Merci au SAV Cobrason pour son professionnalisme et sa réactivité , mon problème à été solutionné très vite, rien à dire de plus à part que je recommande chaudement cette enseigne, des gars bien sympathiques et pro à votre service qui vous offre le café en plus.
A bientôt
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: patleguen et 40 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Cobrason
- ITCHIGO
- Messages: 4077
- Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
- Localisation: 112 Ocean Avenue
ITCHIGO a écrit:Merci au SAV Cobrason pour son professionnalisme et sa réactivité , mon problème à été solutionné très vite, rien à dire de plus à part que je recommande chaudement cette enseigne, des gars bien sympathiques et pro à votre service qui vous offre le café en plus.
A bientôt
Bonjour @ITCHIGO,
Merci pour ce retour d'expérience sur notre SAV !
A bientôt
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
,
Dernière édition par invite 432 le 14 Juil 2016 22:59, édité 1 fois.
- invite 432
- Messages: 385
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
yamadah a écrit:Je suis interessé par différents articles, a priori en stock d'après le site (convertisseur, ampli, cables HP,...).
Pourriez-vous me confirmer que dans le cadre d'un achat par internet, je pourrais obtenir le remboursement, et non un avoir ou un échange, si un article ne me convenait pas ?
Bonjour @yamadah,
Effectivement, si un produit ne vous convenait pas, vous avez 14 jours pour nous le renvoyer (à partir de la date de réception). Attention cependant, le produit doit être comme neuf (sans trace ni rayure ni détérioration...), dans son emballage d'origine, avec toutes les protections et tous les accessoires.
Une fois que nous recevons le colis, le responsable du stock procède à une vérification, puis selon votre choix, vous rembourse.
N'hésitez pas si vous avez la moindre demande !
Bien sincèrement,
L'équipe Cobra
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
,
Dernière édition par invite 432 le 14 Juil 2016 22:59, édité 1 fois.
- invite 432
- Messages: 385
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
Bonjour @yamadah,
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez la moindre question
A bientôt,
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez la moindre question
A bientôt,
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
zimmerli a écrit:Non plutot VOUS n'hesitez pas à nous prevenir
Bonsoir
Auriez vous quelques infos a nous fournir sur la dispo en magasin du Samsung UHD ou le pana UHD ?
Merci beaucoup
- zimmerli
- Messages: 747
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
- Localisation: PARIS
Bonjour !
Les informations concernant les dates de dispo de ces produits ne sont pas fiables. Il en va de même pour le nombre de pièces que nous devons recevoir.
Désolé. Dès que ce sera en stock, nous vous laisserons un petit message.
Excellente journée.
L'équipe Cobra.
Les informations concernant les dates de dispo de ces produits ne sont pas fiables. Il en va de même pour le nombre de pièces que nous devons recevoir.
Désolé. Dès que ce sera en stock, nous vous laisserons un petit message.
Excellente journée.
L'équipe Cobra.
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
CobraSon a écrit:yamadah a écrit:Je suis interessé par différents articles, a priori en stock d'après le site (convertisseur, ampli, cables HP,...).
Pourriez-vous me confirmer que dans le cadre d'un achat par internet, je pourrais obtenir le remboursement, et non un avoir ou un échange, si un article ne me convenait pas ?
Bonjour @yamadah,
Effectivement, si un produit ne vous convenait pas, vous avez 14 jours pour nous le renvoyer (à partir de la date de réception). Attention cependant, le produit doit être comme neuf (sans trace ni rayure ni détérioration...), dans son emballage d'origine, avec toutes les protections et tous les accessoires.
Une fois que nous recevons le colis, le responsable du stock procède à une vérification, puis selon votre choix, vous rembourse.
N'hésitez pas si vous avez la moindre demande !
Bien sincèrement,
L'équipe Cobra
Bonjour,
Est-ce valable sur les produits dont le prix a été "négocié"?
Merci d'avance !
- zx
- Messages: 343
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 14:06
- Localisation: Normandie
zx a écrit:CobraSon a écrit:
Bonjour @yamadah,
Effectivement, si un produit ne vous convenait pas, vous avez 14 jours pour nous le renvoyer [...] Attention cependant, le produit doit être comme neuf [...]
Bonjour,
Est-ce valable sur les produits dont le prix a été "négocié"?
Merci d'avance !
Bonjour,
Oui, votre droit de rétractation s'applique également pour un produit dont vous avez négocié le prix.
Cdlt,
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
CobraSon a écrit:zx a écrit:
Bonjour,
Est-ce valable sur les produits dont le prix a été "négocié"?
Merci d'avance !
Bonjour,
Oui, votre droit de rétractation s'applique également pour un produit dont vous avez négocié le prix.
Cdlt,
Merci pour votre réponse, commande faite
Dernière question, cela s'applique t-il aux produit soldés ou ce sera un avoir?
J'hésite à prendre les pieds dédiés aux enceintes qui eux sont soldés..
- zx
- Messages: 343
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 14:06
- Localisation: Normandie
zx a écrit:CobraSon a écrit:
En fait, cela s'applique pour tout achat par correspondance (neuf, second choix, déstockage, solde...)
Toute l'équipe vous remercie pour votre commande !
N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous avez des questions.
A bientôt !
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
J'ai acheté un casque (et son carton encombrant et pas discret) aujourd'hui : il n'y avait pas de sac plastique dans le magasin. J'ai du en acheter un chez Franprix, à côté, avant de reprendre le métro. On ne peut pas se promener comme ça avec un carton sous le bras dans le métro !
- Irwinwayfair
- Messages: 297
- Inscription Forum: 18 Juin 2011 22:12
Pareil.
J'ai acheté ma TV chez eux ce mois-ci, ils ne m'ont pas filé de sac!
J'ai acheté ma TV chez eux ce mois-ci, ils ne m'ont pas filé de sac!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80087
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Irwinwayfair a écrit:J'ai acheté un casque (et son carton encombrant et pas discret) aujourd'hui : il n'y avait pas de sac plastique dans le magasin. J'ai du en acheter un chez Franprix, à côté, avant de reprendre le métro. On ne peut pas se promener comme ça avec un carton sous le bras dans le métro !
Les sacs :pas bons pour la planete....
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20265
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
|
Retourner vers Vos expériences |