Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 42 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 30 Déc 2014 19:47

Salut

Déjà 3 semaines que j'attends mon Samsung UE65HU8500...Et je sais que je vais devoir attendre encore au moins 15 jours de plus....C'est long,très longs...D'autant que je n'ai plus de diffuseur digne de ce nom a la maison...On m'a prêté pour "patienter" un petit 32 pouces....

J’avoue que la situation est stressante et étrange...J'ai été débité de plus de 3000 euros et je n'ai rien en échange...Cela ne m'ait jamais encore arrivé....Bref Vivement le 15 janvier....

Je me permettrais juste une petite reflection : quand un client vous achète un appareil a ce prix la et que vous ne pouvez pas le livrer avant "commande + 5 a 6 semaines"...vous devriez envoyer un petit mail pour expliquer que vous n'oubliez pas ce client...C'est juste rassurant...

Dés que les dattes de livraison auront été données je reviendrais pour vous dire comment tous ceci c'est passé....

Bonne fêtes de fin d'année a tous
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 30 Déc 2014 20:09

Bon courage à toi.
Nul doute que cette attente sera vite oubliée quand ton précieux sera arrivé ! :)

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Déc 2014 16:37

thales a écrit:Salut

Déjà 3 semaines que j'attends mon Samsung UE65HU8500...Et je sais que je vais devoir attendre encore au moins 15 jours de plus....C'est long,très longs...D'autant que je n'ai plus de diffuseur digne de ce nom a la maison...On m'a prêté pour "patienter" un petit 32 pouces....

J’avoue que la situation est stressante et étrange...J'ai été débité de plus de 3000 euros et je n'ai rien en échange...Cela ne m'ait jamais encore arrivé....Bref Vivement le 15 janvier....

Je me permettrais juste une petite reflection : quand un client vous achète un appareil a ce prix la et que vous ne pouvez pas le livrer avant "commande + 5 a 6 semaines"...vous devriez envoyer un petit mail pour expliquer que vous n'oubliez pas ce client...C'est juste rassurant...

Dés que les dattes de livraison auront été données je reviendrais pour vous dire comment tous ceci c'est passé....

Bonne fêtes de fin d'année a tous



Et bien justement, une bonne nouvelle datée d'aujourd'hui: Samsung nous annonce pour livraison semaine prochaine quelques pièces de 65HU8500 dont le vôtre bien sur.

PS : nous n'oublions personne. C'est seulement qu'en fin d'année la plupart des fournisseurs sont fermés et la pêche à l'info est difficile
Bonne et heureuse nouvelle année :)
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Jan 2015 15:54

Bonjour ,

Ah ça c’est une bonne nouvelle!!!
Par contre la reconduction de la promo Samsung n'est mentionnée nul part...

cordialement
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 04 Jan 2015 14:24

Bonjours Messieurs

Alors les infos sur la reconduction de l'ODR Samsung?Vous en parlez quand?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 04 Jan 2015 14:39

ça ne serait pas plus simple de te rendre sur le site des ODR Samsung pour avoir ta réponse... ? :roll:
Lyricis
 
Messages: 25
Inscription Forum: 19 Fév 2012 20:38
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 04 Jan 2015 21:00

Salut

La question est adressée au patron de l'enseigne... :siffle:

Je constate que le tv est a nouveau dispo un peu partout...Mais pas chez Homecinesesolution...
Je constate aussi aucune ODR proposé sur ces sites????

J’espère sincèrement que vous tiendrez parole et que cette ODR sera reconduite car vous et Tony m'avaient assuré qu'il n'y aurait aucun problème de ce coté la.
En effet je vous rappelle que mon achat était subordonné a cette ODR....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 04 Jan 2015 22:18

J'entends bien mais les ODR sont proposés non pas par le site mais Samsung... :siffle:
Lyricis
 
Messages: 25
Inscription Forum: 19 Fév 2012 20:38
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 04 Jan 2015 22:30

Recherche sur google, l'offre court du 7/1/2015 au 1/3/2015 (donc pas encore en cours).
Laissons le temps aux enseignes et marques de mettre leur site à jour) : coupon ici pour les impatients ! :wink:

Temps estimé total pour ma recherche : 24 secondes.
Ca m'aura pris plus de temps de poster ici que de chercher en ligne... et mon message est bien plus court que celui ci-dessus. :siffle:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 05 Jan 2015 13:11

@ Lyricis : heureusement que tu es la pour ce complément d'info :ohmg:

@ tmarques : Merci pour le lien c'est sympa...Pour l'histoire des 24 secondes je te félicite...j'ai chercher hier cette odr que je n'ai pas trouvé sur le forum de Samsung...J'ai du mal chercher.
Par contre , au lieu de présupposer que les intervenants de ce forum sont des feignants ou je ne sais quoi il faut peut être se dire que nous ne sommes pas tous aussi doué que toi pour trouver une info ;c'est plus courtois...

