Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: max-art et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ILLEL

Message » 03 Nov 2010 20:33

question bete, c'est qui le transporteur?
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2010 23:16

tintinator a écrit:question bete, c'est qui le transporteur?


c'est calberson
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 04 Nov 2010 7:30

merki !
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Nov 2010 13:08

je n'est toujours pas recus mon ampli,et le vendeur hier qui me dit ,"mais ils livrent aussi le samedi."

alors,je doute que calberson livre le samedi.
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 06 Nov 2010 18:41

J'ai acheté il y a quelque temps un grand écran plat . Correspondance faite par internet et tél.
Super transaction . Prix attractif , livraison offerte. Bien emballé , transport sur palette et cerise sur le gateau ça marche du tonnerre .. je touche du bois!
Vraiment rien à redire.
ALARA
 
Messages: 86
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:24
Localisation: LE CREUSOT
  • offline

Message » 10 Nov 2010 21:27

bon alors finalement je vais avoir mon ampli vendredi.....

et j'ai apris cela par mes propores moyen ,en voyant l'incapacité du venduer de chez illel de me dire ou est l'ampli ,j'ai appelé harman kardon france.

c'était si dur que cela? :roll:
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 21 Nov 2010 14:20

Achat récent d'un pack ampli / enceintes Davis Pioneer, prix imbattables, vendeur top (Jean Marc) ! j'y retournerai !
pierrotyahoo
 
Messages: 418
Inscription Forum: 12 Juil 2010 15:35
  • offline

Message » 21 Nov 2010 18:09

max1682 a écrit:bon alors finalement je vais avoir mon ampli vendredi.....

et j'ai apris cela par mes propores moyen ,en voyant l'incapacité du venduer de chez illel de me dire ou est l'ampli ,j'ai appelé harman kardon france.

c'était si dur que cela? :roll:

bon alors? t'en es ou?Reçu?
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Nov 2010 22:04

tintinator a écrit:
max1682 a écrit:bon alors finalement je vais avoir mon ampli vendredi.....

et j'ai apris cela par mes propores moyen ,en voyant l'incapacité du venduer de chez illel de me dire ou est l'ampli ,j'ai appelé harman kardon france.

c'était si dur que cela? :roll:

bon alors? t'en es ou?Reçu?



ouaip ,mais franchement j'e revient pas,le gars s'est foutu de moi au tel.

moi j'ai appelé directement chez hk,et en 5minute j'ai su ou était l'ampli.
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 26 Nov 2010 15:43

commande de deux Matisse et une central MV ce matin... Mise à part le cout de frais de livraison de la MV non defini au passage de la commande, j'ettends et j'espere etre livré courant semaine prochaine :roll:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Nov 2010 21:17

bon choix :mdr:
pierrotyahoo
 
Messages: 418
Inscription Forum: 12 Juil 2010 15:35
  • offline

Message » 26 Nov 2010 23:32

merci ! :wink: en fait, ils m'ont appelé pour un detail sur la creation de compte. Ils m'ont dit depart de la marchandise lundi pour une livraison mercredi... Bonne impression du marchand en tout cas :wink:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Déc 2010 16:12

Bin voila... Commande vendredi, reception mercredi suivant. Matisse et MV sur palette. Illel, chapeau, tres serieux ! :wink:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Jan 2011 9:20

