Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 01 Aoû 2016 10:21

Irwinwayfair a écrit:J'ai acheté un casque (et son carton encombrant et pas discret) aujourd'hui : il n'y avait pas de sac plastique dans le magasin. J'ai du en acheter un chez Franprix, à côté, avant de reprendre le métro. On ne peut pas se promener comme ça avec un carton sous le bras dans le métro !


Bonjour Irwinwayfair,

Toute l'équipe vous remercie pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolé pour cette histoire de sacs plastiques. La solution habituelle utilisée par nos services est de filmer le produit en noir, et d'ajouter une poignée "home-made". A priori, la personne au point retrait n'a pas pensé à vous le proposer... J'en suis sincèrement désolé. Nous allons demander à ce que cette solution soit systématiquement proposée.

Je vous souhaite une excellente continuation, et vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce petit désagrément. Profitez bien de votre casque !

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 01 Aoû 2016 20:07

Merci pour votre retour, mais à mon avis un sac recyclable pour ce type de produit, trop gros pour rentrer dans un petit sac à dos, est la meilleure solution. Le sac Franprix à 15 centimes était parfait ! Vous pouvez peut-être leur en acheter quelques-uns ?

Pour info, votre collègue au retrait m'a demandé si je voulais vérifier le casque situé dans le carton. J'ai dit oui : heureusement car le casque n'était pas dans le carton (vide) ! Il était encore accroché au mur, avec les casques d'expo ! Votre collègue a été interloqué...
Irwinwayfair
 
Messages: 297
Inscription Forum: 18 Juin 2011 22:12
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 18:54

Bonsoir achat de cable real cable tdc 3d à un super prix. Livraison ultra rapide ! Merci cobrason
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 09 Aoû 2016 18:57

Bonjour @Laurent33480

Merci pour ce retour, c'est très sympa de votre part.

A bientôt :lol:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 12 Aoû 2016 21:31

Commande de plusieurs real cable
Super suivi et très bonne livraison
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 15 Aoû 2016 22:44

Laurent33480 a écrit:Bonsoir achat de cable real cable tdc 3d à un super prix. Livraison ultra rapide ! Merci cobrason

J'espère qu'ils seront aussi performants pour le lecteur CD Advance X-CD1000 que je viens de leurs commander. :lol: (private joke avec Laurent33480).

Je ne suis pas inquiet, je n'ai jamais eu de problème avec Cobrason. Dans le cas présent, l'article était déclaré "pas en stock"... :wink:

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4310
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 18:23

mirak a écrit:Je ne suis pas inquiet, je n'ai jamais eu de problème avec Cobrason. Dans le cas présent, l'article était déclaré "pas en stock"... :wink:


Reçu la semaine dernière dans les délais. :bravo:

Par contre, j'ai été très surpris de ne pas avoir vu d'emballage plastique opaque autour du carton afin d'éviter les "tentations" !

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4310
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 18:26

mirak a écrit:
mirak a écrit:Je ne suis pas inquiet, je n'ai jamais eu de problème avec Cobrason. Dans le cas présent, l'article était déclaré "pas en stock"... :wink:


Reçu la semaine dernière dans les délais. :bravo:

Par contre, j'ai été très surpris de ne pas avoir vu d'emballage plastique opaque autour du carton afin d'éviter les "tentations" !


Bonjour @Mirak,

Normalement, les colis doivent effectivement être filmés en noir... Je vais poser la question au responsable du stock.

Dans tous les cas, merci pour votre confiance, et pour ce témoignage.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 13 Nov 2016 22:55

Bonsoir :),

Je me permets de poster sur ce forum concernant le Sav Cobrason.
En effet, j'avais commandé, il y a bientôt un an, une Tv Sony (KD-55X8509C) bien arrivée et fonctionnelle hormis une télécommande IR capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête (le défaut vient de la télécommande et non du téléviseur puisqu'avec une télécommande IR universelle, la télévision est très réceptive). Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais osé contacter le SAV pour ce défaut et je pense que le moment est venu d'essayer votre SAV :)

Quelle est la procédure à suivre (qui dois-je contacter? un téléphone? Ou me rendre directement en magasin?) ?

