Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

EXCLUSIVE AUDIO [Vannes]

Message » 26 Mar 2015 11:30

Le magasin a été racheté par une nouvelle équipe depuis juillet 2014. Les nouveaux propriétaires semblent avoir à cœur de mettre en avant le service client, ce nouveau sujet a donc été créé pour vos retours.



www.homecinema-fr.com/forum/post1783059 ... p178305928
williamsb a écrit:J'ai passé plusieurs commandes cette année et tout s'est toujours hyper bien passé.
J'ai eu surtout l'occasion de monter à Vannes pour aller faire une écoute.
Ils ont changé de propriétaire depuis juillet 2014 et pas mal de choses ont été changées.
Le patron lui même m'a reçu.
Je suis donc rassuré pour la suite de mes futurs achats et je recommande donc vivement cette société.
Bonne soirée à tous.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message