Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Nimes] Iacono

Message » 28 Mai 2003 21:51

tous les vauclusiens du forum doivent etre la !!

Sinon pour les triangle c vrai que le mariage hifi n'est pas au top, c'est pour cela que pris le pack triangla car il n'ya pas de concurents ames yeux a ce prix la, il me fait de plus la garantie 5 ans comme du neuf!! Pour les diff de prix, ben y en a pas, g pas trouver moins cher pour le pack enceinte, et pour retro idem !!

Sinon je pense faire le tour des revendeur du vaucluse ce we, je voous en dirais plus la semaine prochaine.

Comme je viens d'acheter les enceintes et suis sur le point de prendre le retro , je v attendre un peu pour l'ampli. Je v donc regarder ailleur que chez pionneer, sais pas encore trop koi.....

Mais par la suite, je pourais faire qq demo pour ceux qui le souhaiterons... DPL2 ...


8) A+ all 8)
Yoursunshine
 
Messages: 20
Inscription Forum: 14 Mar 2003 14:20
Localisation: Courthézon (84)
  • offline

Message » 28 Mai 2003 23:45

laric a écrit:Salut,

Effectivement, c'est une bonne adresse avec de belles salles de démo (en fait il y en as trois) et michel (le responsable HC) est assez compétent et connais bien son truc, il sait apporter des solutions aux clients quelques soit leur budget...

Eric (edl) en parlera mieux que moi il les connait bien ;)

--Patrice


Effectivement nous en parlions la nuit derniere à l'heure ou meme les forumeurs les plus assidus dorment :wink: et je disais que je connais tres bien ce magasin.

Yoursunshine,
N'hesite pas à rappeler Michel (Mr "audio") pour cette histoire d'yuv.

j'ai aimé lire ton CR, ça m'a rappelé des souvenirs .

Ma 1ere visite remonte à fin99, on s'est pointé Muriel et moi avec la pub de LAL dans la poche, et j'ai dis en entrant à la personne qui c'est avancé vers moi :
"bonjour, on a besoin de rien mais on a vu votre pub alors on vient voir ce que vous faites" :roll:
le patron (puisque c'etait lui notre hote) nous demande quel secteur nous interressre, reponse HC. bien bien alors c'est à l'étage que ça se passe, allez y :-? :o

C'est comme ça qu'on a rencontré Michel à qui on a servi le meme discours : "on a besoin de rien ect.." et ce michel de nous demander ce qu'on a comme Matos, quelles enceintes, quelle source, ect ...
Michel: vous avez envie d'ecouter qqe chose?

Nous: oh ben oui :lol: :lol: un p'tit ampli 5.1 avec des enceintes triangle "on en a déà on aime bien cette sonorité"
Michel: pas de pb je vous branche ça tout de suite
nous :o :o :o

bref on a passé 2 heures à tchacher et on est reparti sans rien 8) 8)
on s'est retrouvé dehors et à aucun momment il n'avait essayé de ne fourguer l'affaire du siecle, le super produit que il n'en reste plus qu'1 en france etc.etc. comme déjà vécu par le passé.

Alors depuis on y est retourné :wink: beaucoup, souvent :wink: :wink: meme des fois, trop :wink: 8) et c'est toujours avec autant de plaisir que j'y retourne (Muriel un peu moins :wink: )

Il m'arrive frequement d'y faire un saut juste pour voir ou papoter un peu(un jour de semaine c'est mieux, il est moins demandé)

Lors d'une des dernieres visites que je lui ai faite, il me dit je suis désolé je dois m'asbenter 1 petite heure, tu m'attends? install toi et regarde un truc :)
ok et là il prend les clefs de la salle du bas et je suis resté pres d'1 heure tout seul dans cette superbe salle avec comme compagnons : 1 integra des amplis Chord, 1 dvd micromega milenium? (le gros avec les boutons ronds) les enceintes BCacoustic et un lpx500 comme projo :D :D :P :P :P tout ça rien que pour moi :wink: :wink:

Alors clairement meme si il y a une difference de prix ( et souvent pas si consequente que ça ) oui je vais clairement acheté chez lui.
Et j'ai pu tester un point que l'on oublie souvent, le SAV, et bien ils ont le meme sens de "l'hospitalité"
J'ai eu un pb avec un ampli (AVCA10) verdict: retour sation technique denon :-? . je suis reparti avec un avca1 sous le bras 8) (preté pendant la durée de la reparation)

Allez y, pas les yeux fermés, au contraire faites vous votre opignon et si vous faite une grosse CB (Michel ira meme chez le fleuriste ( :o pas tres loin) pour que l'achat soit plus waf compatible :o (histoire vecue)

Pour ma part je n'ai plus rien à acheter c'est donc pas interressé :wink:

Eric

Ps: le "peché mignon" de Michel c'est les BC Accoustic :wink:
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 29 Mai 2003 0:30

allez il manquait un gardois dans le lot

je possede des triangles 222 que j ai realise moi meme (maison du hp)
je possede un cd luxman et ampli luxman en hifi ca vaut peau de balle mais j ai un denon avr 3200 en hc est c tres sympa
je cherche donc a m equiper pour alimenter de facon correct mes triangles .Moi ma piste serait un dvd cd pioneer 757 AI et un ampli korea mais franchement je ne suis pas fixé
Crois moi mes triangles en demo a la maison du hp est chez moi ce nest pas du tout pareil alors si qqun a des idees je suis preneur
manusan
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Mai 2003 0:01
  • offline

Message » 29 Mai 2003 0:33

desole vous pourriez me filer l adresse

A+ et merci
manusan
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Mai 2003 0:01
  • offline

Message » 29 Mai 2003 0:46

manusan a écrit:allez il manquait un gardois dans le lot

je possede des triangles 222 que j ai realise moi meme (maison du hp)
je possede un cd luxman et ampli luxman en hifi ca vaut peau de balle mais j ai un denon avr 3200 en hc est c tres sympa
je cherche donc a m equiper pour alimenter de facon correct mes triangles .Moi ma piste serait un dvd cd pioneer 757 AI et un ampli korea mais franchement je ne suis pas fixé
Crois moi mes triangles en demo a la maison du hp est chez moi ce nest pas du tout pareil alors si qqun a des idees je suis preneur


:o :o non non pas gardois, futur ex Montpelierrain :wink: :wink:

>>>mais franchement je ne suis pas fixé... un denon 2800MKII (meme pas 4 mois) non? en plus t'es déjà dans la marque :wink:

>>>ce nest pas du tout pareil ... dans quel sens?