Merci d'avance l'équipe Cobra :)
ayoub.commerces
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Déc 2015 22:33
  • offline

Message » 14 Nov 2016 11:27

ayoub.commerces a écrit:Bonsoir :),

Je me permets de poster sur ce forum concernant le Sav Cobrason.
En effet, j'avais commandé, il y a bientôt un an, une Tv Sony (KD-55X8509C) bien arrivée et fonctionnelle hormis une télécommande IR capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête (le défaut vient de la télécommande et non du téléviseur puisqu'avec une télécommande IR universelle, la télévision est très réceptive). Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais osé contacter le SAV pour ce défaut et je pense que le moment est venu d'essayer votre SAV :)

Quelle est la procédure à suivre (qui dois-je contacter? un téléphone? Ou me rendre directement en magasin?) ?

Merci d'avance l'équipe Cobra :)


Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Vous avez bien raison, si cela peut résoudre votre problème de télécommande. Il vous suffit d'envoyer un petit mail sur stc@cobrason.com, en expliquant brièvement votre problème. La réponse est assez rapide, et ils vous indiqueront toute la procédure à suivre (dans votre cas, c'est assez simple je pense :wink: ).

Je vous souhaite une excellente continuation, et reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 22 Nov 2016 17:15

Bonjour,

Moi comme d'habitude des problèmes avec cobra. Je n'ai plus rien acheté chez vous depuis de nombreuses années ayant eu des soucis et la commande d'un meuble qui devais être livré aujourd'hui entre 9h et 16h n'est pas arrivée, j'ai posé une journée pour rien. Le transporteur que j'ai contacté n'en a rien à faire. Bravo Cobra ça continu.
eric giot
 
Messages: 494
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
Localisation: essonne
  • offline

Message » 22 Nov 2016 19:41

commande d'un meuble mezza xl livré dans les temps. seul le suivi de cette commande a été laborieuse car il faut un n° de facture (que je n'avais pas) pour suivre la commande. Après appel téléphonique pour avoir ce n°, j'ai pu la suivre.

Livraison rapide et contact téléphonique agréable. Merci pour ce superbe meuble à un tarif imbattable :D
yale65
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Sep 2015 19:21
Localisation: vers l'infini et au-delà
  • offline

Message » 23 Nov 2016 11:21

eric giot a écrit:la commande d'un meuble qui devais être livré aujourd'hui entre 9h et 16h n'est pas arrivée, j'ai posé une journée pour rien. Le transporteur que j'ai contacté n'en a rien à faire. Bravo Cobra ça continu.


Bonjour Mr Giot,

Nous allons contacter le transporteur afin de savoir quand sera effectuée la livraison, et pourquoi elle n'a pas été faite dans les temps.

Notre Service Client va vous contacter ce jour pour vous tenir au courant.

Toutes nos excuses pour ce retard de livraison, qui je vous l'accorde, est totalement inadmissible ! Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien sincèrement
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 23 Nov 2016 14:17

Bonjour,

Merci pour votre réactivité. Mais il est vrai que c'est indépendant de votre volonté. C 'est plutôt le transporteur qui est en cause sans même me prévenir ou s'excuser.
Livraison demain matin normalement.

Cordialement.
eric giot
 
Messages: 494
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
Localisation: essonne
  • offline

Message » 10 Déc 2016 19:17

Pour ma part commande d'une TV le 27/11, article signalé en stock et delai annoncé 4-5 jours.
Ne voyant rien bouger j'ai réalisé une relance le 06/12, réponse le 08/12 indiquant qu'ils allaient seulement se renseigner, à ce jour toujours rien... :zen:

Franchement un manque de sérieux, vous êtes débordés ? C'est dommage j'avais un ampli hc en vue avec les promos du we. Pour ma part c'est la dernière commande chez eux, du reste je pense l'annuler et demander le remboursement, ça simplifiera les choses.
Il y a tout un tas de concurrents qui seront ravis de traiter ce genre de commandes. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Vos expériences