Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 06 Jan 2014 11:35

C'est tout de même bizarre de prendre partie sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels de l'affaire.

Pourquoi croire l'une partie et non l'autre sans avoir vu quoi que ce soit ? :zen:

Enfin, comme tu le dit, on ne se refait pas, tu n'es pas le seul :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 06 Jan 2014 11:38

BanditFrane a écrit:C'est tout de même bizarre de prendre partie sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels de l'affaire.

Pourquoi croire l'une partie et non l'autre sans avoir vu quoi que ce soit ?

Enfin, comme tu le dit, on ne se refait pas, tu n'es pas le seul :mdr:


Je ne demande pas de me croire sur parole SAUF que nous avons remboursé plutôt que d'échanger.
Nous n'y étions pas obligés
C'est cela qui compte, non ?
Dernière édition par poprock le 06 Jan 2014 11:48, édité 1 fois.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2014 11:45

poprock-homecinesolutions a écrit:
BanditFrane a écrit:C'est tout de même bizarre de prendre partie sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels de l'affaire.

Pourquoi croire l'une partie et non l'autre sans avoir vu quoi que ce soit ?

Enfin, comme tu le dit, on ne se refait pas, tu n'es pas le seul :mdr:


Je ne demande pas de me croire sur parole SAUF que nous avons remboursé plutôt que d'échanger.
Nous n'y étions pas obligé
C'est cela qui compte, non ?


Je n'ai rien contre vous, d'autant plus que vous n'etes pas resté sans répondre au client, ce qui prouve que vous suivez l'affaire.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 06 Jan 2014 12:05

BanditFrane a écrit:C'est tout de même bizarre de prendre partie sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels de l'affaire.

Pourquoi croire l'une partie et non l'autre sans avoir vu quoi que ce soit ? :zen:

Enfin, comme tu le dit, on ne se refait pas, tu n'es pas le seul :mdr:


Rien de bizarre la dedant,

Avec l'age, on apprend a connaitre les gens et le type de message poster par notre ami m'avais fortement mis la puce a l'oreille car c'était le message type d'une personne très très exigeante qui voit des défaults partout :ane:

Et je vais te faire une confidence; avec l'age on se refait, car j'était pareil il y a quelques années; c'est ca qui me fait sourire :mdr:

Après , je ne dit pas que notre amis n'avais pas de problème réel, c'est pourquoi j'aimerai bien les photos du défault s'il en a fait; cela permettrai de tirer les choses au clair; car je suis sur que notre ami a fait des photos; reste a voir s'il veut les mettre en ligne :ane:

Bon allez, moi je me retire de ce sujet, je n'ai jamais rien acheter chez HCS donc je ne connait pas l'enseigne; et je n'ai aucun intéret a prendre parti de l'un ou de l'autre; seulement j'ai senti a la lecture du message de notre ami, que c'était une personne très exigeante.

Reste a voir les photos :hehe:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Jan 2014 12:14

PAs de soucis :wink:

Entre vieux, on se comprends :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 06 Jan 2014 18:38

BanditFrane a écrit:C'est tout de même bizarre de prendre partie sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels de l'affaire.

Pourquoi croire l'une partie et non l'autre sans avoir vu quoi que ce soit ? :zen:

Enfin, comme tu le dit, on ne se refait pas, tu n'es pas le seul :mdr:


Rien de bizarre la dedant,

Avec l'age, on apprend a connaitre les gens et le type de message poster par notre ami m'avais fortement mis la puce a l'oreille car c'était le message type d'une personne très très exigeante qui voit des défaults partout :ane:

Et je vais te faire une confidence; avec l'age on se refait, car j'était pareil il y a quelques années; c'est ca qui me fait sourire :mdr:

Après , je ne dit pas que notre amis n'avais pas de problème réel, c'est pourquoi j'aimerai bien les photos du défault s'il en a fait; cela permettrai de tirer les choses au clair; car je suis sur que notre ami a fait des photos; reste a voir s'il veut les mettre en ligne :ane:

Bon allez, moi je me retire de ce sujet, je n'ai jamais rien acheter chez HCS donc je ne connait pas l'enseigne; et je n'ai aucun intéret a prendre parti de l'un ou de l'autre; seulement j'ai senti a la lecture du message de notre ami, que c'était une personne très exigeante.