En tous cas Patrice m'a déjà répondu et il montre une nouvelle fois le sérieux de son enseigne et de son équipe !
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Jan 2015 18:35

thales a écrit:@ Lyricis : heureusement que tu es la pour ce complément d'info :ohmg:

@ tmarques : Merci pour le lien c'est sympa...Pour l'histoire des 24 secondes je te félicite...j'ai chercher hier cette odr que je n'ai pas trouvé sur le forum de Samsung...J'ai du mal chercher.
Par contre , au lieu de présupposer que les intervenants de ce forum sont des feignants ou je ne sais quoi il faut peut être se dire que nous ne sommes pas tous aussi doué que toi pour trouver une info ;c'est plus courtois...

En tous cas Patrice m'a déjà répondu et il montre une nouvelle fois le sérieux de son enseigne et de son équipe !



il faut savoir que nous sommes au courant depuis déjà une quinzaine de jours mais mettez vous à ma place, je ne peux pas vis à vis de Samsung annoncer en clair cette nouvelle ODR sur mon site ni même, mettre le feu aux poudres sur le forum.
Donc OUI, vous le verrez affiché sur mon site et les autres à partir du mercredi 7 janvier.

Après les fêtes et les périodes d'inventaire, nous sommes de nouveau en livraison par Samsung cette semaine (je pense jeudi ou vendredi) > re-livraison dans la foulée pour ceux qui les ont en attente depuis 3 semaines.
TOUT CE QUI ARRIVE EST VENDU
De nouveaux jets auront lieu dans les 15 jours qui suivent.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2015 12:34

poprock-homecinesolutions a écrit:3- les colis > 30 Kgs (TV par exemple) et les multi colis (pack d'enceintes) sont livrés sanglés sur une palette par transporteur spécialisé avec prise de RDV
Concernant les multi colis je peux confirmer que mes 11 colis etaient tous en frac comme jetés à la hate dans le camion du livreur. Ma chance c'est que je devais etre le premier client à livrer, donc les colis etaient en dernier :ohmg: mais quand j'ai vu le foutoir dans son camion ainsi que l'etat des autres colis je pense que j'ai eu beaucoup de chance.
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 06 Jan 2015 13:06

[quote="poprock-homecinesolutions"]Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons passé le cap des 5000 avis sur TrustPilot et que notre note de satisfaction est en même temps passée de 9.1 à 9.2
https://www.trustpilot.fr/review/www.ho ... lutions.fr [quote]
On va encore dire que je suis taquin mais une chose me choque surTrustPilot :oldy: Je trouve les réponses de HCS parfois un peu cavalière non ? ou bien c'est une idée ! :wtf:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 06 Jan 2015 13:07

termi a écrit:
poprock-homecinesolutions a écrit:3- les colis > 30 Kgs (TV par exemple) et les multi colis (pack d'enceintes) sont livrés sanglés sur une palette par transporteur spécialisé avec prise de RDV
Concernant les multi colis je peux confirmer que mes 11 colis etaient tous en frac comme jetés à la hate dans le camion du livreur. Ma chance c'est que je devais etre le premier client à livrer, donc les colis etaient en dernier :ohmg: mais quand j'ai vu le foutoir dans son camion ainsi que l'etat des autres colis je pense que j'ai eu beaucoup de chance.


Je pense que le transporteur a du dé-palettiser les colis. Normalement, ils ont l'interdiction de le faire .
Le chauffeur a du vouloir gagner de la place pour optimiser son chargement !
Maintenant, je ne suis pas dans le camion pour constater ce genre de manquements . Merci pour le retour; j'en avise la direction du transporteur
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2015 13:08

poprock-homecinesolutions a écrit:Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons passé le cap des 5000 avis sur TrustPilot et que notre note de satisfaction est en même temps passée de 9.1 à 9.2
https://www.trustpilot.fr/review/www.ho ... lutions.fr

On va encore dire que je suis taquin mais une chose me choque surTrustPilot :oldy: Je trouve les réponses de HCS parfois un peu cavalière non ? ou bien c'est une idée ! :wtf:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline


Retourner vers Vos expériences