Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ILLEL

Message » 08 Jan 2013 20:14

Ah ben c'est quand même mieux quand on se donne la peine : il y a juste une petite faute à "poste" ça devient plus lisible et donne un peu plus envie de te répondre.
2612hz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2292
Inscription: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Annonce

Message par Google » 08 Jan 2013 20:14

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Jan 2013 20:18

je n est pas poser de question j ai juste fais part de mon experience mais peut etre travaille tu chez illel ?

La configuration dans mon profil


58DX900 Anthem mrx520 UB9000 enceintes focal 816 cc800 sr706 caisson xtz 10.17 multiprise powerstation 909 cable secteur JSV cable audio atlas hyper integra et hdmi monster cable black Platinium Zapatti one Se
alex125
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 474
Inscription: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 08 Jan 2013 20:20

Oui oui je vais faire remonter ton problème.
2612hz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2292
Inscription: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 08 Jan 2013 20:23

c est bien ce que je pensais tu est un petit rigolo qui na rien de mieux a faire que de venir poluer inutilement ce sujet

La configuration dans mon profil


58DX900 Anthem mrx520 UB9000 enceintes focal 816 cc800 sr706 caisson xtz 10.17 multiprise powerstation 909 cable secteur JSV cable audio atlas hyper integra et hdmi monster cable black Platinium Zapatti one Se
alex125
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 474
Inscription: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 08 Jan 2013 20:30

C'est surtout que potentiellement, j'aurais pu t'aider mais vu le peu d'effort que tu as mis à décrire ton problème dans un langage accessible par le plus grand nombre, je vais passer ma route. Tu ne donnes pas envie et limite on se demande si ton témoignage est crédible. Bonne soirée.
2612hz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2292
Inscription: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 08 Jan 2013 20:35

j ai pas besoin d aide pour regler ce genre de probleme et vue votre discourd et la facon de poluer mon post je me demande si vous travaillez pas pour illel
bonne soiree

La configuration dans mon profil


58DX900 Anthem mrx520 UB9000 enceintes focal 816 cc800 sr706 caisson xtz 10.17 multiprise powerstation 909 cable secteur JSV cable audio atlas hyper integra et hdmi monster cable black Platinium Zapatti one Se
alex125
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 474
Inscription: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 08 Jan 2013 20:41

:-)
2612hz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2292
Inscription: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 08 Jan 2013 20:53

j'ai commandé par téléphone le Marantz 7007 avec reprise de mon Yamaha. j'ai été satisfait de ma reprise, j'espérais juste faire des écoutes chez Illel mais rien de dispo. j'étais venu du Havre 200 Km aller pour acheter l'ampli et repartir ça a duré 30 mn, bon je voulais acheté un câble pour mon caisson, il m'ont fait une réduction et m'ont porté mon ampli à ma voiture. (problème d'épaule). ça a sympa malgré tout. j'avais déjà acheté il y a trois ans mon pré-ampli Hi-fi, à l'ancienne boutique, négociation intéressante sur le pré-ampli et écoutes des Stentaures . Pareil, j'étais venu du Havre
Pas de SAV à signaler.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1808
Inscription: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime

Message » 08 Jan 2013 23:33

Faut pas s'énerver pour si peu.
En ce moment les transports épongent les colis de noël qui étaient envoyés après les fêtes.
Même mon garagiste au du mal à trouver des plateaux pour rapatrier des véhicules.

Ton envoi doit bien avoir un numéro de suivi et tu dois pouvoir le consulter en ligne ?
Keron
 
Messages: 18854
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Jan 2013 16:11

la boutique n a toujours pas recu mon colis je leur demande si il peuvent me donner une date le vendeur dit se renseigner et me rappeller mais j attend toujours sont appel
je rejoind les temoignages de sebacool et max
a l achat il vous promettes des delais tres cours 2 jours pour conclure la vente tout en sachant que celas prendras plus de temps et ensuite il s en foutent

La configuration dans mon profil


58DX900 Anthem mrx520 UB9000 enceintes focal 816 cc800 sr706 caisson xtz 10.17 multiprise powerstation 909 cable secteur JSV cable audio atlas hyper integra et hdmi monster cable black Platinium Zapatti one Se
alex125
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 474
Inscription: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 09 Jan 2013 16:19

Quand on lit les autres témoignages ce n'est pas non plus une généralité.
2612hz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2292
Inscription: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 09 Jan 2013 16:31

alex125 a écrit:la boutique n a toujours pas recu mon colis je leur demande si il peuvent me donner une date le vendeur dit se renseigner et me rappeller mais j attend toujours sont appel
je rejoind les temoignages de sebacool et max
a l achat il vous promettes des delais tres cours 2 jours pour conclure la vente tout en sachant que celas prendras plus de temps et ensuite il s en foutent


Merci de répondre à mes questions au dessus.

Avec Illel, l'idéal est d'aller sur place et d'envoyer un copain. Attention pour bénéficier du prix du net, ils vont t'imposer des frais de préparation. Ce qui est une pratique fort étonnante. Juste pour déposer en bas un colis sur un plateau :).

A l'époque il y avait un vendeur qui était membre du forum. C'était top et ce vendeur était non seulement compétent mais sympathique au possible.
Keron
 
Messages: 18854
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Jan 2013 19:32

comme il ne mont pas rapaller je viens de leur tel pour avoir au moin une date de livraison
et bien la bonne personne n est pas la donc impossible de me donner une date ca prouve le jemenfoutisme et le manque de serieux
une personne absente et la machine ne fonctionne plus comme a la poste

La configuration dans mon profil


58DX900 Anthem mrx520 UB9000 enceintes focal 816 cc800 sr706 caisson xtz 10.17 multiprise powerstation 909 cable secteur JSV cable audio atlas hyper integra et hdmi monster cable black Platinium Zapatti one Se
alex125
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 474
Inscription: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 09 Jan 2013 22:25

Ok. Je décide de ne pas aider devant le manque de crédibilité du propos et l'absence de mes réponses à des questions de base dans le cadre d'une livraison !

La poste, cela fait des années que cela ne fonctionne plus bien. Depuis que les livraisons sont sous traités à des boîtes qui emploient des gars payés au kg et à la minute et des camions de location très bon marché.
Keron
 
Messages: 18854
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Jan 2013 7:45

Finalement on l'a trouvé le troll.....ou calimero :grin:
2612hz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2292
Inscription: 10 Jan 2007 8:45
  • offline


Retourner vers Vos expériences