moi mon retours d'experience est négatif apres une premiere plus positive mais peut etre que le personnel a été renouvellé par des moins bons
en 2009, j'avais acheté chez eux mon premier vp un sanyo z3000 et aucun soucis
en fin d'année 2010 apres vu une démo de l'optoma hd 87, je me décide a acheter ce vp.
Comme j'avais acheté mon premier vp chez eux, je contacte Illel et là il me propose un prix défiant toute concurrence donc super content, je finalise la vente de mon z3000 et je passe commande ....
hors un autre forumeur attire mon attention me disant que le prix annoncé serait le vp "sans objectif", je relis mon bon commande et il n'y a pas de mention du vp sans objectif et lors de mes entretiens au tel et meme physique chez illel, le vendeur ne m'a jamais dit que le vp était sans objectif donc inquiet, je rappelle illel et là le vendeur me dit qu'en effet ce n'etait pas de sa faute mais de celle d'optoma et le prix grimpe de 600 euro d'un coup donc forcement je lui dis que c plus du tout le meme budget pour moi
On arrive a s'arranger sur le prix (meme si c beaucoup moins interessant pour moi)
Il me dit que le vp peut etre là en 2 jours , je lui dis banco, 2 jours plus tard , je le rappelle (je dois a chaque fois l'appeller car il me dit tout le temps qu'il me rappelle et il ne le fait jamais) et là c'est les fetes de fin d'années , il n'y a soi disant personne chez optoma , il faut attendre la fin de la premiere semaine de janvier
conciliant je prend mon mal en patience , je rappelle a la fin de la premiere semaine de janvier, toujours rien, il me dit qu'il me rappelle le début de la semaine suivante, pas d'appel donc je le recontacte , il me dit qu'il a eu optoma et il m'assure que le vp sera là le 15 donc samedi 15 janvier, je me présente à illel pour récupérer mon projo
Il cherche dans leurs arrivages, pas de projos, il appelle un mec d'optoma et là soi disant le mec ne veut pas me parler et il aurait envoyé le vp chez illel par transporteur et qu'il devait arriver par transporteur effectivement pr le 15 mais que là, ils ne savent pas ni ou est le transporteur ni ou est le vp
Il me dit que ça doit etre juste un retard de livraison et que le vp devrait arriver le 17 (hier)
donc hier je les rappelle (puisqu'ils ne me rappellent jamais) pour savoir si mon vp est finalement arrivé
là il me dit qu'optoma lui a dit qu'il y avait une pénurie sur l'optoma hd87 et que le VP ne serait pas dispo avant le 20 janvier
alors samedi 15 janvier le vp etait parti de chez optoma pour illel et le lundi il y a une pénurie ???
donc cela veut dire que le vendeur s'est moqué de moi et que le vp n'est jamais parti de chez optoma car s'il était parti, la pénurie ne devrait pas me toucher
donc voila aujourd'hui ça fait presqu'1 mois que je n'ai plus de vp, j'ai acheté un vp qui tout d'abord n'avait pas d'objectif et maintenant je ne sais meme pas quand j'aurai ce vp, il faut que j'attende maintenant le 20 sans aucune certitude de l'avoir
donc moi en ce qui me concerne je suis pas content d'illel et encore moins de ce vendeur qui me prend vraiment pour un con et qui n'arrete pas de me raconter des bobars
je suis gentil et patient mais si y a des soucis , je prefere qu'on me le dise et si on dit qu'on me rappelle, on me rappelle sinon on ne dit rien
sebacool92
 
Messages: 3839
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 18 Jan 2011 10:48

