Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Connaissez vous U GOT A EDEAL? Qu'en pensez vous?

Message » 15 Avr 2008 12:37

... Si vous tappez certaines nouvelles références YAMAHA (ou même des anciennes) via google, celui ci vous renverra surement sur e.bay et celui ci à paris ses boutiques l'americaine Ugotadeal....

Apparemment, ce site est internationnal - on le retrouve dans tous les e.bay (belgique, france...), mais la très grande majorité de ses acheteurs (80 pourcents) se trouvent aux états unis même... Suivi par le Canada (10 pourcents) et puis par l'angleterre, l'irlande...etc...


Avec le change tres interressant, on se rends compte que cette boutique (qui à son propre site aussi) nous permettrait de gagner entre 30 et 40 pourcents (au départ s'entend) sur le prix indiqué chez nous...
Outre Yamaha, vous y trouverez de l'harman kardon, un peu d'infinity et de jbl, du sony, du denon et du pioneer (entre autre) dont le VSX 1017 est bien en dessous des 300 euros ....

Problèmes : même en envoyant un mails au site, ils sont incapables de me répondre...

Ainsi, livre t'il dans tous les pays, à combien devons nous nous attendre de frais (frais d'envoi et éventuels frais de douane) afin de se faire une opinion réelle du gain...

Enfin, que faut il acheter et où comme adaptateur (secteur entre autre) afin d etre certain d etre en ordre avec nos alimentations...

Impossible d en savoir plus, mais si je pouvais acheter le RXV663 125 € moins cher qu'ici ou le VSX 1017 à 288, je trouve cela tres tentant...
Je ne connais "personne" en france ou en belgique qui soit passer par ce site... J'ai bien lorgner la liste des gens satisfaits sur e bay...en vain... Des ricains et des canadiens...

Pouvez vous me dire si coté matos on peut faire de vraies affaires avec le pays de l oncle sam (site serieux; prix corrects) et que dois je acheter en plus ou changer eventuellement?

Tres grand merci
vincent
douxreveur
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Aoû 2007 15:26
Localisation: couillet, hainaut, belgique
  • offline

Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message