Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: max-art et 20 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[OLD] EXCLUSIVE AUDIO à Vannes

Message » 14 Mai 2014 16:47

Commande 002456 du 4 mai 2014. Très mauvaise expérience avec EXCLUSIVE AUDIO VIDEO à Vannes. J'achète 1 câbles XLR en stock. Livraison 10 jours plus tard. Entre temps 2 messages laissés sur le site, aucune réponse, le mépris total. Les câbles sont arrivés 10 jours plus tard (car expédiés avec retard, la Poste n'est pas en cause) avec un emballage de merde (2 feuillets de bullpack avec des tonnes d'adhésif). Un coup de pot car rien de cassé. Un très mauvais achat, pas près de commander à nouveau auprès de EXCLUSIVE AUDIO VIDEO.
claudius.06
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Nov 2010 23:07
  • offline

Message » 04 Nov 2014 18:29

Note OGOBERT : Le magasin a été racheté par une nouvelle équipe depuis juillet 2014. Les nouveaux propriétaires semblent avoir à cœur de mettre en avant le service client, un nouveau sujet a donc été créé : www.homecinema-fr.com/forum/vos-experie ... 59559.html



J'ai passé plusieurs commandes cette année et tout s'est toujours hyper bien passé.
J'ai eu surtout l'occasion de monter à Vannes pour aller faire une écoute.
Ils ont changé de propriétaire depuis juillet 2014 et pas mal de choses ont été changées.
Le patron lui même m'a reçu.
Je suis donc rassuré pour la suite de mes futurs achats et je recommande donc vivement cette société.
Bonne soirée à tous.
williamsb
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Nov 2014 18:18
  • offline

Message » 26 Mar 2015 11:31

Note OGOBERT : Le magasin a été racheté par une nouvelle équipe depuis juillet 2014. Les nouveaux propriétaires semblent avoir à cœur de mettre en avant le service client, un nouveau sujet a donc été créé : www.homecinema-fr.com/forum/vos-experie ... 59559.html

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Vos expériences