Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

gros problème SAV Ndi (silence radio)

Message » 17 Sep 2009 22:24

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où poster ce sujet "desespéré", donc je me lance ici. Je ne sais pas si quelqu'un pourra me donner son avis.

En résumé:

Le 10 juillet, mon trends 10.1 acheté chez NDI, encore sous garantie, crame.
Le 13 juillet je renvoie mon trends 10.1 en coli assuré avec accusé de réception, après l'accord par mail du gérant. (jusque là, il avait toujours répondu sous 24h).
La poste certifie sur son site que le coli est livré.
Depuis, malgré une dizaine de mails et autant de coup de fils avec messages laissés sur le répondeur (toujours cordiaux), je n'ai aucune nouvelle.
Ca fait donc environ deux mois. Accessoirement, la garantie expire le 17 octobre.
Le répondeur du numéro indiqué sur le site est plein et n'accepte plus les messages. A t il mis la clef sous la porte ?
J'ai laissé un message sur son portable trouvé sur le site des pages blanches : pas de réponse.

Dois je passer à l'étape suivante, c'est à dire déposer une plainte au commissariat de police ?

Si vous avez déjà eu des expériences similaires, chez ndi ou ailleurs, j'accepte avec plaisir vos conseils..

Merci par avance.

Guillaume
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 17 Sep 2009 23:46

Un courrier recommandé avec AR?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 17 Sep 2009 23:59

Il parlait il y a quelques temps sur un autre forum de laisser tomber son business.
Souhaitons qu'il te donne au moins une explication, ne serait-ce que par correction.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 18 Sep 2009 0:07

J'ai peur, avec le courrier recommandé, qu'il accuse réception et ne donne aucune suite, comme avec mon ampli...
Je tenterai quand même, mais le temps presse désormais.
Ce qui est aussi curieux, c'est qu'il n'y a aucune annonce sur son site, et qu'on peut toujours acheter des produits !
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 18 Sep 2009 0:21

Tu montes à Tours, tu lui balances un tsuki dans sa face, tsuki.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 18 Sep 2009 1:18

Faut pas chercher PAULL :lol: :wink:
Wikimedia:
Le Tsuki est l'une des cinq zone de frappe (datotso-bui) au kendo (les autres étant le men, le do, hidari kote et migikote). Il s'agit d'une poussée, d'une avancée brusque de la point du shinai vers la gorge de l'adversaire, dans le but de sectionner l'artère carotide. En combat réel (avec un vrai katana), cette attaque provoquerait une hémorragie fatale à l'adversaire

Faut bien reconnaitre que tous part en vrille et la distance encourage bien des négligences, espérons que le cas de NDI résulte d'une raison majeure.
Au forum d'en face ( :roll: ), vous aurez peut être des infos, sont pseudo est nico-.
Bonne chance
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 18 Sep 2009 7:13

Il postait il y a encore peu de temps sur le "vert" ... / edit noname : hors charte

Mais bon l'option suggéré par Paull est à retenir :lol:

Le pire c'est que dans le post ou il explique qu'il veut arrêter son buisness , il explique que son magasin marche très bien :lol: mais qu'il ne supporte pas/plus une partie de sa clientèle (10%) et qu'il arrête avant d'être dégouter pour toujours de la hifi.

Tu fais peut être parti des 10% ? :oops: (humour)
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online

Message » 18 Sep 2009 7:57

:mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14403
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 18 Sep 2009 8:35

Mais bon l'option suggéré par Paull est à retenir :lol:

J'ai écrit cela parce que le pseudo de la personne qui a à se plaindre est "tsuki".
J'aurais écrit la même chose si son pseudo avait été "bisou"! :lol:

"Tu montes à Tours, tu lui balances un bisou dans sa face, bisou."
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 18 Sep 2009 9:45

Belle réactivité Paull
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 18 Sep 2009 9:46

je l'ai eu au fone il ya 2 semaines, il continue son activité mais demenage de local dans Tours, il va tres certainement cesser la partie show room pour se recentrer sur le site et la vente par internet plus compatible dans son organisation .