sebacool92 a écrit:moi mon retours d'experience est négatif apres une premiere plus positive mais peut etre que le personnel a été renouvellé par des moins bons
en 2009, j'avais acheté chez eux mon premier vp un sanyo z3000 et aucun soucis
en fin d'année 2010 apres vu une démo de l'optoma hd 87, je me décide a acheter ce vp.
Comme j'avais acheté mon premier vp chez eux, je contacte Illel et là il me propose un prix défiant toute concurrence donc super content, je finalise la vente de mon z3000 et je passe commande ....
hors un autre forumeur attire mon attention me disant que le prix annoncé serait le vp "sans objectif", je relis mon bon commande et il n'y a pas de mention du vp sans objectif et lors de mes entretiens au tel et meme physique chez illel, le vendeur ne m'a jamais dit que le vp était sans objectif donc inquiet, je rappelle illel et là le vendeur me dit qu'en effet ce n'etait pas de sa faute mais de celle d'optoma et le prix grimpe de 600 euro d'un coup donc forcement je lui dis que c plus du tout le meme budget pour moi
On arrive a s'arranger sur le prix (meme si c beaucoup moins interessant pour moi)
Il me dit que le vp peut etre là en 2 jours , je lui dis banco, 2 jours plus tard , je le rappelle (je dois a chaque fois l'appeller car il me dit tout le temps qu'il me rappelle et il ne le fait jamais) et là c'est les fetes de fin d'années , il n'y a soi disant personne chez optoma , il faut attendre la fin de la premiere semaine de janvier
conciliant je prend mon mal en patience , je rappelle a la fin de la premiere semaine de janvier, toujours rien, il me dit qu'il me rappelle le début de la semaine suivante, pas d'appel donc je le recontacte , il me dit qu'il a eu optoma et il m'assure que le vp sera là le 15 donc samedi 15 janvier, je me présente à illel pour récupérer mon projo
Il cherche dans leurs arrivages, pas de projos, il appelle un mec d'optoma et là soi disant le mec ne veut pas me parler et il aurait envoyé le vp chez illel par transporteur et qu'il devait arriver par transporteur effectivement pr le 15 mais que là, ils ne savent pas ni ou est le transporteur ni ou est le vp
Il me dit que ça doit etre juste un retard de livraison et que le vp devrait arriver le 17 (hier)
donc hier je les rappelle (puisqu'ils ne me rappellent jamais) pour savoir si mon vp est finalement arrivé
là il me dit qu'optoma lui a dit qu'il y avait une pénurie sur l'optoma hd87 et que le VP ne serait pas dispo avant le 20 janvier
alors samedi 15 janvier le vp etait parti de chez optoma pour illel et le lundi il y a une pénurie ???
donc cela veut dire que le vendeur s'est moqué de moi et que le vp n'est jamais parti de chez optoma car s'il était parti, la pénurie ne devrait pas me toucher
donc voila aujourd'hui ça fait presqu'1 mois que je n'ai plus de vp, j'ai acheté un vp qui tout d'abord n'avait pas d'objectif et maintenant je ne sais meme pas quand j'aurai ce vp, il faut que j'attende maintenant le 20 sans aucune certitude de l'avoir
donc moi en ce qui me concerne je suis pas content d'illel et encore moins de ce vendeur qui me prend vraiment pour un con et qui n'arrete pas de me raconter des bobars
je suis gentil et patient mais si y a des soucis , je prefere qu'on me le dise et si on dit qu'on me rappelle, on me rappelle sinon on ne dit rien


bienvenue au club. :roll:

je suis content de voir que je ne déraille pas,il m'est arrivé un peut le même genre de chose que toi,tu a du tomber sur le même vendeur que moi.

moi j'ai commandé chez eux un ampli hk avr660 donc un ampli que j'ai payé 1450 euros.
et a chaque fois que je rappelais le gars pour savoir ou était l'ampli ,il me disais qu'il allais me rappeler dans 10minutes,et devine quoi?il me rappelais jamais.
et en fait l'histoire,c'est que il ont eu soit disant des problème de vols ,au départ ils ont commandé l'ampli chez hk,car pas stock évidemment,et finalement au bout de 5jours pas d'ampli,et le vendeur me sort qu'ils y a eu des vols de cargaison . :roll:
ensuite il me dit finalement harman kardon s'engage a vous l'envoyer directement chez vous,rassuré je dit ok pas de problème.
au bout d'une semaine d'attente je rappelle le vendeur,et il me sort a chaque fois ,ne quittez pas je vais les rappeler ,je vous rappèle dans 10minutes.et a chaque fois il me rappelle pas ,et c'est toujours moi qui l'est rappelé .et un jours ,je m'impatiente ,et je lui dit donnez moi le numéro d'harman kardon je les appèle.moi tout ce que je voulais ,c'est savoir ou était l'ampli.et le gars me dit,a non mr ,je vais pou donner le numéro ,je peut pas.
mais le gars est loin de me connaitre,quand je veut obtenir quelque chose j'y arrive toujours.
donc tout simplement je vais sur le site hk france ,je trouve le tel et je téléphone et en 5 minutes j'ai su ou était l'ampli.
donc je me demande a quoi sont payé ces gars? arien foutre ,c'est mon avis,ont dit toujours le client est Roi ,mais la j'en suis plus très sur.

tout cela pour dire j'espère que cela va s'arranger pour toi. :wink:
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline


Retourner vers Vos expériences