Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

fiabilité topachat/clust

Message » 04 Sep 2004 19:20

Je ne connais pas Hifissimo, mais j'ai en revanche été extrêmement bien reçu chez elecson où on (ronan crois-je) nous a largement fait écouter les ampis sherwood qui nous interessaient. Que de la bonne volonté, jamais de racolage, des bonnes analyses, des échanges sympa, bref, excellente crèmerie. Et pourtant je suis le bon provincial qui débarque de temps en temps chez les titi parisiens, entre 2 TGV gare de lyon ;)
Pas pu toutefois tester l'assoc avec Klipsch, mais on a essayé sur du HR de chez triangle (je crois).
In fine, même si j'achète mes telco et autres bidules sur le web, pour le matériel sérieux, c'est finalement plus avantageux chez un pro. Car ça ne se chiffre pas seulement en terme de (quelques) zoros.

Salutations aux amis parisiens :lol:
Effcaash
 
Messages: 248
Inscription Forum: 07 Juin 2003 18:05
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 05 Sep 2004 21:29

J'ai eu l'occasion de tailler une tite bavette avec Alain d'Elecson samedi après-midi et ya pas à dire, l'accueil là-bas, c'est du 150%.

De l'énergie, du conseil, de l'humour, de la déconade et beaucoup de bon sens, franchement c'est une adresse incontournable.
Libel
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 19:03
  • offline

Message » 30 Sep 2004 10:32

Concernant Hifissimo, je suis allé deux fois à celui de Paris Nord (entre Tremblay et Roissy).
Je voulais avoir une démo : Pas le temps. Seconde visite : Les vendeurs m'ont regardé comme une bete curieuse et aucun n'a eu le courage de venir de derière son comptoire pour savoir si je désirais un renseignement... Mais bon, sans doute je ne cherche pas à polémiquer car deux vendeurs ne sont pas le reflet de toute une Maison réputée sérieuse.
wasp666
 
Messages: 184
Inscription Forum: 16 Mai 2002 10:01
  • offline

Message » 30 Sep 2004 19:00

wasp666 a écrit: ... deux vendeurs ne sont pas le reflet de toute une Maison réputée sérieuse.


Ce sont quand même eux qui doivent te donner envie de jouer avec ta carte bleue. Quand j'avais pris mon plasma chez eux, après l'avoir fait tourner un peu, ils l'ont remballé (proprement) et pendant que j'étais occupé à payer, un des vendeurs n'a rien trouvé de mieux que de se percher sur le carton pour bavasser avec un type qui entrait dans la boutique (pour me démontrer ainsi la solidité du carton, vous y croyez ? Je pense qu'il savait ce qu'il faisait mais tout de même) ! Quand je me suis retourné, un simple regard de ma part l'a fait descendre de son perchoir ... nan, mais j'vous jure. Les cartons sony sont effectivement très solides !!!
Cela dit pour d'autres raisons, j'irai voir ailleurs. Il y a des gens d'aussi bons conseils et de prix plus intéressants. Alors bon, hifissimo, victime d'une publicité un peu trop élogieuse ? Ce n'est peut-être tout simplement qu'une boutique comme les autres ...

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 30 Sep 2004 19:11

Un carton sert à protéger! Les plasmas viennent de l'autre bout du monde! Penses tu réellement qu'ils soient transportés dans du coton!


Sinon concernant clust, j'ai achété pour environ 2000€ de matériels sans jamais avoir de soucis avec le sav!
Dayton500
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Nov 2002 16:25
  • offline

Message » 30 Sep 2004 19:19

Dayton500 a écrit:Un carton sert à protéger! Les plasmas viennent de l'autre bout du monde! Penses tu réellement qu'ils soient transportés dans du coton!


Ouais j'ai bien compris mais si tu vois le mec basculer avec le carton et s'étendre par terre dans un gros " boum " sourd avec ton plasma fraîchement payé, t'aurais pas des sueurs froides ? J'ai pas besoin qu'on me vante les mérites de l'emballage ...

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 30 Sep 2004 19:35

S'il était tombé certainement!
Dayton500
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Nov 2002 16:25
  • offline

Message » 01 Oct 2004 10:18

j'ai acheté pas mal de choses sur ces 2 sites (du dvd au lesteur en passant par du matos info)
pas grand chose à dire (le service est correct, le sav je ne sais pas, j'ai juste renvoyé 1 carte graphique qui ne me plaisiat pas pendant la periode de retractation)
bref, pas de soucis avec eux (sauf quelquefois le delai pour recevoir le matos, mais là c'est 1 peu commun à tous les sites de vpc)
FreddoMercuro
 
Messages: 78
Inscription Forum: 01 Avr 2004 11:39
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message