il m'a expliqué avoir de gros soucis avec free et les mails ainsi que la ligne telephonique qui risquait d'etre coupé ou saturé, son epouse m'a confirmé qu'ils y avait beaucoup de mails en suspend à cause de ce probleme mais que tout devrait rentrer dans l'ordre apres le demenagement

si tu confirmes qu'il a toujours repondu en 24h a tes precedents mails, il devrait le faire , essayes d'appeler vers 21h !
quant à la garantie , si tu l'a envoyé et qu'il l'a bien receptionné , la garantie est suspendue sur cette periode , donc pas de panique elle sera reportée de tant de temps, au delà du 17 octobre.

maintenant c'est vrai que c'est chiant parce que t'as pas d'ampli depuis 2 mois .

je dois aller le voir d'ici une 15zaine de jour pour l'ecoute de blocs Navison et je dois le rappeler si je l'ai ( par le meme numero que tu utilises :wink: ) je lui ferais part de tes doleances legitimes .

allez on espere que tout ça rentre dans l'ordre fissa fisa ..... :-?

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 18 Sep 2009 10:03

Merci beaucoup de toutes vos réponses.. !
Je pars ce week end et rentre lundi soir, pas de net d'ici là pour aller écumer d'autres forums hifi à sa recherche. (juste mon téléphone mais ca n' jamais rien donné pour le moment :x )
Je m'y mets en rentrant.
Si je n'obtiens rien d'ici la semaine prochaine, j'accepte avec plaisir la proposition de bernardi.

Je vous tiens au courant !
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 18 Sep 2009 10:17

ahhh Nico. Comment un garçon qui fait profession d'être si désagréable sur les forums où il opère est-il parvenu a y dévelloper une clientèle ? Les gens aiment le fouet ?
Dernière édition par wald le 18 Sep 2009 11:46, édité 1 fois.
wald
 
Messages: 1981
Inscription Forum: 07 Avr 2008 9:40
  • offline

Message » 18 Sep 2009 10:49

oui..............si c'est avec des câbles audiophiles :lol:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Sep 2009 11:01

bernardi a écrit:je l'ai eu au fone il ya 2 semaines, il continue son activité mais demenage de local dans Tours, il va tres certainement cesser la partie show room pour se recentrer sur le site et la vente par internet plus compatible dans son organisation .

il m'a expliqué avoir de gros soucis avec free et les mails ainsi que la ligne telephonique qui risquait d'etre coupé ou saturé, son epouse m'a confirmé qu'ils y avait beaucoup de mails en suspend à cause de ce probleme mais que tout devrait rentrer dans l'ordre apres le demenagement

si tu confirmes qu'il a toujours repondu en 24h a tes precedents mails, il devrait le faire , essayes d'appeler vers 21h !
quant à la garantie , si tu l'a envoyé et qu'il l'a bien receptionné , la garantie est suspendue sur cette periode , donc pas de panique elle sera reportée de tant de temps, au delà du 17 octobre.

maintenant c'est vrai que c'est chiant parce que t'as pas d'ampli depuis 2 mois .

je dois aller le voir d'ici une 15zaine de jour pour l'ecoute de blocs Navison et je dois le rappeler si je l'ai ( par le meme numero que tu utilises :wink: ) je lui ferais part de tes doleances legitimes .

allez on espere que tout ça rentre dans l'ordre fissa fisa ..... :-?


Je ne comprends pas bien.
Il déménage, donc il y a des problèmes avec free, et cela engendre des difficultés pour les mails et la ligne fixe?
Et le téléphone mobile, alors?
Et comment-se fait-il que toi, tu aies pu organiser avec lui un rdv pour dans 15 jours?
Comment l'épouse sait-elle qu'il y a des mails en suspens, si elle n'a pas internet à cause de free?
Comment as-tu pu contacter son épouse?
Comment as-tu pu le contacter lui?
quant à la garantie , si tu l'a envoyé et qu'il l'a bien réceptionné , la garantie est suspendue sur cette periode
tu en es certain? C'est lui qui te l'a dit?

Moi je veux bien que des mails se soient accumulés pendant un déménagement et des problèmes liés à free. Cela peut durer quelques jours, et après il faut tout traiter. Mais c'est un grand garçon et j'imagine qu'il gère les priorités. Alors comment expliquer que le bouzin soit lç-bas depuis DEUX mois, et surtout que N. n'ait donné aucune nouvelle? Pendant ces deux mois, il aurait du traiter des taches encore plus prioritaires, et encore plus anciennes, genre des problèmes qui datent de mars ou d'avril? :lol:
Bon, ok, je grossis le trait :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message