Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

HITECH AUDIO VIDEO

Message » 16 Sep 2017 10:51

Bonjour à tous,

ça doit faire 20 ans que j'achète tout mon matos chez Hitech Audio Vidéo.
Depuis le temps, maintenant, j'appelle le vendeur par son prénom - Eric - et on se tutoie...

1) Premièrement : je viens en survêtement au magasin - normal, je sors du sport...
Je viens pour acheter un DAC pour améliorer le son de mon lecteur CD Philips CD 723 ( eh oui , ça date) - Ce lecteur CD 723 ( 990 francs à l'époque) a mis une une grosse claque à mon lecteur CD Technics SL-PS7 ( 3990 francs - de quoi être dégoûté !!!!)
A l'époque, Hitech vendait le DAC Hermès.
Je n'avais pas de différence de son (il m'avait prêté le DAC....Fort de prêter un DAC à un inconnu)...
Cela faisait 1 an que je tournais au magasin sans rien acheté...et vu le super accueil, cela devenait gênant....
Et puis mon tuner SONY STJX5 m'a lâché.
Je lui ai pris un tuner TAG MC LAREN T32R que j'ai toujours et qui marche du feu de dieu....

Et puis le temps s'écoule et Eric me prête un ARCAM CD23T, un Pioneer PDS06 + DAC Hermès....Les écoutes sont très voisines, mais j'ai choisi l'ARCAM CD23T....

Et j'ai upgradé ma chaîne du fur et à mesure...

Un très bon revendeur, mieux vaut prendre RDV pour une écoute et dire ce que l'on veut écouter comme matos et éviter de venir à l'improviste...Au moins le matériel a le temps de chauffer...

Au niveau du SAV, j'ai pu tester, super bien !!!

Il y a aussi Bernard qui est là de temps en temps, super vendeur aussi.

Bref, je recommande ce magasin...
hongkongfoufou
 
Messages: 3268
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Retourner vers Vos expériences