Je suis amplement satisfait de l'achat que j'ai fait il y a 1 mois chez homecinesolutions (RX-V681 + kit 5.1 Focal Dome Flax).
Prix très compétitif, 300€ moins cher qu'un autre site internet connu..., et livraison rapide et soignée.
J'espère que je n'aurai pas besoin de faire appel à leur service SAV, bien qu'ils aient l'air aussi très compétents.
Voilà pour mon CR.
Il faut le dire quand c'est bien.
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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J'ai eu un SAV avec eux mais ils ont traité ça avec échange immédiat car le produit était neuf.
La gestion c'est faite dans la journée de ma déclaration de problème. J'ai réceptionné immédiatement de leur part l'envoi du bon de retour transporteur et la réservation du produit à échanger pour être sûr de l'avoir en stock quand ils récupéraient le produit défectueux.
Chez un autre grand commerçant du net avec qui j'ai un SAV en cours en ce moment c'est l'extrême inverse.
Une semaine entre la déclaration du pb et la prise en charge SAV (et encore il y avait déjà un pb de déclaré et cela fait 1 mois que j'attends un retour). Lors de la réception du bon transport de retour cela a été comique... Je vous laisse juger (lisez bien la suite sur la page suivante également) :
post179029570.html#p179029570
La gestion c'est faite dans la journée de ma déclaration de problème. J'ai réceptionné immédiatement de leur part l'envoi du bon de retour transporteur et la réservation du produit à échanger pour être sûr de l'avoir en stock quand ils récupéraient le produit défectueux.
Chez un autre grand commerçant du net avec qui j'ai un SAV en cours en ce moment c'est l'extrême inverse.
Une semaine entre la déclaration du pb et la prise en charge SAV (et encore il y avait déjà un pb de déclaré et cela fait 1 mois que j'attends un retour). Lors de la réception du bon transport de retour cela a été comique... Je vous laisse juger (lisez bien la suite sur la page suivante également) :
post179029570.html#p179029570
- Sebass
- Messages: 6818
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
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LLB55 a écrit:poprock-homecinesolutions a écrit:c'est aussi un magasin de 1800 M2 avec 12 auditoriums
Ca a donc dû bien grandir depuis les débuts (je me souviens d'une maison en pierres... ça devait être en 2003 environ).
J'ai commencé effectivement dans une maison de campagne que j'ai privatisé pour en faire des auditoriums.
C'était en 2001.
à l'époque, la sté s'appelait Audio Solutions, débaptisée par la suite HomeCineSolutions quand il s'est agit de vendre de la vidéo projection avec l'arrivée de projecteurs numériques remplaçants les gros tri-tubes de l'époque.
- poprock
- Membre HCFR
- Messages: 2771
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
C'est ça la passion
Petit à petit on devient moins petit, et en plus on devient meilleur que les grands en tarifs et services
Petit à petit on devient moins petit, et en plus on devient meilleur que les grands en tarifs et services
- Sebass
- Messages: 6818
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
- Localisation: Strasbourg (ALSACE)
PS: y a moyen de prendre des parts dans le business lol
- Sebass
- Messages: 6818
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
- Localisation: Strasbourg (ALSACE)
poprock-homecinesolutions a écrit:LLB55 a écrit:Ca a donc dû bien grandir depuis les débuts (je me souviens d'une maison en pierres... ça devait être en 2003 environ).
J'ai commencé effectivement dans une maison de campagne que j'ai privatisé pour en faire des auditoriums.
C'était en 2001.
à l'époque, la sté s'appelait Audio Solutions, débaptisée par la suite HomeCineSolutions quand il s'est agit de vendre de la vidéo projection avec l'arrivée de projecteurs numériques remplaçants les gros tri-tubes de l'époque.
Et bien, ça ne nous rajeunit pas tout ça
- LLB55
- Messages: 75
- Inscription Forum: 26 Fév 2012 11:38
Hello, commande d'un lecteur UB700 jeudi dernier, expedie tres rapidement, recu des le lendemain. Tres satisfait me concernant. On a tendance a beaucoup partager les deceptions, important de faire de meme lorsque l'on est satisfait. Hop dans mes favoris.
- Superayate
- Messages: 69
- Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:35
- Localisation: Toulouse
Bonsoir.
Demande tout à l'heure du meilleur prix pour un dac 200...
Demande tout à l'heure du meilleur prix pour un dac 200...
C'est bien, mais relis la Charte, partie V.
Merci.
Merci.
- babar750
- Messages: 257
- Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
- Localisation: 16
Bonjour,
J ai une commande en cours dans cette boutique depuis plus d'un mois et demi, apparemment un problème au niveau du fournisseur .
Quelqu'un aurait -il déjà eu ce genre de soucis avec cette boutique .
J ai une commande en cours dans cette boutique depuis plus d'un mois et demi, apparemment un problème au niveau du fournisseur .
Quelqu'un aurait -il déjà eu ce genre de soucis avec cette boutique .
- Cesarhio
- Messages: 38
- Inscription Forum: 11 Nov 2015 14:54
Petite question aux proprios ...
Allez vous avoir des offres spéciales durant ce weekend de Black Friday ?
Seront elles facilement identifiables ?
Allez vous avoir des offres spéciales durant ce weekend de Black Friday ?
Seront elles facilement identifiables ?
La configuration dans mon profil
Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
- pasender
- Membre HCFR
- Messages: 5662
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
- Localisation: 91
Cesarhio a écrit:Bonjour,
J ai une commande en cours dans cette boutique depuis plus d'un mois et demi, apparemment un problème au niveau du fournisseur .
Quelqu'un aurait -il déjà eu ce genre de soucis avec cette boutique .
Bonjour.
Le mieux est de leur envoyer un mail.
Envoyé de mon ARCHOS 50c Neon en utilisant Tapatalk
- babar750
- Messages: 257
- Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
- Localisation: 16
Cesarhio a écrit:Bonjour,
J ai une commande en cours dans cette boutique depuis plus d'un mois et demi, apparemment un problème au niveau du fournisseur .
Quelqu'un aurait -il déjà eu ce genre de soucis avec cette boutique .
Bonjour,
Je vois que vous êtes en contact avec kevin qui vous tient régulièrement au courant.
Une partie est en stock, le reste est annoncée semaine prochaine.
Nous sommes malheureusement tributaires de certains importateurs frileux qui ne reçoivent qu'un arrivage par mois
cordialement
- poprock
- Membre HCFR
- Messages: 2771
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
pasender a écrit:Petite question aux proprios ...
Allez vous avoir des offres spéciales durant ce weekend de Black Friday ?
Seront elles facilement identifiables ?
Nous sommes en Black Friday toute l'année
Nos offres sont pour la plupart cachées > utilisez le bouton "demander notre prix" ou ajouter au devis pour les packs
- poprock
- Membre HCFR
- Messages: 2771
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
C'est pas faux, bravo à vous car vous n'êtes pas des pousseurs de cartons pour autant.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6247
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
babar750 a écrit:Cesarhio a écrit:Bonjour,
J ai une commande en cours dans cette boutique depuis plus d'un mois et demi, apparemment un problème au niveau du fournisseur .
Quelqu'un aurait -il déjà eu ce genre de soucis avec cette boutique .
Bonjour.
Le mieux est de leur envoyer un mail.
Envoyé de mon ARCHOS 50c Neon en utilisant Tapatalk
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- poprock
- Membre HCFR
- Messages: 2771
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
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