avec Cobrason.
Pour moi s'était ma première expérience avec eux et je ne vous cache pas une certaine déception.

Les points positif:
- il propose des prix intéressant
- les délais de livraison ont été respectés
- le premier contact avec un vendeur est réalisable et positif.
- Le remboursement suite à une rétraction et rapide.

Les points négatif:
- Une fois l'achat réalisé sur leur site, il n'y a pas moyen de contacter par téléphone une personne qui peux nous guider sur un éventuel échange.
- Confusion dans l'envoie des mails de suivi des commandes.
- Les vendeurs deviennent inexistant pour traiter les problèmes et renvoie vers un numéro qui ne répond pas.
- J'ai effectué le renvoie du vidéoprojecteur qui me ne me convenait pas. J'ai bien respecté scrupuleusement leur indication dans les CGV et j'ai bien indiqué sur mon colis de retour mes coordonnées avec un petit mot pour pourvoir échanger avec eux pour un éventuel échanges mais personne ne m'a appelé.
- Sans la création d'un post sur HCFR (Encore merci à ce forum) pour ce plaindre je n'aurais jamais pu avoir de contact.
- Grâce à ce contact, j'ai pu bénéficier d'un remboursement rapide.

Du coup, je n'ai pas cherché à avoir plus d"échange et préfère mettre un terme car je ne veux pas prendre le risque de tester leur SAV.
Dernière édition par Dolu1929 le 13 Nov 2015 13:35, édité 1 fois.
Dolu1929
 
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Message » 07 Nov 2015 13:15

Perso je tiens à vraiment remercier Vincent (magasin de Boulogne) pour son accueil et sa gentillesse. (Il manquait que le café :wink:)
En tout cas 45minutes de service impeccable et une écoute renversante :bravo:
kurtkiller
 
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