Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

De bonnes adresses

Message » 28 Nov 2004 0:29

Bonsoir,
En lisant quelques messages j'ai trouvé des adresses de magasin super sur Paris (hifissimo et cobrason) etje me demandais si vous pouviez m'en fournir d'autres pour trouver mon bonheur!!!!!
merci
tonin33
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Fév 2004 7:55
  • offline

Message » 28 Nov 2004 1:24

voici une liste des revendeurs Parisiens (et des autres départements aussi), aussi complète que possible ;-)
-> http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 28 Nov 2004 16:39

Merci
tonin33
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Fév 2004 7:55
  • offline

Message » 15 Déc 2007 9:32

Bonjour

Pas besoin de relister ici tous les magasins. L'annuaire HCFR est fait pour cela. :wink:

Je verrouille.
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message