Reste a voir les photos :hehe:


Moi ce qui me parait le plus bizzare dans tous les messages de TYZZIANO sur ce post c'est son côté "HCS groupie "Je suis autant fondé à mettre en doute son objectivité par rapport à cette enseigne que lui à parler de ce qu'il ne connait pas ;
Parce que le vendeur évoque sa grande bonté à ma rembourser, le voilà qui ricane. Bizarre, cet engouement pour un vendeur qui, par ailleurs fait beaucoup parler de lui en termes plus que défavorables sur ce forum. Je ne suis pas le seul à en faire état.
Si j'ai parlé ici de mes ennuis ce n'est pas pour convaincre qui que ce soit de ma bonne foi et je ne perdrai pas de temps à me justifier avec des photos. Je les envoyées au vendeur et au constructeur car ce sont les seules personnes dont les avis avaient une importance et il faut croire, malgré les justifications que HCS prêtent à Samsung, que l'argument a fait mouche.
Le but de mon intervention était juste de prévenir d'autres éventuels clients que certains vendeurs n'assurent pas correctement le SAV et qu'il est bon de maintenir une certaine défiance face aux prix attractifs qui cachent souvent des failles .
C'est je crois le but de ce genre de forum: ni d'enfoncer un vendeur ni d'en faire un portrait élégiaque un peu suspect, juste une entraide entre consommateurs facilement piégés par des gens peu scrupuleux. J'espère simplement que mon expérience sera utile à d'autres.POINT.
Si je vois des défauts partout, c'est principalement dans les réactions étranges de certains.
Je me retire également du sujet.
norbi
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Déc 2007 15:19
  • offline

Message » 06 Jan 2014 18:44

Très bonne conclusion :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 06 Jan 2014 18:47

Et voila, je le savais !!

Il a fait des photos mais ne les mettra pas en ligne; cela veut tout dire pour moi; je voit que j'ai parfaitement cerner le personnage que j'étais moi meme il y a quelque années :ane:

J'en ai rien a faire d'HCS , je ne les connait pas et ils ne me connaissent pas non plus.

Met une photo et si je voit une grosse tache, je m'inclinerai devant toi et te ferais mes plus plate excuse te concernant.

En attendant, je n'en attendais pas moin et j'était meme certain que tu réagirai de la sorte :mdr:

Mais bon encore une fois, cela n'est pas important pour moi, je ne fait que passer .

Seulement, j'aime que, quand on enfonce de la sorte une enseigne ; on puisse juger de qui dit vrais, car la on ne sais absolument pas; alors qu'une simple photos entererai définitivement HCS, ou pas :mdr:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Jan 2014 18:51

Pour les photos, les principaux intéressés sont les deux enseignes concernées et non nous, les forumeurs qui contribuont à ce forum. Surtout ceux qui n'en ont rien à faire en fait.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 06 Jan 2014 19:01

BanditFrane a écrit:Pour les photos, les principaux intéressés sont les deux enseignes concernées et non nous, les forumeurs qui contribuont à ce forum. Surtout ceux qui n'en ont rien à faire en fait.

