Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 28 Déc 2015 11:38

FLE a écrit:Bonjour et bonnes fêtes à tous.
Vieux client de Cobra j'ai acheté en octobre dernier un projecteur Sony VW300 ES.
Le réglage du focus ne marche plus et comme celui est électrique sur cette machine pas moyen de faire autrement.
Cette machine est garantie 3 ans pouvez vous me dire par quel SAV je dois passer Cobra ou Sony
Pour faire réparer ?
Merci de votre aide


Bonnes fêtes à toutes et tous !

Bonjour @FLE,

Etes-vous enregistré sur Sony Prime Support ? Dans tous les cas je fais la demande au SAV et reviens vers vous demain matin.

Excellente journée.

Cdlt,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 28 Déc 2015 12:36

FLE a écrit:Cette machine est garantie 3 ans pouvez vous me dire par quel SAV je dois passer Cobra ou Sony
pour faire réparer ?


Hello,

Voici la démarche à suivre :

Contactez directement le service Prime Support par mail à l'adresse ci-après primesupport@eu.sony.com ou appelez au 0800 907869 du Lundi au Vendredi de 09h:00 à 22h:00 et les Samedis de 09h:00 à 18h:00, avec les informations suivantes :

• Le nom et numéro du modèle à enregistrer
• Le numéro de série du ou des produits concernés
• Une copie de votre facture d'achat
• Vos coordonnées (adresse e-mail, numéro de téléphone et adresse postale)

Tout est pris en charge par Sony, y compris le carton et les frais de port 8)

Cdlt,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 28 Déc 2015 15:17

Bonjour
Merci pour ces infos, je vais faire le nécessaire
Cdt
FLE
 
Messages: 33
Inscription Forum: 14 Sep 2002 19:35
Localisation: France 33
  • offline

Message » 07 Jan 2016 17:20

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai passé commande chez Cobrason le 29 décembre dernier (par le biais d'Amazon) pour un ampli NAD. La livraison est "prévue" pour le 8 janvier 2016 (soit demain au jour où j'écris ce message). Je suis un peu étonné sur le suivi du colis de voir ce message "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." depuis le 4 janvier dernier, date où l'on m'a annoncé l'expédition de mon colis. J'ai depuis été débité mais je n'ai aucune idée d'où se situe mon colis actuellement, le statut n'ayant pas évolué. Est-ce normal ? Dois-je quand même m'attendre à une réception demain ? J'ai contacté Cobrason par le biais du site d'Amazon et n'ai eu qu'un simple message pour me dire qu'ils entraient en contact avec le service d'expédition mais depuis plus de nouvelles.

Cordialement.
Sateenvarjo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Jan 2016 17:05
  • offline

Message » 07 Jan 2016 17:26

Sateenvarjo a écrit:Bonjour et bonne année à tous,

J'ai passé commande chez Cobrason le 29 décembre dernier (par le biais d'Amazon) pour un ampli NAD. La livraison est "prévue" pour le 8 janvier 2016 (soit demain au jour où j'écris ce message). Je suis un peu étonné sur le suivi du colis de voir ce message "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." depuis le 4 janvier dernier, date où l'on m'a annoncé l'expédition de mon colis. J'ai depuis été débité mais je n'ai aucune idée d'où se situe mon colis actuellement, le statut n'ayant pas évolué. Est-ce normal ? Dois-je quand même m'attendre à une réception demain ? J'ai contacté Cobrason par le biais du site d'Amazon et n'ai eu qu'un simple message pour me dire qu'ils entraient en contact avec le service d'expédition mais depuis plus de nouvelles.

Cordialement.


Bonjour,

Merci pour votre confiance. Comme mon collègue vous l'a indiqué ce matin, nous sommes en train de faire des recherches (le responsable du stock est sur le coup). Si le produit n'a pas été expédié, nous l'enverrons en express dès demain. Soyez rassuré, tout ira bien et vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais :-)

A bientôt,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 07 Jan 2016 17:28

Merci pour votre réponse rapide et pour ces précisions ! :D
Sateenvarjo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Jan 2016 17:05
  • offline

Message » 10 Jan 2016 14:02

Commandé mercredi soir ( 22H00 ) un preampli phono Thorens MM008 à un prix défiant toute concurrence, jeudi matin validation, vendredi prise en charge du colis par transporteur, réception prévue pour mardi, jusque là c'est juste parfait.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 14 Jan 2016 20:28

Et donc colis reçu mardi comme prévu, c'est parfait, continuez comme ça.
:bravo:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 15 Jan 2016 11:49

Merci @LINK1976 pour ce retour d'expérience :bravo:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 31 Jan 2016 13:28

Bonjour,

Suite a un cambriolage, comment obtenir mes factures. Cela ne fonctionne pas depuis mon compte. L'onglet commande fonctionne, mais erreur pour téléchargement des factures.

Merci,
Skiff77
 
Messages: 141
Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
Localisation: Nord Seine & marne
  • offline

Message » 31 Jan 2016 14:18

j'espère pour toi que tes achats ne sont pas trop vieux.
Suite à dégats dû à la foudre en 2013, j'ai fait la même démarche que toi, malheuresement il m'a été répondu que leur logiciel, ou leur système de fcturation avait été changé et qu'ils leurs était impossible de retrouver ma facture de 2010.
Du coup au lieu d'un échange à neuf de mon ampli, j'ai du me contenter d'une réparation à mes frais dans centre technique agréer.
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 31 Jan 2016 14:38

C'est bon a savoir, :-? C'est un achat de 2015, pour celui concerné. Mais donc, éditer et conserver des documents papiers et pas compter sur les serveurs des fournisseurs.
Skiff77
 
Messages: 141
Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
Localisation: Nord Seine & marne
  • offline

Message » 01 Fév 2016 11:08

Skiff77 a écrit:Bonjour,

Suite a un cambriolage, comment obtenir mes factures. Cela ne fonctionne pas depuis mon compte. L'onglet commande fonctionne, mais erreur pour téléchargement des factures.

Merci,


Bonjour @skiff77,

Désolé pour ce cambriolage... Communiquez-moi votre numéro de commande ou votre nom en MP et le type de produit. Je vous enverrai la facture en pdf par mail.

Cdlt,

EDIT : Bonjour @Black_Dragon, effectivement les commande de 2010 et antérieures ne peuvent pas être rééditées. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 01 Fév 2016 12:12

Merci pour votre réactivité !
Skiff77
 
Messages: 141
Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
Localisation: Nord Seine & marne
  • offline

Message » 05 Fév 2016 12:37

Bonjour
Petit retour d'expérience sur le prime support de Sony. Comme posté plus haut mon vidéoprojecteur (VPLVW 300ES) avait le réglage du focus qui ne fonctionnait plus. :cry:
Après inscription sur le prime support sur les conseil de Cobra, voila comment a été traitée la réparation :
- Ouverture du ticket et prise en charge de celui-ci par une opératrice en UK
- Une semaine pour qualifier le problème avec Sony
- Deux semaines pour la réparation (réception du carton, envoi, changement de l'objectif et retour du produit)
Pour l'instant tout va bien, le projecteur fonctionne bien (mieux qu'avant mais c'est peut être subjectif !)
Voila service très professionnel :D
Cdt
FLE
 
Messages: 33
Inscription Forum: 14 Sep 2002 19:35
Localisation: France 33
  • offline


Retourner vers Vos expériences