ça se merite une bonne boutique: 120 km A/R :D

puisque vous le demandez: http://www.iaconodicacito.com/index.html

Eric
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 30 Mai 2003 4:09

:lol:

Je vois que la réputation de notre cher Mimi national le précède ! :o

Je confirme ce qui a été dit ici plus loin, le connaissant depuis 94, depuis que j'ai decidé de mettre le doigt dans le HC (oh rage, .. oh desespoir, telle fût la complainte de mon portefeuille!) en m'offrant un lecteur cd et dcc pour mon bac.

A l'époque il travaillait chez boulanger et déja il était enclin à discuter avec un jeune con qui ne jurais que par Sony et Technics et qui voulais des enceintes Pioneer :o :o (et vi c'etait moi ! sisi ...!).

Bref un temps passa avant que je ne le rencontre de nouveau, chez Iacono cette fois avec plus de facilité pour lui d'écouter et de faire écouter le client, c'est a ce moment là que je rentrai donc dans le droit chemin...
Depuis je n'achète que chez lui, c'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête et est trés sérieux (le reste de la boite aussi d'ailleur) et qui se mettent en quatre le jour où on a un problème (et pour cause, la fois ou tout mon matos fût grillé par cette satanée foudre il y a plus d'1 an, prêt successifs d'un Onkyo 939thx, Denon avca1, Pioneer thx...en remplacement de mon feu Avca1D, donc pas du matos récent mais pas des petits joueurs non plus, cela m'a d'ailleur confirmé que Denon était un choix judicieux pour mes Cabasses).

Alors c'est vrai c'est un peu plus cher que chez les Magma et Consort pas de quoi en faire un drame car la négociation est toujours possible sans non plus trop en demander, faut bien faire tourner ce petit monde.

Mon prochain achat courant juin sera un joli denon dvd2900, j'espère cependant qu'il pourra mettre un exemplaire en démonstration, histoire de me conforter dans mon idée, car j'ai l'impression qu'il va partir comme des petits pains !! 8) :wink:

Miam !
Skymarshal_nico
 
Messages: 475
Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 30 Mai 2003 10:55

Je me joins au concert de louanges:

- on peut tester et comparer les différents matériels, Michel n'hésitant pas à brancher et débrancher les cables rca ou numériques.

- on peut parfois d'abord tester le matériel chez soi, utile pour éviter la déconfiture avec un d...n.

- le SAV ne pose pas de problème.

- il ne rechigne pas a faire une reprise sur votre ancien matériel, appréciable.

- les prix sont corrects et négociables.

Et après vous voudrez acheter sur Paris... PÔÔÔÔVRE :wink:
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 30 Mai 2003 11:45

tous les vauclusiens du forum doivent etre la !!


Ben non, il en manque !

PS: Bobange , toujours en vie ou tu t'es électrocuté avec ton TT ? :wink:
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 30 Mai 2003 13:23

et oui un autre vauclusien qui arrive !!! (j'habite actuellement sur aix en pce mais c pour les etudes....).

voila...@+ tout le monde :wink:
the_real_daffy
 
Messages: 79
Inscription Forum: 19 Mai 2003 13:21
  • offline

Message » 30 Mai 2003 13:49

ce serait rigolo de tous ce pointer à nimes pour une petite demo d'un 2900 par ex :wink:

je suis sur que ça ferait plaisir à Michel

qu'en pensez vous?
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 30 Mai 2003 13:56

Oui, bonne idée, HCFR (section sud) débarquant en force ;)

J'amméne le PCHC de démo :D

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 30 Mai 2003 14:05

Salut,

une confirmation de plus pour iacono. J'ai acheté tout mon matos hifi et home cinema dans cette boutique et la bonne humeur et le professionnalisme sont au rendez vous.
Laric amené le pchc est une excellente idée puisque pour en avoir un peu discuter avec michel c'est un domaine a decouvrir pour lui.
Ca serait vraiment cool une petite demo dans la salle d'en bas.

A voir ca serait vraiment sympa !
pchc
 
Messages: 37
Inscription Forum: 02 Mai 2002 16:15
  • offline

Message » 30 Mai 2003 18:04

Moi aussi je suis client chez eux, je confirme tout le bien qui à été dit sur eux, Je conseille aussi à tout le monde d'aller visiter la salle du bas, la première fois que je l'ais vu ça été la claque :o Il reprennent l'ancien matos contre l'achat de nouveaux mais pas comme chez cashconverters 3francs 6 sous, il n'hésite pas à y mettre le prix pour arrager le client !
Frankie
 
Messages: 293
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:22
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 30 Mai 2003 23:20

laric a écrit:Oui, bonne idée, HCFR (section sud) débarquant en force ;)

J'amméne le PCHC de démo :D

--Patrice


:lol: :lol: :lol: :lol: lequel ? :o :o :o :o

pfitt le 2900 est bien meilleur 8) 8) :wink:

Eric
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline


Retourner vers Vos expériences