Hé bien si mon ami,

Il me dit que je raconte n'importe quoi et que mes messages vont tous dans le sens de HCS ; hé bien qu'il me casse les dents en mettant une photo avec une grosse tache blanche :ane:

M'enfin bref, il est tellement facile de casser une enseigne sur un forum; si cela se trouve c'est une personne d'une enseigne concurente :ane:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Jan 2014 19:05

TYZZIANO a écrit:
M'enfin bref, il est tellement facile de casser une enseigne sur un forum; si cela se trouve c'est une personne d'une enseigne concurente :ane:


Je doute qu'un autre pro s'abaisserait à cela.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 06 Jan 2014 19:06

Messieurs, pouvons nous considerer le sujet clos ? :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 06 Jan 2014 19:09

pas de soucis pour moi, désolé
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 06 Jan 2014 19:17

norbi a écrit:Parce que le vendeur évoque sa grande bonté à ma rembourser, le voilà qui ricane. Bizarre, cet engouement pour un vendeur qui, par ailleurs fait beaucoup parler de lui en termes plus que défavorables sur ce forum. Je ne suis pas le seul à en faire état.

Le but de mon intervention était juste de prévenir d'autres éventuels clients que certains vendeurs n'assurent pas correctement le SAV et qu'il est bon de maintenir une certaine défiance face aux prix attractifs qui cachent souvent des failles .
C'est je crois le but de ce genre de forum: ni d'enfoncer un vendeur ni d'en faire un portrait élégiaque un peu suspect, juste une entraide entre consommateurs facilement piégés par des gens peu scrupuleux. J'espère simplement que mon expérience sera utile à d'autres.POINT.



Ce que je constate simplement dans cette critique "neutre" ou "tendancieuse" au choix.

D'après Norbi :

1- il y a tellement d'avis défavorables (depuis le 16 décembre 20005 soit maintenant 8 ans déjà ) sur ce forum sur notre enseigne que je me demande pourquoi 3500 avis de tous bords sont postés sur trustpilot, avec une note moyenne de 9/10
http://www.trustpilot.fr/review/www.hom ... gn=plugins

2- le bas prix impliquerait une qualité de service moindre … alors pourquoi serions nous encore sur le marché depuis maintenant 13 ans ?

2-Nous serions des gens peu scrupuleux prêts à piéger nos clients .. encore une remarque qui va me faire bientôt regretter d'avoir rembourser trop vite Norbi

Ah, oui, j'oubliais, le sujet est clos pour moi aussi.( ceci pour la modération)
Dernière édition par poprock le 06 Jan 2014 19:21, édité 2 fois.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2014 19:19

poprock-homecinesolutions a écrit:
norbi a écrit:
BanditFrane a écrit:Parce que le vendeur évoque sa grande bonté à ma rembourser, le voilà qui ricane. Bizarre, cet engouement pour un vendeur qui, par ailleurs fait beaucoup parler de lui en termes plus que défavorables sur ce forum. Je ne suis pas le seul à en faire état.

Le but de mon intervention était juste de prévenir d'autres éventuels clients que certains vendeurs n'assurent pas correctement le SAV et qu'il est bon de maintenir une certaine défiance face aux prix attractifs qui cachent souvent des failles .
C'est je crois le but de ce genre de forum: ni d'enfoncer un vendeur ni d'en faire un portrait élégiaque un peu suspect, juste une entraide entre consommateurs facilement piégés par des gens peu scrupuleux. J'espère simplement que mon expérience sera utile à d'autres.POINT.



Ce que je constate simplement dans cette critique "neutre" ou "tendancieuse" au choix.

D'après Norbi :

1- il y a tellement d'avis défavorables (depuis le 16 décembre 20005 soit maintenant 8 ans déjà ) sur ce forum sur notre enseigne que je me demande pourquoi 3500 avis de tous bords sont postés sur trustpilot, avec une note moyenne de 9/10
http://www.trustpilot.fr/review/www.hom ... gn=plugins

2- le bas prix impliquerait une qualité de service moindre … alors pourquoi serions nous encore sur le marché depuis maintenant 13 ans ?

2-Nous serions des gens peu scrupuleux prêts à piéger nos clients .. encore une remarque qui va me faire bientôt regretter d'avoir rembourser trop vite Norbi


Demande de rectification,
Vous citez une réponse qui n'est pas la mienne et vous y apposer mon pseudo
:oldy:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Vos expériences