Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Premium94

Message » 20 Jan 2004 22:20

Ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la première fois en fait que je discute avec un vrai passionné du hifi home cinéma dans un magasin...et, qui plus est, certainement le moins cher de France !!!!! ET JE PÈSE PAS MES MOTS
Le nom du magasin Premium94
Le nom du site www.Premium94.com
Allez comparer et vous verrez !!
:o :o :o :o :o

Le seul et unique problème, si s'en ait un, c'est comme tout passionné, il a des grigris bizarre, en effet il a horreur des Denon mais alors une sainte horreur d'ailleurs il n'y en a pas en vente sur son site !
Mais bon, pour des lecteurs à 100000000000$ c'est peut être normal ( j'en possède un, donc pas de critique ) de s'emporter comme ça - ça pousse à la folie!

En tout cas, je viens d'acheter un ampli de malade chez lui, Pioneer VSX -AX5i et après une discussion très sympathique et qui change du Bonjour Monsieur, ah ? vous commandez pour 6000 Euros ,.....oui c normal .......au revoir et me casser pas les couilles Monsieur parce que tout le monde dépense cette somme dans la vie de tous les jours....
Chose qu'on entend très souvent dans la plupart des magasins à Paris dont un je que vais critiquer dans un autre post

Voilà....longue vie....bon je n'ai pas eu à faire au SAV donc la dessus je sais pas, il est vrai....
LONGUE VIE PREMIUM94

Un Fan -
Je reviendrais .......
mais pas pour le PIONEER 868 lol ( PAS QUESTION! ) :wink:
mmmprod
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2004 22:31

mmmprod a écrit: ET JE PESE PAS MES MOTS


Si, si, ils sont bien lourds :lol:
On dirait que Franck Premium 94 est de retour sur le forum !
Merci pour ce publi-reportage :wink:
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 20 Jan 2004 22:37

pour le sav je peut te repondre que ca va pas trop mal il fait son boulot , j ai teste sur un nad t752 ... ca a ete un peu long ( la faute a bc qui avait plus d ampli en stock et trouvait pas la cause des pannes...yen avait trop ! :o ) mais il m avait obtenu un echange contre un autre neuf en remplacement car trop de problemes avait le mien :lol:

sinon ca peut aller il est assez commercial en general...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 20 Jan 2004 23:18

ah je connais, j'y suis allé un jour, mais j'ai telephoné si il était possible de faire une ecoute de Nad sur des chorus

pas de pbs, passez demain

le lendemain me voilou et ...
pas de chorus en demo, et nad n'a pas besoin d'être écouté pour être acheter, sa réputation suffit que le monsieur me dit

bref venu pour rien et pas fait d'écoute...

voici mon histoire.
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline

Message » 21 Jan 2004 2:59

c'est vrai qu'il est un peu commerciale sur les bords même moi je l'ai ressenti, c'est pour ça que l'on ne croit pas vraiment tout ce qu'il dit surtout pour le DENON A11 ( vilain ) mais bon c'est quand même un mec passionné et sa se sent ...ça fait plaisir
mmmprod
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2004 10:28

ca sent la promotion à plein nez ton post ...

Dites messieurs les modos ca vous intrigue pas vous ???
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 21 Jan 2004 10:35

raphivdp@yahoo.fr a écrit:ca sent la promotion à plein nez ton post ...

Dites messieurs les modos ca vous intrigue pas vous ???


La presomption d'innocence, toujours premiere..... :roll:
Mais sur le front, y a pas ecrit Becasse non plus ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 21 Jan 2004 11:01

henri66 a écrit:
raphivdp@yahoo.fr a écrit:ca sent la promotion à plein nez ton post ...

Dites messieurs les modos ca vous intrigue pas vous ???


La presomption d'innocence, toujours premiere..... :roll:
Mais sur le front, y a pas ecrit Becasse non plus ;)


+1
d'autant que cote precision cela manque :-?
car 6000 euro le pioneer :o il y de tres fort nombreuses alternatives sur le forum :lol: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 11:11

FGO a écrit:d'autant que cote precision cela manque :-?
car 6000 euro le pioneer :o il y de tres fort nombreuses alternatives sur le forum :lol: :wink:

FGO


mmmprod, tu t'es fait avoir! Tu l'as payé 6000 euros, alors que sur le site de premium il est à 1269 euros! Il y a d'autres magasins où il y a une différence entre les prix "web" et les prix magasins, mais là c'est une très grosse différence! ;)

P.S. : un petit conseil : quand on écrit sur le boulot des autres, il faut toujours PESER SES MOTS (ce qui signifie choisir attentivement ses mots en étant conscient des conséquences), et éviter justement de NE PAS peser ses mots... ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Jan 2004 12:08

Ok c'était une image les 6000 Euros , je parlais d'un autre magasin dont je ne vais pas donner le nom parce que sinon Monsieur Vincent va me tomber dessus....
J'ai vu deux magasins le même jour, la difference était telle que ça m'a emporter dans mes commentaires qui sont, il est vrai, salace et pas très précis, mais bon, à vous de voir, je vous ai donné les noms, les différences, et chose importante c'est que c'est VRAI !...

VOILA, je ne vais pas m'excusez de donner un avis, passioné mais un avis quand même
mmmprod
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2004 12:14

mmmprod a écrit:VOILA, je ne vais pas m'excusez de donner un avis, passioné mais un avis quand même


la n'est pas le probleme un avi passioné c'est bien le forum est aussi fait pour cela mais avec des faits averés et concrets sans exagération (attention à la difamation) que tout le monde puisse juger de la situation

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 12:21

oui c vrai.
mmmprod
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2004 13:48

Ok c'était une image les 6000 Euros , je parlais d'un autre magasin dont je ne vais pas donner le nom parce que sinon Monsieur Vincent va me tomber dessus


meuh non c'etait 3000 euros dans l'autre magasin, ou alors j'ai pas tout compris :wink:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Jan 2004 14:45

lol - non ce post n'a rien à voir avec celui dont tu parles héhé ;)
mmmprod
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2004 15:05

ben, je le plains, le garçon. Etre un "vrai passionné" et ne faire essentiellement que du matos grand public, ça doit être frustrant. :cry:
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Vos expériences