Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: afimc, papi1948 et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 23 Oct 2016 11:31

Je suis amplement satisfait de l'achat que j'ai fait il y a 1 mois chez homecinesolutions (RX-V681 + kit 5.1 Focal Dome Flax).
Prix très compétitif, 300€ moins cher qu'un autre site internet connu..., et livraison rapide et soignée.
J'espère que je n'aurai pas besoin de faire appel à leur service SAV, bien qu'ils aient l'air aussi très compétents.

Voilà pour mon CR.
Il faut le dire quand c'est bien. :)
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 23 Oct 2016 11:57

J'ai eu un SAV avec eux mais ils ont traité ça avec échange immédiat car le produit était neuf.
La gestion c'est faite dans la journée de ma déclaration de problème. J'ai réceptionné immédiatement de leur part l'envoi du bon de retour transporteur et la réservation du produit à échanger pour être sûr de l'avoir en stock quand ils récupéraient le produit défectueux.
Chez un autre grand commerçant du net avec qui j'ai un SAV en cours en ce moment c'est l'extrême inverse.
Une semaine entre la déclaration du pb et la prise en charge SAV (et encore il y avait déjà un pb de déclaré et cela fait 1 mois que j'attends un retour). Lors de la réception du bon transport de retour cela a été comique... Je vous laisse juger (lisez bien la suite sur la page suivante également) :
post179029570.html#p179029570
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 23 Oct 2016 21:41

LLB55 a écrit:
poprock-homecinesolutions a écrit:c'est aussi un magasin de 1800 M2 avec 12 auditoriums

Ca a donc dû bien grandir depuis les débuts (je me souviens d'une maison en pierres... ça devait être en 2003 environ).


J'ai commencé effectivement dans une maison de campagne que j'ai privatisé pour en faire des auditoriums.
C'était en 2001.
à l'époque, la sté s'appelait Audio Solutions, débaptisée par la suite HomeCineSolutions quand il s'est agit de vendre de la vidéo projection avec l'arrivée de projecteurs numériques remplaçants les gros tri-tubes de l'époque.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2771
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Oct 2016 21:59

C'est ça la passion :wink:
Petit à petit on devient moins petit, et en plus on devient meilleur que les grands en tarifs et services :bravo:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 23 Oct 2016 22:01

PS: y a moyen de prendre des parts dans le business lol :wink:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 24 Oct 2016 9:40

poprock-homecinesolutions a écrit:
LLB55 a écrit:Ca a donc dû bien grandir depuis les débuts (je me souviens d'une maison en pierres... ça devait être en 2003 environ).


J'ai commencé effectivement dans une maison de campagne que j'ai privatisé pour en faire des auditoriums.
C'était en 2001.
à l'époque, la sté s'appelait Audio Solutions, débaptisée par la suite HomeCineSolutions quand il s'est agit de vendre de la vidéo projection avec l'arrivée de projecteurs numériques remplaçants les gros tri-tubes de l'époque.

Et bien, ça ne nous rajeunit pas tout ça :mdr:
LLB55
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Fév 2012 11:38
  • offline

Message » 24 Oct 2016 13:53

Hello, commande d'un lecteur UB700 jeudi dernier, expedie tres rapidement, recu des le lendemain. Tres satisfait me concernant. On a tendance a beaucoup partager les deceptions, important de faire de meme lorsque l'on est satisfait. Hop dans mes favoris. 8)
Superayate
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:35
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Nov 2016 22:29

Bonsoir.
Demande tout à l'heure du meilleur prix pour un dac 200...

Message de modération de Dialhot » 05 Nov 2016 6:48


C'est bien, mais relis la Charte, partie V.
Merci.
babar750
 
Messages: 257
Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
Localisation: 16
  • offline

Message » 24 Nov 2016 12:06

Bonjour,

J ai une commande en cours dans cette boutique depuis plus d'un mois et demi, apparemment un problème au niveau du fournisseur .

Quelqu'un aurait -il déjà eu ce genre de soucis avec cette boutique .
Cesarhio
 
Messages: 38
Inscription Forum: 11 Nov 2015 14:54
  • offline

Message » 24 Nov 2016 12:35

Petite question aux proprios ... :wink:
Allez vous avoir des offres spéciales durant ce weekend de Black Friday ?
Seront elles facilement identifiables ?

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • online

Message » 24 Nov 2016 13:03

Cesarhio a écrit:Bonjour,

J ai une commande en cours dans cette boutique depuis plus d'un mois et demi, apparemment un problème au niveau du fournisseur .

Quelqu'un aurait -il déjà eu ce genre de soucis avec cette boutique .

Bonjour.
Le mieux est de leur envoyer un mail.

Envoyé de mon ARCHOS 50c Neon en utilisant Tapatalk
babar750
 
Messages: 257
Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
Localisation: 16
  • offline

Message » 24 Nov 2016 13:26

Cesarhio a écrit:Bonjour,

J ai une commande en cours dans cette boutique depuis plus d'un mois et demi, apparemment un problème au niveau du fournisseur .

Quelqu'un aurait -il déjà eu ce genre de soucis avec cette boutique .


Bonjour,

Je vois que vous êtes en contact avec kevin qui vous tient régulièrement au courant.
Une partie est en stock, le reste est annoncée semaine prochaine.
Nous sommes malheureusement tributaires de certains importateurs frileux qui ne reçoivent qu'un arrivage par mois
cordialement
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2771
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Nov 2016 17:55

pasender a écrit:Petite question aux proprios ... :wink:
Allez vous avoir des offres spéciales durant ce weekend de Black Friday ?
Seront elles facilement identifiables ?



Nous sommes en Black Friday toute l'année :love:
Nos offres sont pour la plupart cachées > utilisez le bouton "demander notre prix" ou ajouter au devis pour les packs
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2771
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Nov 2016 17:59

C'est pas faux, bravo à vous car vous n'êtes pas des pousseurs de cartons pour autant.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6247
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 24 Nov 2016 18:01

babar750 a écrit:
Cesarhio a écrit:Bonjour,

J ai une commande en cours dans cette boutique depuis plus d'un mois et demi, apparemment un problème au niveau du fournisseur .

Quelqu'un aurait -il déjà eu ce genre de soucis avec cette boutique .

Bonjour.
Le mieux est de leur envoyer un mail.

Envoyé de mon ARCHOS 50c Neon en utilisant Tapatalk


Pour nous contacter RAPIDEMENT, le mieux est de créer un compte sur notre site et d'utiliser la messagerie dédiée > envoyer un message sur votre compte client
lisez donc notre FAQ (Foire Aux Questions)
https://www.homecinesolutions.fr/faqs

toutes vos questions y ont une réponse


Codes de réduction
Commande
Contact
Facturation
Financement
Garantie
Livraison
Magasin
Paiement
Remboursement
Service Après-Vente
Vente aux professionnels
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2771
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Vos expériences