Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Post à supprimer

Message » 07 Nov 2015 13:57

Post à supprimer merci
Dernière édition par Dolu1929 le 13 Nov 2015 13:10, édité 1 fois.
Dolu1929
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Mar 2010 16:58
Localisation: Comminges
  • offline

Message » 07 Nov 2015 16:19

Bonjour,
Juste pour vous faire part de mon expérience auprès de Cobrason Paris 11eme dans lequel je me suis rendu le mois dernier dans le but de monter en gamme mon système Home-Cinéma.
Nous avons été très bien reçus et le conseiller (Christophe), avec qui nous avons passé plus de 2 heures, a été patient et de très bons conseils.
Nous sommes repartis avec plusieurs devis sous le coude afin de réfléchir à tête reposée (2 heures lol) avant de reprendre contact par téléphone et de bloquer la vente.

Un seul regret : que le prix proposé par Christophe ait été le même qu'affiché sur le net car aucun intérêt pour moi de revenir dans l'enseigne pour commander (contrainte de la circulation et du délai de route).
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Post à supprimer

Message » 07 Nov 2015 20:32

Post à supprimer merci
Dernière édition par Dolu1929 le 13 Nov 2015 13:10, édité 1 fois.
Dolu1929
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Mar 2010 16:58
Localisation: Comminges
  • offline

Message » 09 Nov 2015 11:18

Bonjour @bosko12 et @kirtkiller

Merci pour ces commentaires. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonjour @Dolu1929,

Il était inutile de laisser 3 messages, un seul aurait suffit. Si nous avons reçu votre colis le jeudi 5 novembre, il est possible que cela prenne 1 ou 2 jours pour traiter votre demande...

Pour commencer, auriez-vous un petit numéro de commande à me donner ?

Merci d'avance.

Cordialement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 10 Nov 2015 18:27

Bonjour @Dolu1929,

Je n'ai eu aucune réponse de votre part... Auriez-vous un numéro de commande svp pour que je puisse regarder ?

Cordialement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 27 Nov 2015 9:46

Bonjour,

J'ai acheté une TV sur votre site avec récupération dans votre magasin de Paris.

Je me demandais s'il était possible de vérifier la TV sur place comme on le fait lors d'une livraison afin d'éviter de perdre du temps et des aller/retour en cas de problème ?

Merci :)
Hydro
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Nov 2015 12:17
  • offline

Message » 27 Nov 2015 11:23

Hydro a écrit:Bonjour,

J'ai acheté une TV sur votre site avec récupération dans votre magasin de Paris.

Je me demandais s'il était possible de vérifier la TV sur place comme on le fait lors d'une livraison afin d'éviter de perdre du temps et des aller/retour en cas de problème ?

Merci :)


Bonjour,

Bien entendu, c'est tout à fait possible. Et ce ne serait pas une première fois : cette pratique est assez courante.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,

L'équipe Cobra
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 13 Déc 2015 22:44

Bonsoir,

J'ai acheté le 26/11/2015 une Télévision sur votre site internet (SONY KD-55X8505C BAEP) avec récupération en magasin (Parmentier).
Suite à mon achat, j'ai reçu un appel m'indiquant que la tv n'était plus disponible: on m'a proposé la nouvelle référence en échange (SONY KD-55X8509C BAEP) que j'ai accepté.
Cependant, je ne pouvais pas récupérer immédiatement ma commande étant donné que ma voiture n'était pas disponible. J'ai donc contacté le service client qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun soucis et que ma commande était bien réservé jusqu'à ce que je sois disponible.
Jusqu'ici tout va bien...

Mais, à mon grande surprise, je viens de recevoir un mail (à 17h42) me remerciant d'avoir retiré ma commande en magasin en ce jour (le 13/12/2015 donc) :O ! J'ai été vraiment stupéfié et angoissé: j'ai acheté très cher cette télévision et je reçois un mail me disant que mon bien a été retiré par un fantôme!

Pouvez-vous éclaircir ma situation CobraSon?

Merci bien.

Ayoub.
ayoub.commerces
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Déc 2015 22:33
  • offline

Message » 14 Déc 2015 12:05

ayoub.commerces a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté le 26/11/2015 une Télévision sur votre site internet (SONY KD-55X8505C BAEP) avec récupération en magasin (Parmentier).
[...]
Pouvez-vous éclaircir ma situation CobraSon?


Bonjour @ayoub.commerces,

Quel est votre numéro de commande svp ?
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 14 Déc 2015 12:08

CobraSon a écrit:
ayoub.commerces a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté le 26/11/2015 une Télévision sur votre site internet (SONY KD-55X8505C BAEP) avec récupération en magasin (Parmentier).
[...]
Pouvez-vous éclaircir ma situation CobraSon?


Bonjour @ayoub.commerces,

Quel est votre numéro de commande svp ?


Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réactivité.
Mon numéro de commande est le 20142001

Dans l'attente de votre réponse.

Merci,

Ayoub
ayoub.commerces
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Déc 2015 22:33
  • offline

Message » 14 Déc 2015 12:22

Je viens de vérifier, votre TV n'a pas été retiré. Elle vous attend toujours.

Il s'agit simplement d'un bug informatique : toutes les commande en attente avec le statut "retrait magasin" ont reçu un mail automatique de validation en sortie. Merci de ne pas en tenir compte.

A dispo si besoin.

:thks:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 14 Déc 2015 12:26

CobraSon a écrit:Je viens de vérifier, votre TV n'a pas été retiré. Elle vous attend toujours.

Il s'agit simplement d'un bug informatique : toutes les commande en attente avec le statut "retrait magasin" ont reçu un mail automatique de validation en sortie. Merci de ne pas en tenir compte.

A dispo si besoin.

:thks:


Cool content de l'apprendre, vous comprenez ma surprise et mon angoisse hier. J'en suis rassuré :D

J'aurai quand même un dernier point à soulever. Etant donné que je n'avais pas vu prévu la panne prolongée de ma voiture, est-il possible de changer le mode de livraison (retrait magasin à livraison domicile)?

Merci encore @CobraSon,

Ayoub.
ayoub.commerces
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Déc 2015 22:33
  • offline

Message » 14 Déc 2015 13:08

Bonjour @ayoub.commerces,

C'est tout à fait possible ! D'ailleurs, mon collègue a déjà fait la modification, sur votre demande !

A bientôt.

PS : pour un suivi de commande, svp, préférez les MP :bravo:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 14 Déc 2015 13:26

ImageBravo!!! :bravo:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 14 Déc 2015 13:44

CobraSon a écrit:Bonjour @ayoub.commerces,

C'est tout à fait possible ! D'ailleurs, mon collègue a déjà fait la modification, sur votre demande !

A bientôt.

PS : pour un suivi de commande, svp, préférez les MP :bravo:


Merci encore :)
ayoub.commerces
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Déc 2015 22:33
  • offline


Retourner vers Vos expériences